Un grand cactus, c´est cool ça je le veux, je le veux, je le veux :P.
Voilou...
amigo
Saturuna!
Voici tes codes.
-Grand Cactus :
S Z X H 3 6 V F D w 2 U m f
m d c k X f A Q v q # o D 8
-T-Shirt Flame :
B L d t e Z H f l(petit L) z n i l(petit L) e
l(petit L) K A f g a j C u o v 5 c C
-T-Shirt Diabolic :
B L d t g Z H % d z n i l(petit L) x
n K T W g & j 3 u y g 5 c C
Voilà!
amigo
merci beaucoup.
amigo
Ça fait plaisir!
amigo
sa saire a quoi la camera...ect
Tu parles des codes pour les objets que les habitants nous demandent de livrer, pendant les travaux? (caméra, cassette vidéo, etc...)
Ils ne servent à rien. C´est seulement des codes pour tout ce qui existe dans le jeu.
amigo
Scuse moi mais, je commence dans animal crossing sur gamecube, et je voudrais savoir où doit-on les faire les codes car il y a des lettre, de la ponctuation etc...
Faut-il le faire sur le panneau?
Réponds moi s´il te plaît, merci d´avance!!!!
c´est bon j´ai trouver mais je voudrais te demander des codes de papiers peints et de tapis car je ne trouve pas dns les 1ers articles alors s´il te plaît, envoi un mail à l´adresse suivante: mariesticky@msn.com
car je ne peut pas rester longtemps c´est pour ça donc s´il te plaît réponds moi si je ne reçoi pas de mail, ça voudrais dire que tu l´a mis sur ce topic, gros bisous et merci d´avance!!!!!!!
Tous les papiers-peints et les tapis figurent sur cette liste de codes.
Regardes plus bas, après les meubles, tu les trouveras. Sinon, dis-moi lesquels tu cherches et je te les mettrai ici.
amigo
Bah je suis suremement très bête mais je ne trouve pas mais en fait je voudrais la collection Yétiti ça ne te dérange pas, j´ai trop l´imprssion d´abuser avec toi, tu voudrais bien me mettre les codes universels? ( mur et sol compris stp)
je te remercie d´avance, merci merci merci merci merci merci merci..........
Bah je suis suremement très bête mais je ne trouve pas mais en fait je voudrais la collection Yétiti ça ne te dérange pas, j´ai trop l´imprssion d´abuser avec toi, tu voudrais bien me mettre les codes universels? ( mur et sol compris stp)
je te remercie d´avance, merci merci merci merci merci merci merci..........
je parle toute seule mais merci d´avoir repondu sur l´autre topic, merci coma merci merci MERCIIIIIIIiiiii
Ça fait plaisir!
amigo
Il me faudrai le code de la canne a peche
Il n´y a que celui de la canne à pêche en or. Ça te va???
Le voici, mais si tu ne le veux pas, tu le laisses.
-canne à pêche en or:
Y % 9 F U K h r e k P Q 6 a
3 M # 4 & f 3 b d A Z L J f
@+
amigo
ton sit i marche pa
ton site i marche pa c de la mrd
heu mrd
pour coma
je voudrais les codes de la machine à bonbons
merci !