chulin Non, je ne sais pas du tout pourquoi!!
Campi Je ne l'ai pas, non. Alors si tu veux me la donner, je te rajouterai.
Mais vu le décalage horaire, je ne sais pas si on y sera au même moment. Mais bon, sûrement le week-end!
ukiki D'accord! Je ne le dis pas, mais je peux le penser? Mais c'est que ça fait plaisir de te retrouver.
Et maintenant que tu te rappelles de ton mot de passe, notes-le pour ne pas l'oublier. Là, tu n'auras plus d'excuses.
maxou Sage décision!
Et ouais, j'ai remarqué le new look! Je pensais que j'avais des problèmes avec mon ordi.
Pas mal, quand même.
Pas assez de smileys encore.....
Hé héhéhé savez-vous quoi? En cet humble jour du 6 mai...J'obtiens enfin mes 16 printemps !!
Aaah que je suis heureuse !! j'deviens vieille !!
je te donne une vieille adresse, je te donnerais la bonne dès que tu m'auras répondu
mariesticky@msn.com
Coco Oui,enfin se rapeller est un bien grand mot,je l'ai oublié le lendemain du post précédent. xD (Ma mémoire,toujours aussi fonctionnelle.. =D )
Maxou Jeune éfronté,tu as osé ! O: Aurais tu oubliés mes talents en invocation ?! (Cf : Maïté , Cf : Métropole,pour les incultes x] ) Prend garde à twa. :p
Sinon content de vous retrouver mes enfants ,si le vieux ukiki a pris de la poussière,il n'a pas prit une ride :D !(Ouais enfin ça,ça reste à voir aussi. >_< )
Papy ukiki Je me souviens très bien mon vieux c'était au bon vieux temps...
Campio Dis plutôt que tout le monde est vieux comme ça on se sentira vraiment comme des anciens
Coma Bah! dans 10 ans y sera...
Non tout le monde n'est pas vieux...coma est plus jeune que moi si je me souviens bien lol pas de beaucoup mais tout de même ^^
Et puis savez-vous quoi d'autre? Comme cadeau d'anniversaire de mes parents, ils m'ont inscrite à la conduite accompagnée !!!
Youpiiii et de mes frères j'ai droit à un massage ou un soin du visage et un cadre photo numérique
Youpi
Ukiki Apparemment, tu l'as encore perdu...
À voir les posts depuis, je crains que tu n'es pas le seul.
Fais-le tatouer quelque part, dans un petit endroit "caché".
Maxou Tu veux dire quoi? Qu'est-ce qui sera là dans 10 ans? La nouvelle déco? Je la vois bien, moi.
Campi01 Déeolé du retard!
Mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire. (Mieux vaut tard que jamais. )
Je vais t'ajouter et bonne idée, tu me passeras l'autre une fois qu'on se sera rejoint.
Et la chance, tu as eu de beaux cadeaux!
Coma ! Juste pour te dire que quelqu'un te cherchait sur le forum ACWW... Tikal je sais plus quel chiffre.
coma laisse tomber
Lionco,tikal....c'est une assez longue histoire Pour tout te dire ils devaient se marier ensemble(Dont le curré n'est rien d'autre que MWA! )Elle a pris ça trop au sérieux (histoire de se marier )et disons qu'elle l'a un peu harcelé.
Je ne citerai aucun détail.(risque de me faire tuer par coma pour des trucs confidentiels )
Coma....Je te plains pour de vrai là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3092208-1-0-1-0-0.htm
C'est pas pour dire,mais encore heureux que vous vous êtes pas marier virtuellement
Non mais sérieusement,tu es un peu harceler.
Lionco2 Merci pour le message!
Maxou Je vais aller voir. Mais tu sais, on avait fini par régler tout ça. Et on était seulement amis.
Tikal est très sympa.
(Et merci pour la confidentialité. La preuve qu'on peut toujours compter sur toi, p'tit frère!! )
Coma De rien. ^^
Maxou Merci pour tout les détails de cette passionnante histoire.
Lionco De rien Tu vois je viens de faire une bêtise coma va chercher le fusil >_<
coma De rien (copier/coller )Mais tu sais j'ai un peu tout dit.
Maxou Pas du tout!! Tu n'as rien dit qu'il ne fallait pas.
De toutes façons, en faisant quelques recherches, n'importe qui aurait trouvé. Bah sauf les messages dans ma ville.
Et mdr, j'adore ton copier/coller. Vais garder l'idée, moi
Coma Merci pour l'idée de la recherche...
Ah ok, chaud tout ça!
Ah cool!! Ça fait trop plaisir de te revoir, mangafan!!
J'espère bien que tu vas repasser à nouveau.
Lionco Bonne lecture....
Yo manga!Toujours aussi fan?
Sinon c'est vrai chaud tout ça! (40° au soleil )
Lionco ------->The detective?
Je fais juste un petit passage ici, voir comment ça va
Vous me chercher? Go Guild Wars ou le forum -15 ans
(pseudo du perso principal de GW: Francois Dead Guilde : [TAZ] )
Sur ce, bye
Wow!Tu nous abandonne? Petit chenapan!
Je vais prendre un balai et tu vas souffir mon petit