p*t*** mon ordi a encore buger va falloir tt reinstaller ca m´enerve le disque dur arrete pas de foirer .
prenez la releve pour l´instant je vais reparer mon ordi ( je parle sur mon ordi de rechange seulement internet ) aurron prend la releve stp
je vais essayer mais je connais pas beaucoups de chose
ah!! euh oui bon courage [PM3] reviens vite stp
bah j´ai une garanti de mon disque dur un neuf va arriver mais de tete je vais essayer de vous aider
data balance puis creature_physio et metez MuscleInit = 999.500000
FitnessInit = 999.500000
EnergyInit = 999.000000
BreathInit = 999.000000
mais sa marche pour la créature adverse aussi mais c est bien quanq même
c´est pour la force des miracle ?!
non c´est pour les muscles la rapidité l´energie et je sais pas trop quoi
allez dans game_balance_miracle changer et le cout de mana pour charger et la force dans gamebalancedamage changez bien le cout de mana et ca passera tt seul
ce qui me fait rire sur ce topic c´est qu´on est les deux seul a rajouter des astuces mdr
le forum meur peu a peu mais bon grace au codes il va revivre
j´espere parce que c´est vrai que lorse que lon attends une reponse ben parfois il faut attendre assez longtemps
au faite ds data balance damage veut bien dire domage ???
c´est un mot transpatent c´est dommage
ds ce cas je pense que lon peut modifier les domage que fait la creature contre les batiments ou avec le feu ds data/balance/creature_phisio la ou il y a damage justement mais bon suis pas sur
allez y tous ceux qui visitent ce topic mettez des trucs pour debloquer certaunes chose!!!
Pas que les degats de la creature sur les objets et les humains , mais tu changes la force des objets ´rock´ c´est rocher tu met a coter 100 pour enlever completement la vie d´une creature ennemie ou des guerrier il y a aussi la force des miracle
encor...encor...mdr
Lol je viens vous aider ! Vous âtes que deux lol !
Je n´ai rien trouvé pour l´instant mais j´ai trouvé un trux interressant je crois que c´est toi [PM3] qui l´a dit....Si ont peut changer l´alignement de la ville alors on doit surment pouvoir changer l´alignement de la créature
Je n´ai pas envie de buguer mon jeu et de refaire le tutoriel du début donc je vous laisse à vos souris et trouver la solution
je peux pas moi c´est a vous 2 moi je repare mon ordi
Ohhh....Je suis nule en informatique ! lol
Faut pas nous laisser tous seuls
Bon, je suis pas forte nonplus en anglais mais je vais essayer de chercher quand même ^^