Sauf qu'avec la vache, tu avait le droit aux trèfles infini ^^
Sérieux...Les développeurs ont du bien s'amuser pour le coup de la vache !
n'empêche pour un jeu tous publics, ils ont eu du cran ! Faut s'imaginer le gamin de 6 ans qui fait ça, et qui demande ensuite à son père, "il fait quoi là twinsen ?"
^^ !
Lol moi j'étais tellement émerveillé quand j'étais gosse que j'y faisais pas trop gaffe. Je flippais toujours sur l'île de la Cérémonie par contre... pas vous? ^^
yavait un ami à moi qui était bloqué sur l'île de la célébration (pas cérémonie ). C'est vrai que ca demandait un peu de skill de sauter sur les petites plateformes mouvantes sur la lave...
Par contre j'ai jamais vraiment eu peur. J'aimais bien le mec avec des bandages -je sais plus son nom- il me faisait penser à un héros d'un film d'aventures !
Bouarf moi je trouvais ça vraiment démoniaque... xD Et oui ça demandait beaucoup de skill quand on était tout gosse.
Faut le dire, on a tous sauvegardé comme des dingues à chaque plateforme. ^^
Ah je faisait pareil! A chaque petite réussite -->sauvegarde! lol
Le pire, je me souvient, c'était le dôme de l'ardoise...J'ai eu tellement de mal au début!! Mais bon, à force de refaire le jeu, tu connait le chemin par cœur <3
Moi le dôme c'était le seul passage sur lequel je bloquais quand j'étais môme. C'était toujours mon frère qui le faisait, il avait beau m'expliquer le truc du plan, j'y arrivais pas...
J'ai réussi à le passer y'a pas si longtemps, genre vers mes 12 ans, c'est pas une blague. ^^
le dôme je pourrais le faire les yeux fermés
C'était même un de mes endroits de référence pour récupérer un trèfle.
Le dôme xD !
A l'époque j'ai retranscrit sur un papier, le plan xD !
Je vais finir par croire que j'étais en retard niveau réflexion quand j'étais plus jeune.
Ca me fait penser... l'autre jour j'ai regardé un de mes tests de ma chaîne YouTube avec un ami, enfin la "découverte" de Amnesia the dark descent... (vidéo non publique ^^) et j'ai remarqué que j'avais des réflexes et des attitudes de vieux roublard des jeux vidéos... genre je passe 3h à m'émerveiller devant un détail à la con, je cherche une solution là où il n'y en aura jamais... pareil pour mon test sur Limbo. xD
Rassurez-moi, ça vous arrive pas sur chaque nouveau jeu? :p
portal 2 ya des fois où je me suis retrouvé bien bloqué ! surtout dans le vieil aperture.
A l'époque avec mes frères on était bloquer pendant + de 2 mois au tout début du jeu... On ne savais pas que pour aller sauvez le gardien du phare, il faillait tomber de la falaise....
Tu sais que j'ai découvert l'autre passage pour sauver le gardien depuis peu, Archas? Tout simplement la grotte avant l'endroit où il faut sauter, mais c'est dans un angle mort quand on arrive depuis la ville.
le seul moyen pour la voir c'est d'emprunter la passerelle volante vers l'espèce d'île en face, et quand tu revenais, tu voyais la grotte
Je ne savais pas ! oO
mais... jusqu'à maintenant, tu connaissais que le truc de sauter par la falaise ? Tu n'as donc jamais combattu la grosse araignée ?
Non :s
http://www.youtube.com/watch?v=RCKIfxqFLeo
Frederick raynal à tenu une conférence autour d'alone in the dark.
Mais pas un mot sur lba