jé une question sa sé que pour les livebox wifi ou sa marche pour toute?
merci d´avance
UP anti-boulet
tres bonne initiative bravo ;)
Merci !! !!
Bien le bonjour, c bon j´ai déja réussi à meconnecter mais je ne sais pas pour vous mais ça ne marche jamais du premier coup, et le j´ai essayé ce matin et là depuis 20 min mais ça ne marche toujours pas, serait-ce du au fait qu´il y a probablement du monde auhjourd´hui du aux nouveaux jeux VC?
Suis je le seul à rencontrer ce problème?
Aucuns soucis pour moi.
Ajelex, il existe des livebox pas wifi ?!
Grrr moi j´ai un probleme je fais comme le tuto et quand j´appuie sur le bouton de ma livebox et que je lance le test, il me dise de revoir le SSID....
Pourtant j´ai verifié et c´est bon!
petit rappel: n oubliez pas de selectionner Wep pour la securité, par defaut le wep n est pas selectionné. De plus verifié a deux fois le numeros de votre clée wep, on se trompe facilement d´un chiffre. et n oublier pas d´appuyé sur le bouton 1 de votre livebox pour la mettre en association avec votre wii. Sur ce bonne journée et bonnes fetes !
Grrr moi j´ai un probleme je fais comme le tuto et quand j´appuie sur le bouton de ma livebox et que je lance le test, il me dise de revoir le SSID....
Pourtant j´ai verifié et c´est bon!
Moi, j´ai enlevé la sécurité WEP/WPA, et ca marche impec´ ^^
wario4 pareil que toi et ça marche
Autre problème (aïe)
La livebox doit rester en mode association SEULEMENT pour se connecter ET NON pour naviguer...
En gros pour me connecter au web ou à la météo, il faut être en association...
Par contre, si je reste des heures sur le web et que le mode association se termine, je peut continuer à naviguer...
Donc Je (on) dois rester en association pour les "tests de connexion" ...
Evidemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
Pour moi, ce n´est pas grave, ma livebox est à 10m
Pour d´autres... C´est peut être moins facile.
Mais à cause de ce problème, on ne peut profiter du Wiiconect24...
Si quelqu´un à trouvé une solution, cela ferai avancer tout le monde car je pense pas que je suis le seul dans ce cas, il y en a plein d´autres...
upper ce topic, un des rares utiles.
On devrait le renommer "porblèmes généraux livebox"
Longue vie à -FLeM-
jai exactemen le meme probleme donc aidez nous
Malheuresement j´ai pas le pouvoir de renomer mon topic.
pour le ssid, attention a bien respecter les majuscules, les tirets, et meme les espaces.
bonjour je voudrais savoir si il faut acheter quelque chose pour pouvoir se connecter avec ma wii via la live box
merci
Non, aucun matériel supplémentaire n´est nécessaire dans ton cas.
sa march!!!
par contre la elle se met a jour et c´est un peut 2 de tension
Les mises à jour sont un peu longues
Comment tu as fait lulu93?
Tu est obligé d´être en association pour que ça marche?
Oui, le mode association est une étape obligatoire.
Oui mais je croit que Krogher demandais plutot s´il était resté en association continue ...
Bon année
Je demande si je dois toujours être en mode association avec ma livebox pour me connecter avec ma Wii...
Tout ce que je veux savoir c´est s´il y a un moyen de se connecter avec sa Wii SANS que le bouton d´association clignote sur la livebox...
Sinon bon année à tous, connectez votre Wii pour profiter des bidules que Nintendo nous à mis sur nos Wii