Chez moi, il fait tout gris, aucun moyen de transpirer, ni de faire quelque chose d'autre...
...Mis à part no-lifer
chez moi il fait beau ! donc je peux jouer et aller acheter d'autre jeu.
Damien T'as de la chance, quand il fait beau mes parents m'oblige à sortir, j'en suis venu à aimer le mauvais temps.
Bon bioshock m'attend.
Une petite promenade au parc sous un beau soleil,ça fait pas de mal.
Mr.Bean annoncé sur DS,PS2 et sur Wii
Ah bon ?
Merde, ça c'est le truc pour rapporté un max de fric, en vente sur les trois consoles qui se vendent le mieux.
Ouah ! Ta trouvé ça tout seul ?
Lien sinon Fake
...
Escusez-moi
Disterbiaaaaaa
Me revoilà.
Flemme de lire tout ce qu'il y a de nouveau...
Bonjour sinon.
AAA que c'est bon d'avoir une piscine creusé
°o_________________________________o°
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
Juste un test.
Chaud quoi ... je rentre dans la boutique de jeuxvideo, il fait plein soleil et chaud. Je sors orage + pluie + grêle ... Je suis pas pourtant resté longtemps.
Je pars de la mer à 13h: pluie vent et froid, j'arrive chez moi: ciel bleu, 33°... Et tout ça sans transition.
Va savoir: le temps change entre les départements, il suit ce qu'on lui dit à la télévision...
Chaud la fin pourrie de bioshock.
La fin c'est un boss que j'ai battu en usant que 2 trousse de soins ( sur 9 dispo ), et après t'a une cinématique de 1min chrono.
Eh oui, ils n'avaient plus d'imagination !
C'est pas bien dur d'y croire...
Chaud j'ai passé tout l'aprèm à me baigner avec mes des potes, trop bon
Alexpa, Crysis marche en high sans lag
qui aime mon avatar ???
Chaud les roumains à Toulouse.
En fait, sur le bord de la route, tu en as un qui demande à aller à la station pour lui remplir juste un peu sa voiture car il est.
Ensuite, arrivée à la station, tu as un BMW ou une mercedes à eux qui arrive, remplis de 5 personnes et ils sont à 6 à faire pression sur le pigeon. Ensuite, ils poussent la victime à aller au distributeur et à retirer un max.
Sinon, ils font aussi une autre technique. Le petit gamin avec son bidon au bord de la route demande de l'essence. alors le pigeon recupère le gosse et l'amène à la station, là tu as la BMW ou la mercedes qui suit, et même plan que ci dessus.
Chaud