Bon soir tout le monde moi y´as un truks tout béte que j´ai pas encore compris c´est est ce qu´il faut acheter la clé wifi nintendo ou utiliser la wifi intégré dans la wii ? C´est ca que j´ai pas compris !
Et la wifi intégré a une porté de combien de métre svp ?
http://192.168.1.1/
c´est admin - admin
qui peut me répondre svp ?
ne j´en ai aucune idee je n´arrive moi meme pas a trouver comment faire...
Bonjour jai une livebox sagem et vous dites que sa marche si on met en automatique mais jai une erreur et vous idtes quil faut apuyer sur le obuton d´association ok mais quand au cours de la procedure merci
J´oubliai pouvez vous préciser si il faut rester appuyer sur ce bouton
De plus qd jappuye desssus il nya qu´une diode qui sallume merci
Oh yes sa marche o trop sympa vos consil jai appuyé sur le bouton dassociation et sa marche parfaitment je vous suis reconnaissant a jamais
Trop heureux merci bonnes chance aux autres sa a été tellement galère pour moi merci encore !
toujours les memes erreurs
est ce deangereux de desactiver la securité wep ?
nan moi je les desactiver mai ca marche tjs po lool
Pour la clé WEP: je l´ai désactivé sur
http://192.168.1.1 (je pense que c´est: configuration/anvancé/sans fil/aucune sécurité)
Après il suffit de faire une connection automatique depuis la Wii avec tout en automatique
Par contre je ne peut me connecter à internet que si la livebox est en mode association...
Par contre je peut naviguer sans que la livebox soit en mode association...
Sinon pour le reste ça marche nickel et je ne sais pas si c´est dangereux de désactiver la clé WEP...
Enfin, je pense que c´est une sécurité ne couvrant que le réseau sans fil... Donc pas de problème à moins que tu n´habite en appart et que tu crit dans l´appart: "J´ai désactivé la clé WEP de ma livebox!!! Pompez moi internet!"
... Aussi il faut que les mec qui t´entendent soit fort en informatique et comprennent ce que tu dit...
Enfin "je pense" que la clé WEP ne couvre que le réseau sans fil, c´est une supposition, une hypothèse, pas une affirmation (pour ça je demande confirmation d´un plus doué que moi)
connectez vous sur le Wiiconect24, restez pas des siècles sur ce topic (très utile)
Pour moi il fo tjs ke la live box soi en association.
Persone ne pe me dire commen faire pour ke la conection wii live box marche san aller apuyer sur ce bouton dassociation
Salut touts le mondes je suis l´heureux pocésseur d´une wii depuis ce matin.
peut t´on connecté la wii avec un câble rj 45?
ou faut t´il que j´achete un adaptateur wifi?
pour le RJ45 il te faut un adaptateur USB/ Ethernet. A mon avis, mieux vaut acheter un dongle wifi oui.
et pour moi ki pe maider (voir 3 message plu o merci)
Salut tous le monde voila j´ai tous lu les differente ( technique ) de connextion et aucune d´entre elle pour moi ne marche alors si quelqun aurais le courage de tous me raconter de A à Z se serais trés trés simpas
( j´ai une livebox )
si quelqun pourrais eventuellement me passer son msn sa irrer peut etre mieu pour expliker .
Moi j´ai fait un autre tuto
recherche avec mon pseudo
j´ai fait tout ce qui était écrit à la première page et ça marche pas. Donc j´ai essayé d´aller dans ma livebox en tapant les chiffres dans mon navigateur puis admin admin mais le mot de passe fonctionne plus. Aidez moi
Je m´attendais à pire!
Alors c´est simple, on cherche les accès, on rentre la Clé WEP (changer la sécurité), on écrit ça sans les espaces, on met la boite sous association, et c´est parti! Facile comme tout pour une fois!
merci -FLeM-