Pas de online!
19/20 sans multi, t'imagine un peu le jeu!
Pommé je suis, Lire le Test je vais
C'est grave Docteur
http://www.dailymotion.com/relevance/search/aerith%2Btheme/video/x4r6g7_aeriths-theme-final-fantasy-vii_music
j'ai fais exprès de choisir celle sans image du jeu pour ne pas spoiler les grotteux.
A mon avis on ne compte pas finir FF7, enfin pas moi en tout cas.
Euhhh et attend je viens de penser, FF12 t'as souler alors tu t'es mis au 10, mais où est le 11 dans l'affaire ?
Vais me coucher
Le 11 est un truc à part et je n'arrive pas à me mettre à l'idée d'y toucher. je préfère même chocobo racing ...
damien, demain n'oublie pas d'acheter bioshock.
A la télé j'étais sur un film de fesse je m'étais pas rendue compte parce que c'était après le film bien, chaud si mes parents se levait.
bush Tu as finis le X là ?
Met toi au XII pour voir si vraiment t'aime pas.
non, j'ai toujours pas fini le X. Je suis toujours à Zanarkand et là je vais utiliser le vaisseau de Cid pour faire les quêtes annexes et du level up avant de vaincre sin.
Zut.
C'est chiant le level up, en plus c'est du 1heure/ +1 niveau.
non moi j'aime ça. Enfin, le sphèrier de FFX participe bien au fait que ça me plaise; je dois l'admettre.
Moi pas connaître le sphérier.
J'ai une idée à FF12 je crois... comme il y a deux chemins pour aller à l'objectif je vais retourner au premier en ayant acquis toute l'expérience du deuxième, ainsi je me retrouverai face au boss du premier chemin, beaucoup plus facile car au début.
Oh la la que je suis intelligent.
non, tu n'es pas intelligent, tu aurais du y penser plutôt. rha les jeunes de nos jours, ils ne comprennent plus rien.
C'est vrai que toi tu es très intelligent, j'avais oublié. ( No FAKE. )
Sur ce, je vais me coucher.
Petite image du soir.
http://34.img.v4.skyrock.com/345/shadow331/pics/1258853868_small.jpg
oui je suis intelligent et c'est parfois dur à vivre face à de gros imbéciles.
vive moi, vive le melon (charentais)
Ah non t'u t'es tromper, c'est le happy_melon qu'il faut vénérer, pas le charentais.
Bon je vais vraiment me couché sinon je vais me faire taper dessus.
Chaud ... j'ai un trou dans ma collection de manga. Il me manque le tome 6 de Tsubasa Reservoir Chronicle.
En parlant de mangas, j'ai offert le tome 1 d'Excel Saga à un pote pour son anniversaire aujourd'hui
Histoire de lui faire découvrir Excel Saga. Parce que si j'achète le tome 11 de Death Note, alors qu'il est fan de la "série", j'ai peur qu'il l'ait en double
j'espère que Kana va éditer le tome 13 - How to read de Death Note. Enfin, qu'il nous sorte déjà le tome 12, au passage, c'est cruel de leur par de sortir le 10 en juin, le 11 en juillet et ensuite dire que le 12 sera pour octobre...
Je préfère Ai Nu Uta que tes chansons sans cœur