Oui, tu as raison harvest-magical.
Moi, je n´avais pas l´internet et j´ai dû trouver par moi-même. Et je préfère, sinon je me serais certainement lassé vite...
ouai...bah moi j´ai recomencer une partie dans animal crossing car je fesait plins de codes éh pis c´est chiants alor c´est mieux dans ma nouvelle partie(sans codes biensur ) heureux d´entendre ça Coma
Très bonne idée!
Mais il risque de te manquer certains objets. Moi, pour obtenir tous les modèles gares, j´ai dû recommencer pleins de villes secondaires... À certains moments... j´en avais assez, mais comme je les voulais... je m´encourageais....
Ça m´a pris plusieurs parties. Ce qui est le plus dur c´est qu´il faut toujours recommencer les travaux de Nook à chaque fois....
ouai mais j´ai eu une astuce...j´ai gardé mon anciene partie et jai voyagé dans cette ville et j´ai pris quelques objets (ce que j´ai eu sans code biensur) ouai c´est chiants de recomancé les travaux
Encore une très bonne idée.
Moi, dans ma ville principale, j´ai pas eu de mare, donc pas possible d´attraper la grenouille, l´écrevisse et fondule barrée. J´avais vraiment besoin d´une autre ville. J´ai vendu une grenouille 99.999 clochettes à ma mère... elle ne l´avait pas pour son perso....
Je lui ai vendu d´autres choses aussi...
<><>Tour des forums 2006<><>
Merci a tous
ta du avoir pleins d´argents
Disons que ça m´a aidé à payer mes dettes.
Mais, elle n´a plus beaucoup joué après....
anti flood. A bas les boulets !!
anti flood. Il est parti, ça y est, il a fini de faire son inintéressant...
Remonte1
z-dragon tu peut faire un forum sur animal crossing