ok je recommence une partie pour voir
après une heure de jeu intense, j'en suis arrivé au musée.
La combine, c'est de passer par la petite porte à côté de la cellule sur l'île Proxima. Ca réinitialise le bouton.
Ah, merci !
C'est malheureusement redevenu mort.
J'aimerais bien savoir à combien s'est vendu LBA, voir si ça a plu ou pas!
Je pense que les ventes doivent être ridicule.
Je l'avais dis. Il ne fallait pas compter sur les ventes de LBA tactile pour espérer voir un jour LBA3. LBA3 doit se faire sans dépendre des ventes de la version tactile d'lba1.
Moi même qui est fan d'lba, je ne l'ai même pas acheter. Car je n'ai plus de tablette tactile tout simplement ( je l'ai vendu y'a 1 an ) Et comme mon portable est un windows phone je ne peux pas l'acheter.
Je l'avais dis. Il ne fallait pas compter sur les ventes de LBA tactile pour esperer voir un jour LBA3.
Ya pas quelqu'un qui nous avait dit qu'il ne fallait pas compter sur les ventes de LBA pour espérer voir un jour LBA3 ?
Non parce que je suis pas sûr... ^^
Bon en vrai, sinon, on en sait rien du tout en effet de comment ça a marché, mais je pense pas que ça ait eu un succès franc.
On sait juste qu'il y a eu à ce jour 1083 votes sur le Google Play
Plus de 5000 téléchargements sur android.
\o/
Moi je trouve ça bien C'est pas non plus transcendant mais c'est classe quand même !
Ça me semble un peu peu, moi, personnellement, bien que ça ne m'étonne pas vraiment...
Bon après j'ai pas les ventes des autres jeux pour comparer, non plus...
Y' en a sûrement pas mal sur ios aussi mais j'ai pas les chiffres
Hey salut les gars ! Mes petits choux !
Pardon pour mon absence, mon pc a prit l'eau, et est ressuscité hier !
Et j'étais à Amsterdam la semaine dernière aussi
Amsterdam ? Et tu as vu rouge ? :D
Haha j'ai vu le quartier rouge en tout cas :p
fin bon c'est dommage que le forum soit re un peu mort. Et pour lba en tablette, ben moi j'ai pas de tablette.
On garde quand même espoir pour le 3
'Faut dire que Raynal/Dot Ému communiquent pas beaucoup à ce sujet...
la page Facebook est morte aussi -_-
Aux dernières nouvelles, il me semble que F. Raynal est lancé sur un autre projet en même temps, aux States ou je sais plus quoi
Hello les Lbaistes.
En effet, à peine un mois et demi après sortie, le forum de jv.com est à nouveau désert ou presque (seuls les anciens passent de temps en temps). Il faut dire que ce n'est pas avec "l'anti-pub" faite par le test de jv.com que les nouveaux joueurs vont débarquer par ici en nombre. Et puis...comme le cite ma source, le marché sur mobiles est très << volatile >> (donc, la mode d'un jeu peut très vite passer et reléguer le dit jeu aux oubliettes numériques).
D'après cette même source :
<< Coté vente ce n’est pas génial, mais globalement ce n’est pas mal tout de même (Considérant que le marché du mobile est très volatile). >>
Aux dernières nouvelles, la mise à jour de LBA sur mobiles devrait sortir le 21 mai.
Elle ajoute quoi la nouvelle mise à jour? J'ai pas de tablette mais je l'ai refini y'a pas longtemps pour le coup
]Hin[ : Concernant l'autre projet, il en parle très vite fait dans cette vidéo à 40m44s entre autres :
http://youtu.be/cOatq0zb4lA?t=40m44s
A part que ce sera dans "un genre dont [il a] l'habitude", donc probablement survival horror, y'a pas d'autres infos.
ouais ça ne nous apporte pas beaucoup d'information ^^'
BON la mise à jour ne devrait pas tarder ? :D
On m'a offert un samsung aujourd'hui, je vais pouvoir tater de la bête