En fait le nom des bières forment des jeux de mot
Sek´s = sex
Kitap = Qui tapent
Etc....
Cite les moi toute et je te dirait à quoi ça correspond, parce que je n´ai plus le jeux et je ne me rappelle pas de tous les noms
Euh....
Ben voila...
Mode Bac a sable
3eme ile " grands vents"
PROBLEME:
Tous mes batiments sont en panne ( même mes générateurs) et mes réparateurs ont 10% de bonne humeur...(a cause des heures sup.)
+ les codes ne marchent pas
+ les G.O.s déconnent
COMMENT FAIRE?
merci beaucoup de m´répondre
Salut!
Et bien que de problêmes
Tout d´abord, le seul code qui fonctionne est celui de l´argent : + 5000 $
Appuyer simultanément SHIFT+CTRL+ALT+4
Ensuite pour les pannes, il faut faire un roulement au niveau des réparateurs pour qu´il y en ai toujours un de garde. Plus les batiments sont vieux plus ils tombent en panne, donc diminue la durée entre les passages ( propriétés batiment).
Pour la mauvaise humeur des réparateurs ou des GO, je vais te donner une mesure qui n´est pas très sociale : Vires-les et réembauche.
Si j´ai oublié quelque choses, re-post
coucou moi g un blem a la mission 7: jarrive pas a avoir les etoiles!je trouve ke le tem est tro cour ji arive pa! tu pe me dire kel batiments il fo ke je construise?help me!!!
Il faut suivre la demande des vacanciers ( voir bulles). Mais souvent il faut commencer pas le supermarché, l´aménagement de la plage, les toilettes, etc... Il faut que l´indice de satisafaction de tes clients soit au maximum ( les smileys doivent être jaunes)
Surtout ne pas accélérer le jeu
tu pe pa me dire tous les batiments kil fo construire exactement stp??
Le souci, c´est que cela fait une moment que je n´ai pas joué et que je n´ai pas tous les batîments en tête !
Désolé
t la?
oui je suis là
Quelqu´un pourrait-il m´envoyer sa sauvegarde du jeu fini à cette adresse plz???
Merci bcp!!!!
jberthaux@caramail.com
Désolé je n´ai même plus le jeu. J´espère que quelqu´un pourra t´aider.
Pull01 ==> ça te serviras à quoi ? Y´a rien à débloquer...
Désolé j´ai été absent pendant le mois de Juillet et malheureusement le mois d´août va être pareil.
Mais je vois que d´autres ont pris le relais !
Bon courage pour le jeu
Il faut bien...
je sais faire aussi. Il est où le modérateur ?
Y´en a pas.
special mission 8... jarriv pas a avoir plus de 3 etoile au noveau de la securité. je sais qu´il faut pas beaucoup de keuf mais bcp d´employer mais ca n´avance pas... pr ceux qui ont finit cette mission, pouriez vous me dire combien vous avez de mécanicien, femme de menage, G.O, keuf...
sinon pr améliorer la propreté a part les femme de menages et mettre bcp de poubelles ya quoi d´autre?
merci
Voilà je n´arrive pas a avoir plus d´argent au niveau 8 et le code ne marche pas car je ne sais pas quelle touche est shift pouvez vous m´aidez svp il me le faus le plus vite possible merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d´avance
la touche shift c´est la flèche qui est en bas du clavier au-dessus de ctrl.
slt ce seré pour savoir comen ne pa ke lé requin ne mange mé clien