Voila, ya du mieux, maintenant j´ai l´erreur 52130, est ce que le probleme peut se résoudre par lui même (en continuant par exemple à faire des tests) ? Ou est-ce qu´une nouvelle manip´ est nécessaire ?
SVP, personne pour m´aider ? Moi aussi j´ai envi de télécharger mario sur nes et les mises à jour ^^
Bande de chanceux ^^
J´ai besoin d´aide J´ai respecté tout les instructions de FleM mais j´ai une erreur cash 51000 impossible de se connecter à ionternet s´il vous plait aider moi je suis désèspérer
je viens de désactiver mon pare-feu, toujours le même problême
dsl detre lourd mais j´en ai vraiment marre là
allez dernier (espoir) sinon tant pis j´abandonne
Si tu as enlevé ta clé wep remet la et ca marchera (j´ai eu exactement le meme probleme)
alors voila, o risk de passer pour un boulet, je ne crois pas que j´ai de clé wep, en tout cas g regarD pr mon modem et aparament yen a pas, donc la déja ca cloche chez moi, mais ya moyen d´en inventer une nan ?
je met configuration automatiques je rentre ma cle wep la tous va bien j´appuie sur le bouton association de ma livebox et je leance le teste de connection et puis sa m´affiche erreur 52031
impssible de se conneter a internet
que quelqun m´aide ca menerve
Slt tous le monde
je voudrais savoir comment on met la livebox en "association" ?? ?
Sur ma livebox inventel ya aucun bouton comme ça où alors je le voit pas ...
Si vous pouvez mindiquez où il est sa serai bien
Bon souci classique erreur 52130. J´ai suivi les insrtructions pour connecterer la Wii normalement. Ca marchat bien puis plus quand je suis passé sous Vista.
Est-ce arrivé à l´un de vous ? Si oui, avez-vous pu résoudre le pb ?
Bonjour ,
A nouvel Os..nouveau probléme...
Pour ton code d´erreur , en regardant ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-1-0-1-0-0.htm
cela te donne cela :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/52130-52132.jsp
Voila un début de réponse .
Regarde ici pour configurer la wii en mode manuel :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
et si on a pa les critere
Je up ce topic pour ne pas en faire un autre en esperant que ceux qui auront un soucis puissent se référers à ce que je vais dire:
Pour connecter votre Wii voici les étapes à suivre ( c´est ce qui à marché pour moi ) :
Allez dans " configurer ma livebox " le nom d´utilisateur et le mot de passe sont en général "admin" et "admin" par défaut.
Allez dans la section réseau sans fil
Cliquez sur votre droite " Editer la liste de filtre MAC " entre pas la suite l´adresse MAC de votre Wii que vous trouverez dans " informations générales " de votre Wii.
Après ceci fait, assurez-vous que votre mode sans fil de votre ordinateur soit bien activé.
Rendez-vous à votre Wii, allez dans connexion internet, choisissez la première ou la deuxième ou encore la troisème mode de connexion comme cela vous plait. Puis selectionnez le mode sans fil, entrez le nom de votre livebox ( cela commence par Livebox-XXXX ) ensuite entez l´adresse WEP de votre livebox, selectionnez l´obetention autompatique de l´adresse ip, faites de meme avec le DNS puis sauvegardez, votre Wii devrez se connecter à votre Livebox sans soucis et effectuer les mises à jour
Si vous rencontrez des pb, je me contenterai de fair une vidéo
je vais essayer mais une question? faut t-il un cable à relier à a la livebox ou a travers les murs de ma chambre jusqu´au salon sa reconnétra comme mème ??
mais je vais galérer lol!! personne connaitrait un mec a payer ou un gars d´ici qui s´y connait et serait assez simpa pour venir m´aider !! ! ((et qui habite à valenciennes))) XD je rêve mais si kkun pourrait me renseigner merci d´avance!!!