ta un code ami??
TA UN CODE AMI???
mon code ami est 2793 0909 7864
Mon dieu...
Je ne sais plus depuis combien de temps je ne suis plus revenue ici mais...Sa fait longtemps !!
Je ne sais pas pourquoi...Je cherchais des Sims pour la gamecube quand je me suis rappellé de Coma, Maxou etc...Et puis, petit instant nostalgie après tout, pourquoi pas? Why not? Warum nicht?
Donc j'espère que tout va bien pour vous, tous ! Que vous êtes toujours aussi sympa et serviable qu'a l'époque...Qui me paraît déjà tellement reculée (j'ai l'impression de parler telle une grand-mère complétement gateuse lol)
En somme, je vous salue bien bas braves gens !
Oh des revenants !
Ben je vois que vous vous convertissez facilement ...
Dans ce cas je vous propose de devenir Petitpoitiste ! C'est merveilleux !
Vénérons les Petits pois !
Tiens chulin!Tu reviens ici car t'as déjà dévaliser tous les restaurants?
Campio,ça fait vraiment longtemps que t'es pas passé!Sa va toujours?Au fait c'est gentil de t'être souvenu de moi.
Mes chers amis,je crois que l'objectif est atteint je crois,qu'enfin en 2ans et demie,nous avons détrôné le 1er topic!!!
YOuhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool, maxou!!!
Mais faut pas abandonner pour autant. C'est devenu le plus important topic de ce forum, non? Il contient une grosse partie de l'histoire du forum!!
Et tu as de la chance d'être en vacances. Moi, je n'ai que vendredi de congé, là. Et tu veux dire quoi? Tu as plusieurs congés en mai aussi?
Je vais en avoir quelques uns moi aussi.
Chulin Enfin, te voilà. Je me demandais où tu étais. Faut plus nous faire ça, hein!!
Et euh... donnes-moi le smiley du petitpoitiste et je me convertisserai aussi.
campi Toi aussi, ça fait trop plaisir que tu sois repassée. Mais j'espère que tu repasseras encore. Là, je n'ai plus grand nouvelles de toi.
Tu voyages toujours autant? Bah j'aurais plein de questions à te poser, moi.
cube Un 'tit coucou!! Je pensais que tu avais perdu le lien su forum, on ne te voyais plus.
Bon bah je ne peux pas mettre de signature..... trop abusé des smileys....
Rah la la coma! plus de place pour la signature!
Mon kourou va s'élever!!!! (petite dédicasse pour ukiki notre cher ami portait disparu volontairement avec la même orthographe! )
Je viens d'imaginer un truc (petit délire by mwaaa!! ),si j'étais le modérateur,je lockerai tous les topics de ACWW!!! Une belle page de topic locker! :diable!
MOUAHAHAH!!!!!!!!!
Fin du délire
Maxou Ouais j'ai dévalisé pas mal de restos donc je venais voir ici si y'avait pas des gens qui avaient des bonnes adresses. Faut que je grossisse j'ai encore maigris, pourtant pendant ces vacances j'ai bouffé crois moi... Le pire c'est que je suis serieuse.
Sinon t'as pris quoi comme drogue toi ? T'es beaucoup plus ... Bavard.
Coma On vous a pas beaucoup vus ces derniers temps vous non plus ... Sa va ?
Euh... Il ne s'agit pas de mettre un simple smiley pour devenir Petitpoitiste ...
Regarde ça:http://niluhc.blog.jeuxvideo.com/1/
(Je sais c'est le bordel mais je fais le ménage )
Mince ... J'ai fais un epetit gaffe ....
Je sais que vous me reconnaissez, mais surtout ne prononcez pas mon pseudo. On sait jamais, peut-être que les cons ne m'ont toujours pas reconus.
(J'texpliquerai ^^).
Salut c*****!Je sais pas c*****,j'arrête pas de parler c'est temps-ci! J'suis noëliste maintenant et je crois que c'est ça!
m'a métamorphosé!
Bon je vais voir ton blog c*****!
PS:J'ai fait comme tu as dit.
Oui fais pas attention au bordel c'est en travaux !
Oui j'ai vu ça, merci de ta discrétion surprenante !
Maxou, va à l'hopitale, et reviens après stp
Pas envie plouf pas envie d'aller en d'ésintox...
I'm not alcooloo!
Oups.... il descend, là. On le perd à nouveau!! Faut pas le laisser passer à l'autre page.
Chulin Dédoublement de personne??? Ça sert alors d'avoir plusieurs pseudos!! Bah moi, j'ai toujours le même. C'est suffisant.
Maxou Ne changes pas. Restes comme ça. Parfait pour moi. Et puis, continues de parler. On est là pour ça.
J'en ai plusieurs pour les raisons que tu connais.
Hum..Après avoir mis trois plombs pour me souvenir de mon mot de passe. Je passe vous faire un petit coucou sur ce topic qui m'rapelle tant de bons souvenirs et prendre aussi de vos nouvelles !
Et pas de "Hiii un revenant" je vous prie. x)
Maxou-> J'pourrais pas t'oublier lol mais ça me touche que vous, vous ne m'ayez point oubliée !!!
Coma-> Pose donc tes questions, je repasserais réguliérement ! Au pire, si tu veux mon adresse mail (je crois que je te l'avais déjà donnée...) bin tu me la demandes lol sans problème !!
Gros Bisous à tous !! Bonne continuation et à très très très bientôt
!!
Ukiki Hii!Un revenant!
Merci coma,et de toute façon je n'irai pas.
campi,tu sais j'oublie personne! comme par exemple ukiki...
Look!This is a new design!