Pour l´argent essayes ça
CODES : + 5000 $
Appuyer simultanément SHIFT+CTRL+ALT+4
pour les batîments, en fait se sont les gens qui t´indiquent ce qu´ils attendent.
moi j´arrive pas à entrée les codes quick quick quick,costa del dosh,all buildings,shift+alt+v,shift+alt+t ci quelquin peut maider
ils ne marchent pas, erreur du site
COOL RCT va prendre un peu le relais pour vous aider, alors continuer à poser vos questions.
Mais avant cela vérifier que l´on est pas DEJA REPONDU ! !!!!
je répète que les codes ne fonctionnent pas ! !
je suis bloquée dans le jeu car mes batiments ne s´ouvrent pas alors qu´ils osnt neufs et en très bon état,
j´envoie un mécanicien mais ça ne change rien, pôuvez vous m´aider svp
merci
clic droit sur le batiment et regardes s´il est ouvert ou fermé.
ils sont fermés
c´est bon merci, j´ai trouvé c´est nul ! ! je n(avais pas assez d´électricité, il a suffit que je crée un générateur
salut
ça c´est un élément que j´avais pas ! !
Surveilles la barre d´électricité
J arrive pas a gagner dans la mission7 depuis 2 semaines!!!!aaau secours!!!
expliques sur quoi tu bloques ?
salut je voudrais savoir si les codes marchent avec control...mais ou est la touche shift merci!!
et si les codes normaus marche et ou il faut les inscrire!!merci davance!!!
bonjourrrrr! sa marche comment les codes QUICK QUICK QUICK! COSTA DEL DOSH et ALL BUILDING ? ?? kelkun c?????? aidez moiiii!merciii...
le code shift alt ctrl 4 ne marche pa ( alors que c le seul code qui marche normalement)j´ai essayer de toute les facons et sa m´enerve!!! j´est entendu dire qu´il fallait le faire dans les finances mais sa marche pa non plus aidez moi sv´ou plait
je suis bloque a la mission ou il faut faire venir des filles , sa j y arrive , j arrive a parité , mais je n arrive pas a faire le truc sur la plage , g mi 7 bar pres de la plage alcool et tout , g achete 3 jaccouzzi pres de l eau 2 discotheque plein de truc comme ca et je n y arrive pas aide moi s il vous plait
help me g passe la mission 6 mais je n y arrive pas du tout a la 7 . c chiant qu on puice pas avoir plus de constructeur . c hiant toute les 12 h g pas le temps de tout faire en 6 jour .
catgirl : cela ne fonctionne pas, mauvaise infos sur un site d´astuces
hollowgirl : Appuyer simultanément
SHIFT+CTRL+ALT+4 et non shift-alt-ctrl-4 ! !
pipo007 : pour les couples, il faut de la bière seck´s dans les bars, et tu baisses les prix dans tous les endroits de rencontre ( bar, discothèque, etc...). Tous ces endroits de rencontre doivent être près de la plage !
c bon je suis passez a la mission suivante et c est vachement dure d avoir 75 bourre combien de bar il fo contruire j en ai fait 7 et en tout doit avoir 12 truc ou trouve de l acool et j arrive pas ah oui jai change le nom de la boisson en kitap c chiant .
salut je nariv pas a faire pivoter mes batiment peu tu me dire cmmt on fait . .. merci