"Annuaire de sites twinsunniens" un peu long non ^^ ?
on pourrait pas mettre des balises [ANNUAIRE] par exemple ?
genre
[ANNUAIRE] sites twinsunniens
Personnellement j'aime bien ta proposition fanlba!
"Annuaire de sites twinsunniens"
ou
"[Annuaire] sites twinsunniens "
Je préfère le second perso
Bon bah j'ai opté pour la proposition de Hin, ça donne assez bien je trouve. J'espère que l'intro n'est pas trop longue, m'enfin, au moins, le topic est là et prêt ^^
Salut (toujours en attende de LBA3, ceci est un troll )
Je cherche la page Facebook Officiel de la communauté française de LBA2, elle existe ?
Merci
curieux, j'y étais abonné, mais on dirait qu'elle a disparu... Et je n'en vois pas d'autre !
On pourrait en créer une. ^^
Little Big Adventure - Communauté Française
Ce n'est pas une mauvaise idée ^^
Mais moi j'ai pas le temps de la gérer. Si quelqu'un s'en sens capable.
Très bonne idée même, je déteste facebook mais je sais bien que ce genre de choses réunissent les gens.
Faudrait quelqu'un qui utilise régulièrement facebook pour la créer. Je connais rien du tout mais doit pas y avoir grand chose à gérer non ?
Ben ça dépend du nombre de membres...
Peut-être faudrait-il demander la permission à Raynal et/ou Chanfray ?
Pas besoin de la permission de Raynal/ Chanfray pour ce genre de chose ;)
Je suis comme Fanlba je n'aime pas Facebook. Mais j'ai compte..... xD
Mais pour ce genre de chose, ca peut être intéressant !
Le forum JVC c'est bien mais sur une page Facebook, c'est encore plus "en direct" si je puis dire.
je suis d'accord...
Mais qui tiendrait la page ? Moi je pense pas pouvoir être assez à jour... J'apprends toujours les nouvelles par vous, sur ce fofo ^^
Pareil qu'au-dessus, j'serai probablement un "follower" assidu mais pas quelqu'un qui puisse gérer tout ça..
Hum archas et moi ne semblons pas fan de facebook, alors tenir une page :s Fin p't'être qu'il s'en sent capable ? Sinon je sais pas qui pourrait le faire
Je ne ferme pas la porte...
Mais il faudra m'expliquer comment faire :D
Car je suis totalement noob à ce niveau là. Je ne vais jamais sur facebook.
Je suis la seule à aller sur fb ? Mais tenir une page je sais pas trop. Si non on peut nommer plusieurs admin sur une page fb vous saviez pas ? Je veux bien aider si on fait un truc à plusieurs, ça pourrait être sympat Je viens de voir qu'il y a une page anglaise donc c'est largement possible