Le voici!
-30,000 Clochettes :
W B 2 & p A R A c n O w n U
j M C K % h T k 8 J H y r T
Merci BCP !! !!!!!!!! Tes trop gentil ^^ mais la comment on donne largent a Tom Nook !? cets ma derniere question lool !! !
moi je dit que l´autre 10´000 par 10´000 vas plus vite moi et mon frere on la fait et sa a tres bien marcher
tu change pas tjs la date tu change l´anne
bon entouka
sofkill ===> tu vas la voir et....???? tu lui parle et tu fais rembourse entk jmen rapelle pu trop
Pour rembourser Nook, tu dois aller au bureau de poste.
sofkill, tu peux poser toutes les questions que tu veux...
Ok merci mais je fais quoi la bas envoiyer largent lol je ne sais pas moi ou envoier une lettre avec 19,700 clochette dedans ? merci encors vous es trop pro lol !!
a bah
Bha ces pas une lettre ces un tableau la tu met ton argent dessu et tu le rembourse comme sa
Ok mille merci je vias asser ca et je vous revien ok !? a tentot Il es 17:58 chez moi alros lol
Tu dois aller au bureau de poste et parler à la postière. Tu choisis l´option "Pay off debt".
moi il est 17:59 cher moi
Ok jai trouver mais ou on prend largent ?! ?!??!??!??!!?!?!?!? !! car jai faite un autre code et jai pas encors le vetement !
il faut que tu attende a demain pour l´avoir
ou tu change la date
Ok et je peux remettre la date normal ?!
quand tu la u mais oui et en plus tu l´auras encore
Es ou !! ! car y vien de m dire que j vien de resevoir quelle que choses mais ou je vias cherhcher ca !! ! lol mon jeu es anglais ....
RÉponder VIITE je pars bientot !!
Cets doll reponder !! !!!!!
Ou Quon prend cette argent reponder SVP !! !!!! Ses urgent