Moi , je ne sais pas , j´ai déja la 360 sur la live Box , mais j´ai deux port ethernet me semble ? . J´essaierais en tout cas , t´a été CLAIRE
merci pr votre aide
jy ai passé des heures et voilé comment jai réussi:
virer la wpa (pr la remmetre apres)
ip auto
rentrer dns
mtu 1500
bouton assoc
et voilà
à+
J´ai tout fais à la regle mais a peine je demarre le test :
Code d´erreur : 50100
impossible de vous connecter a internet
Salut mais faut t-il la wïmax
Bonjour ,
Pour spidy13 :
Non , nul besoin de wifimax ( le wifimax / le wifi ) ; puisque la Livebox a le wifi en natif . Au cas ou tu ne possédes pas un modem wifi , je te te déconseille fortement l´achat de cette clé qui pose vraiment beaucoup de soucis a une grande majorité de monde .
Si tu as déja cette clé , tu trouveras tout pour te connecter dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1133778-3-0-1-0-0.htm
Si tu n´as pas cette clé et que tu envisages d´en acheter une , la seule a acheter est la clé officiel Nintendo .
Si tu ne peux ou ne veux avoir de wifi , il te reste la solution du mode ethernet ( avec un cable réseau et un adaptateur ethernet ) .
Pour ce mode , voir mon récapitulatif en bas de page , tout y est expliqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-15-0-1-0-0.htm
Salut
Ta pas un site ou il dise comment paramtré la connexion de la livebox sagem
...Mieux qu´un site , tu trouveras absolument tout le nécessaire pour te connecter dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1251541-1-0-26-0-0.htm
Prend le temps de bien tout lire et de cdomprendre car tu y trouveras vraiment tout ce qu´il te faut .
Voir mon post a l´intérieur ; que cela soit une Sagem ou une Inventel le cheminement est le meme .
Merci moi jai juste lu le premier post que ta écrit jai tout fait comme il faut que ta dit !! héhéhé et sa marche grand merciii!!
bonjour a tous moi mon probleme est que je n´arive toujours pas a acceder au
contrat de wiiconect 24 il me dise " la chaine boutique wii et wiiconect24 ne sont pas disponible pour le moment " cela fait déja 3jours que jattend
Heu , je vien de tomber sur ce topic et je me demande pourquoi il faut faire toute ces manip ??
moi g recherché un pts dacces , g entré la clé wep , g apuyer sur le bouton 1 de la livebox et voila ma wii etait connecté
enfin chacun son truc
Salut à tous ! Moi aussi j´ai un gros problème ...
J´vous explique ...
Alors j´ai acheté ma Wii y´a à peu près une semaine. Tout content je l´allume je joue blablabla... Puis je décide de mettre internet... Alors là je fais détection automatique, je rentre ma clé Wep et j´ai une erreur du type 513( Je me souviens plus de la fin ). Alors je recommence, je cherche des solutions sur internet, mais toujours rien !
Alors là ce matin je suis tombé sur un post qui m´a rendu l´espoir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-812907-1-0-26-0-0.htm
Je fais tout ce qui est demandé, je vérifie à peu près 10fois,je lance le test et BAM ! Une erreur, mais pas la même cette fois, c´est l´erreur : " 52231, Impossible de se connecter au serveur. Veuillez réessayer un peu plus tard. "
Voilà où j´en suis, j´ai lu tout les topics inimaginables, je suis aller sur Nitendo chercher des solutions, mais j´y arrive pas ... ( Je précise que je suis pas une lumière en informatique ).
J´ai une Livebox Inventel je crois, la plus commune xD Je sais pas qui dire de plus, demandez si il faut des précisions :s ...
Voila, je compte sur votre aide ^^
Cordialement, AnythingSk8
Merci pour ce tutorial.
Ca va m´aider =)
moi c´est simple, j´ai le plus con des probleme, comment faire pour mettre la livebox en association??????....lol merci d´avance
appuyes sur le 1 pendant 2 secondes derrires le modem, y´a un voyant qui va clignoter...
Bonjour...
Je rentre la clé WEP, une fois SANS espaces, une fois AVEC espaces, et ça ne marche pas...
Pourtant c´est la bonne... help ?
moi j´ai fait un truc aujourd´hui livebox inventel bien sur
je met en auto
détection d´un point d´accès je change juste le truc pour le mettre en WEP je rentre la clé ensuite j´appuie sur le bouton 1 (association) de la livebox je fais le test de connetion et tadaaa ca marche donc essayer si c´est pas encore fait
Flem je né kune chose a te dire : MERCI car moi sayé sa march !! !!!! :D merci mon pote
mais de rien
tin jsui dégouter moi sa marche pas !!
Bah moi si grâce a ce magnifique tuto j´ai pu enfin avoir Wiiconnect 24 après 6 mois d´attente... Un graand merci a -FLeM-