CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 25752576257725782579258025812582258325842585  ... 4974»
Page suivanteFin
CacaoFroid CacaoFroid
MP
Niveau 2
11 août 2008 à 11:09:28

VOILA VOUS POUVEZ VENIR AUTANT QUE VOUS VOULER VOUS VOUS METTREZ AU TOUT LE MOI ET JE VOUS SUCERAI TOUS LA QUEU UN PAR UN ET A LA FIN VOUS M ÉJACULERAI DANS LE VISAGE ET J AVAIELRAI PUIS VOUS LA FOUTERZ BIEN PROFOND DANS LA BOUCHE L ANUS ET LA FOUNE

VOILA VOUS POUVEZ VENIR AUTANT QUE VOUS VOULER VOUS VOUS METTREZ AU TOUT LE MOI ET JE VOUS SUCERAI TOUS LA QUEU UN PAR UN ET A LA FIN VOUS M ÉJACULERAI DANS LE VISAGE ET J AVAIELRAI PUIS VOUS LA FOUTERZ BIEN PROFOND DANS LA BOUCHE L ANUS ET LA FOUNE

VENEZ NOMBREUX :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2008 à 11:09:58

Mr.Bush , j ai beaucoup de pseudo :ok: Je ne suis pas un kikoo et j ai fait une dmeande de ban definitive pour Cacao :ok:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
11 août 2008 à 11:14:25

ah c'est toi master machin ? t'avais de l'espoir à demander sur le forum élec ou reclam (je sais plus) à être co modo ici.
:o))

CacaoFroid CacaoFroid
MP
Niveau 2
11 août 2008 à 11:15:41

Je reviendrai en tant que CacaoTiède BANDES DE GAYS :hap:

CacaoFroid CacaoFroid
MP
Niveau 2
11 août 2008 à 11:15:59

Katsa Katsa
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 11:18:48

C'est classe Jv.fox. :cool:

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
11 août 2008 à 11:23:11

katsé > tu peux t'enregistrer en disant ta signature en slam comme Grand Corps Malade ?
:o))

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
11 août 2008 à 11:26:24
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 11 août 2008 à 10:21:37 Avertir un modérateur
  3. Salut à toi, en espérant que tu ne sois pas un kikoo. :o))

Bon, sinon j'ai encore eu le droit à un magnifique trajet en TER. Mon train était à 8h41, tout va bien pour le moment. Puis il s'arrête à la gare suivante ou on est arrêté 30 minutes ...
Je suis arriver à 9h45 au lieu de 9h13.
Bien entendu, il s'agit de la sncf donc on n'a eu le droit à la moindre information ...

J'ai le droit au remboursement ? :o))

ça va encore mon record est de 3h30 de retard pour faire 150km...
mais bon je dois prendre 4 train différent pour faire Liège - mon coin paumé que même les belge ne savent pas ou c'est sur la carte....

je prendre le train au moins 2 fois par semaines et les jours où je n'ai que 30 min de retard son assez rare...
mais bon je voyage entrain gratuitement alors... quand on voit le prix de l'essence a la pompe...

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
11 août 2008 à 11:27:58

Bah moi aussi je prend le train toutes les semaines. Et quand même 30 minutes de retard sur un trajet de 30 minutes, aut

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
11 août 2008 à 11:28:32

autant prendre le bus.

Purée, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fais avoir par le touche tab.
:snif:

Katsa Katsa
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 11:30:11

Bush :d) Je chante très mal. :o)) :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
11 août 2008 à 11:31:38

C'est pas grave, au pire tu risques de retrouver ta voix collé à une video sur dailymotion, rien de plus.
:hap:

Katsa Katsa
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 11:32:32

J'ai pas envie d'être ridicule. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
11 août 2008 à 11:36:33

rhooo mais comme on dit, "le ridicule ne tue pas". :o))

Katsa Katsa
MP
Niveau 10
11 août 2008 à 11:37:26

Et bien pour moi le ridicule tue. :o)) :snif:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
11 août 2008 à 11:46:13

c'est n'importe quoi ma feuille de résultat... je viens de refaire une simulation sur internet de mes points et pourcentage j'arrive jamais au même résultat...
enfin tout ce que je sais c'est que je passe en dernière année avant même d'avoir fait mes examens de repêche... :fete:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
11 août 2008 à 11:55:44

Tiens en parlant de ça, faudrait que je l'inscrive en deuxième année ... :o))

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
11 août 2008 à 12:09:37

nous ça se fait le jours même de la rentré...

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
11 août 2008 à 12:12:49

moi j'en sais rien ... c'est tellement bien foutu à mac fac. A un moment, il me semblait avoir vu qu'il fallait d'inscrire en ligne, mais le site marche jamais ... l'accueil ça va et après les menus ont des chargements infinis.
:(

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
11 août 2008 à 12:12:59

pfff, elle est à chier la française là au judo en moins de 57kgs, elle arrive en petite finale, mais pas avec la manière :(

elle a retenté 150 fois la même prise, à croire qu'elle ne sait faire que ça.... en plus ce qu'elle tente (une planchette japonaise en gros), ça passe 1 fois sur 5 et encore, je ne sais vraiment pas ce qu'elle a en tête, mais ce n'est pas comme ça qu'elle décrochera une médaille :non:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment