Moi non plus
Pas de puce, j'avais le TH mais ça me servait à rien donc j'ai vite viré
Perso je pirate les jeux VC parce que leur prix me gonfle, et surtout que j'ai deja la plupart mais j'ai la flemme de ressortir les vieilles consoles ou mettre le CD gamecube (dans le cas de OoT)
Et je pirate egalement les wiiwares pourraves genre Pokémon Ranch ou Pop
en ce moment jespere qu'une chose c que capcom annonce resident evil 5 sur wii. e sais que la wii en a dans le ventre! j'ai deja signé la petition
pokemon ranch nan je blague!
Pfff c'est dingue. Maintenant que FF13 est sur 360, je me dis "si j'ai une ps3, je le prendrais sur ps3 de toutes façon" tous ça juste pour pas avoir 13 et Versus 13 avec des boîtiers différent.
Pokémon Ranch je l'ai vite viré
FF 13 etait le seul jeu qui me degoutait de pas avoir de ps3
Mon soucis a été effacé (Par contre s'ils font Kingdom Hearts 3, je serai re-dégouté)
Z'êtes fous les no-lifes!
Momo: je te parle mais tu ne réponds pas!
Oedipex, je te parle mais tu ne réponds pas
Je me déconnecte
le pire c quil a la lair trop bien ff13!! j'ai que la wii (et pas pour autant casual gamer) et jme di que si les bon jeux comme ca ne sorte pas sur wii j'les prend sur PC mais la il sort meme pas sur PC ff13!!!
Bah moi au contraire, FF 13 me dérange un peu sur un point: la science fiction (l'univers futuriste)
Je prefere largement le medieval-fantasy
me too mais a choisir entre ff13 et resident evil 5 je choisi resident evil 5 faites quil sorte sur wii
Moi, j'ai jamais été déçu, et puis les univers dans FF, on va dire que ça alterne un peu quand même.
ya plou personne
Ben perso FF, j'ai quand meme du mal a accrocher aux univers depuis que c'est en 3D
J'adorais les univers jusqu'au 6
tu la dit linkafond! mais faison confiance a square
Tu n'a pas aimer le 7eme ??
Le 7 j'ai jamais pu jouer mais j'ai eu un aperçu de l'univers dans le film et en essayant crisis core
J'accroche vraiment pas à l'univers non plus
J'sais pas, je trouve qu'il y a un petit quelque chose de troublant. Le pire c'est celui du 12, c'est trop... marron
moi j'aime la fille de ff13!
je voulai dire j'aime bien.......