Boarf, on reste un petit peu ridicules pour le moment hein
ah ben v'là l'explication, les gymnastes ont 16 ans
- - - - - - - - - - - -
Boarf, on reste un petit peu ridicules pour le moment hein C'est normal, on est français
on n'est pas "ridicules", on arrive en phases finales à quasiment toutes les épreuves, bon on n'a pas toujours des médailles, mais ça en jette tout de même
et en natation on assure bien
bon, du basket..... je go to fifa 08 moi
- - - - - - - - - - - -
ah quoique il y a l'autre perche qui joue, ça peut être marrant
- - - - - - - - - - - -
on n'est pas "ridicules", on arrive en phases finales à quasiment toutes les épreuves, bon on n'a pas toujours des médailles, mais ça en jette tout de même
On ne retient que les gagnants aussi, pas ceux qui arrivent en quart ou en demi...
Bah, quart et demi, c'est pas mal sur une compétition international
Sinon, j'ai vu la Final Judo, on s'est bien fait avoir par le bol de riz
Bah, quart et demi, c'est pas mal sur une compétition international
Oui, c'est pas mal mais est-ce que tu te souviens de l'équipe qui s'est fait battre par la Brésil en demi-finale en 1998 ?
On revient donc au "On ne retient que les gagnants"
les Jo c'est pas comme la coupe du monde de foot, on ne peut pas être bons partout et franchement je trouve qu'on s'en tire vachement bien dans à peu près toutes les disciplines
punaise, ça y va les 3 points avec les chinois
- - - - - - - - - - - -
on ne peut pas être bons partout et franchement je trouve qu'on s'en tire vachement bien dans à peu près toutes les disciplines
Jamais dit le contraire
bon ben ils ont l'air cuits là les chinois, ils se font bien mener maintenant, ils sont (très) doués pour les 3 points mais ils sont justes pour le reste, enfin, c'est sympa à regarder
- - - - - - - - - - - -
rahhh quel bel après midi. j'ai pris mon vélo à 12h, j'a mis un télé portable dans mon sac (noir et blanc), un pique nique et hop, balade dans les montagnes noires.
Au moins, j'ai pu voir 5 médailles tranquille dans l'herbe et en communion avec la nature et ...
... ma télé noir et blanc.
Bon, j'ai mérité un bain dans la piscine.
Mais qu'est-ce que tu racontes?
C'est tellement triste un Forum propre
Moi je dit rien mais bon ... je suis la hein
ça fait 19 jours que ce mec floode, et moi il a suffit d'un petit post à la con pour qu'on me bannisse..... mais elle est où la logique là dedans ?
- - - - - - - - - - - -
Dans ton cul?
Oui mais sinon?
En tout cas il paraîtrait que ma demande a bien été transmise!
n'empêche je me demande quelle sont les motivation de ces floodeur surtout que c'est contre le forum Wii...
peut-être car c'est un forum où il n'y a jamais eu de vrai modo???