il faut ke tu ferme les plages
Il faut construire autant de tours de maîtres-nageurs qu´il y a de plages. Après il faut mettre le drapeau rouge lorsqu´il y a des requins en façe de la plage concernée ( et ne pas oublier de remettre le vert lorsque le danger est éloigné, sinon les clients ne pourront plus faire de sports aquatiques. Il vaut mieux donc ne pas construire tous les bâtiments de loisirs aquatiques ( pédalo, matelas pneumatiques, etc...) sur la même plage.
Et au sud-ouest de l´île il y a un tout petit morceau de plage. Le plus simple est d´en bloquer l´accès avec des bacs à fleurs.
Il y a longtemps que je n´étais pas venu.
un petit up
Bonjour j´ai bzoin d´aide!!!!!!!!!
Dans la mission ou il faut avoir 150 personne et avoir 4étoiles en 6jours...bah ji arrive pas
SVP SVP SVP de l´aide !! !!!!
Bye repondez
pour la mission 11, 250 clients et 4 étoiles en 6 jours, je n´y arrive pas non plus. Les 4 étoiles, c´est bon, mais les clients, impossible, 6 jours c´est trop court. Pas assez d´ouvriers pour construire rapidement, et comme on ne peut pas en rajouter...Help !
j´aimerais savoir si ya un codes pour avoir tt les mission a se qui parais on peut mais c´est quoi ?! sinon ton topik il est styler !
salut j´aimerais savoir comment on fait pour faire pivoter les objets et batiments à construire? merci
pour débloquer tous les batiments,y a ce code mais il ne marche pas shift+alt+valors bonne chance!!
et ^pour faire pivoter les batiments appuie sur espace bonne chance à toi aussi!!!et bye!!!!
je vois que j ai répondu aux 2 questions en juin,je suis nouveau!!!meme si la dernière question était en février il faut continuer ce forum!!!ou es passé raphianou????
y a quelqu un sur ce forum???eh ho!!!!!!mais ou etes vous donc passés????
le code pour avoir 5000 dans le jeu est shift,alt,4(celui qui en endessus du r celui la il marche bonne chance taper en meme temp
Snif, pas moyen de réussir cette foutue mission 7. J´ai réussi à avoir le nombre de gens, la popularité, mais pas moyen de rendre bourrés 75personnes (j´étais à une soixantaine à peu près).
J´ai pourtant ouvert plusieurs bars (4bars de plage, pareil en bar de piscine, 2bar à thème2 et un bar à thème1 + bar à cocktail, j´avais mis la bière kitap alcool à fond, à 1$ (même gratuit à la fin) et pas moyen, les gens sont pas assez bourrés... Snif...
il ont l´air super les codes mais j narive a en utiliser aucun, aidez moi svp
salut c la premiere fois ke je vien g un gros souci avec la mission huit je ne fais ke 3.5 etoile et c bien chiant.
merci de me repondre
je viens d'obtenir le jeux pour 1, 50 euros
et le code pour débloquer les batiment fonction il suffit d'activer la touche majuscule et de faire Shift + Alt + V
J'ai besoin d'aide au niveau ou il faut faire 1500$ d'amende. J'ai mis 2 comissariat avec le maximum d'employer et tolérence bas. Il faut faire autre chose car je n'ai que 400$ au jour 5
il faut aussi mettre pas mal de bar avec un degré d'alcool haut, comme ca il commetent des crimes et ce faut chopper!
moi c'est pour avoir 75 bourrés, je met genre 15 bars, et le max c'est 62/68, comment faut faire, et quelles bieres faut prendre, la kipic ou kitap???? merci à tous!
dans le niveau 10 tout le monde part alors que j'ai fais tout ce que t'as dit comment on fait!!!!!
DuffMan aime jouer a Beach Life
Salut, moi j'ai un problème au niveau 11. J'ai du mal à avoir 300 personnes(220); et au dernier soir je ferme tous sauf les discothèques mais je n'arrive qu'a faire danser que 110 personne s j'ai recommencé 5 fois le niveau: et a chaque fois pareille!!
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?