M'enfin, mon père en a coffré 6 là déjà. ça diminue le nombre de mec à faire le mal.
wahou il est trop fort ton père
Du vin, du hasch et du vin, c'est le 20 h 20.
Mais c'est qu'il est mort le forum.
Je me suis pris une de ces saucés en ville.
riz au lait.
Non !!! Pas de riz au lait !!!
Après-midi Beau temps
Soir Orage,pluie
oui ça me fait penser l'autre jour pendant la corrida, le toréador a vanné le taureau et puis il a dit "j'ai ri, olé".
"AAA que c'est bon d'avoir une piscine creusé "
c'est déjà moins bon d'avoir un début de piscine creusée
au train où ça avance, elle sera peut être finie avant la fin de l'été.... prochain
il a fait un temps pourri toute la journée chez moi, de l'orage, un ciel mi gris/ mi noir, j'avais presque oublié à quoi ça ressemblait, et des averses à répétition, un temps typique de bretagne, mais pas en plein mois de juillet
d'ailleurs, ce matin je me faisais une course d'endurance sur forza 2, celle de classe D, avec des bagnoles qui n'avancent pas d'un cul, l'horreur.....
j'étais rendu à la moitié, quand j'ai un peu entendu l'orage, là.... ma mère :
"Thomas (oui, car c'est mon prénom) ! on débranche tout !"
moi : "t'es pas folle, que dalle, elle a qu'à griller cette bouze si elle veut, m'en fous, mais tant que je peux jouer, je joue, pas question de tout recommencer !!!!"
heureusement, il n'est rien du tout, et j'ai pu terminer cette corvée
- - - - - - - - - - - -
Mes consoles sont sur une prise parafoudre alors elles sont pas intérêt à me lâcher ...
J'espère que tu à perdu ta course !
Il s'annonce exellent ce film
http://www.lesdentsdelanuit.fr/
"Mais il m'a pété mon bridge ce con "
Damien, victime de la pub abusive sur jeuxvideo.com ...
nan, j'ai gagné avec un tour d'avance sur tous mes adversaires
mais on ne eput pas dire que j'aie réellement pris mon pie, en classe D les sensations sont tellement.... ébouriffantes m'voyez
- - - - - - - - - - - -
Purée. C'est hallucinant comment il n'y a vraiment rien du tout sur ce putain de poste cathodique que l'on appelle télévision. Mon père s'emmerde à regarder Belmondo là ...
c'est clair qu'il n'y a vraiment rien à regarder
- - - - - - - - - - - -
Heureusement que Arte est là pour proposer du bon.
Ils vont diffuser le film de xxxholic.
Diffusion le mardi, 12 août 2008 à 01:55
Rediffusions :
- 16 août 2008 à 03:50
- 17 août 2008 à 13:00
Si, la série de l'été commence
A force de voir la publicité, j'ai effectivement cliqué
http://www.noelshack.com/uploads/jaquette-ghost-recon-2-sur-xbox-360065023.jpg
les séries de l'été c'est de la grosse mouise, ça ne mérite même pas d'exister, c'est long et chiant.
J'ai peur , je crois que je vais passer ce mois de boulot à ne rien faire.Heureusement les horaires sont sympas et la paye aussi.
Sinon j'ai prêté ma caméra donc je ne peux plus jouer à No More Heroes depuis deux jours.Pour une fois que j'accrochais véritablement à un jeu Wii.