Le match était bien chiant Y aurait du avoir penalty pour les Français lorsque le suisse a fait une main dans sa surface de réparation
Youpi, un ami généreux m´a gracieusement offert Fable, The Movies et FF7 sur PC, je lui ai dit merci
Revo Sinon tu as réussi
Federer il l´alignera, ce salaud de Nadal
FAn Chuis bien content d´avoir arrêté le latin moi, hic et nunc
Revolution- Posté le 13 juin 2006 à 20:23:22
Oyo Faut bien que ça arrive de temps en temps , et puis je pense que l´année prochaine , Nadal ne gagnera pas déjà là il semblait très usé.
Oué p´tet.
Je veux que Federer gagne Wimbledon pour se venger (bon il l´a déjà gagné 3 fois de suite...).
oust -> Je sais pas comment ça se passe dans votre pays miteux mais ici, tu reçois une grille bien fournie et tu choisis le nombre d´heures de presque tout tes cours. Bon tu peux pas choisir 1 heure de Français et 2 de Math. Pour le Français c´est 5 ou 6 heures. En Math, c´est 4, 6 ou 8. Ou même deux heures si tu prends "animateur" (-> Là où se retrouvent tous les mecs qui ont plus de 20 ans et qui sont pas près de partir.). Les options (Latin, Sport, Economie,...) c´est 2 ou 4 heures etc. En fait t´as tellement de choix que t´as presque un horaire personnel.
Mon horaire, on est que deux à l´avoir.
Sympa de foutre un vent à djo60360
djo60360 -> Y´aura bien évidemment Wii Sports, et j´crois que Wii Orchestra sera aussi multi mais j´suis pas sûr...
Fan -> C´est cool ce truc. ^^ On a pas ça en France. >_<
C´est drole quand les gens sont en exams, qu´ils révisent comme des caraques, et que toi t´es pepere
Bon ceci dit c´est pas toujours la joie au stage T_T
djo60360 Posté le 13 juin 2006 à 20:23:00
c´est Nadal le dieu et depuis longtemps.
Je reste calme et espère que c´était de l´ironie.
J´ai dépassé les 14.000 messages. ^_^
Il y a mec qui a posté l´adresse du site Debilitron. C´est bien marrant cette petite connerie.
Fan d Pas mal comme système mais en fait vous n´avez aucun cours où toutes la classe est réuni du coup
Whites Pour Wii Orchestra , la sortie n´est pas confirmé , sinon il y aura Red Steel et sûrement Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers si il est dans la même veine que le précédent
Oyomanouille Posté le 13 juin 2006 à 20:36:09
djo60360 Posté le 13 juin 2006 à 20:23:00
c´est Nadal le dieu et depuis longtemps.
Je reste calme et espère que c´était de l´ironie.
Whitesstripes Posté le 13 juin 2006 à 20:30:14
Sympa de foutre un vent à djo60360
djo60360 -> Y´aura bien évidemment Wii Sports, et j´crois que Wii Orchestra sera aussi multi mais j´suis pas sûr...
Revolution- Posté le 13 juin 2006 à 20:44:26
Fan Pas mal comme système mais en fait vous n´avez aucun cours où toutes la classe est réuni du coup
-> Si parce que ceux qui font les horaires ne sont pas cons. Quoique...
Ma classe, on est tous réunis en Français, Math, Histoire, Religion, Physique, Chimie, Bio, Géo. Je crois que c´est tout. Enfin les mecs qui font les classes, ils réunissent quand même ceux qui ont des options assez proches.
Fan Bein je peux te dire que nous déjà ils ont du mal à organiser les classes alors que c´est bien plus simple...
Sinon vous savez comment ça s´appelle le dessin animé sur le foot qui passe sur France 5 à midi , c´est encore plus niais et surréaliste que Olive et Tom , les attaquant sautent par dessus les défenseurs et les types tirent si fort que le ballon est en feu...
L´école des champions ? Ou l´école des fans mais ça, ça doit être autre chose. En période d´examens, j´ai des gros problèmes avec mes souvenirs.
Humph, tu le fais où ton stage ?
Rions les amis, le Français était assez facile...
Revolution t´as pris quoi ?? ?
Fan Mouais , ça doit être l´école des champions.
Mikau J´ai pris le sujet d´invention , c´était un mélange du Bac blanc ( délibérer ) et de mon dernier devoir de Français ( une lettre ) comme j´avais réussi les deux , j´ai pris ça.
Sinon pas mal de monde a pris le commentaire , je ne connais personne qui a choisi la disserte pourtant il y avait pas mal de chose à dire
Revolution la moitié de nos classe de 1ère avait fait le commentaire en classe c´est dégueu...
J´ai pris aussi l´invention et c´était assez facile (enfin j´ai trouvé) par contre le commentaire il n´y avait rien à dire dessus
Un seul texte ça m´a troublé j´ai même demandé au prof où était le reste des textes...
Ouais pareil , avoir un seul texte c´est surprenant .^^
Il y a un type qui est parti au bout d´une heure seulement et pourtant il a pas mal gratté .
J´ai appris que la plus jeune éléve à passer le Bac en Aquitaine cette année était dans mon bahut ; c´était l´info inutile du jour .
Revolution Je suis parti au bout de 3 heures et pourtant j´avais le tiers temps...
Je ne vois pas en quoi Olive et Tom c´est niais...Enfin l´anime ouais surement, mais le manga non.
Suréaliste oui, mais je ne vois pas le probleme. Et je ne vois pas quel serait l´interet d´un manga de foot ou on voit les joueurs avoir des occasions tous les quarts d´heure comme dans les vrais match.
Bon ceci dit c´est vrai que l´école des champions deja quand j´était gosse je ne trouvait pas ça top. Pis quelle tete de con ce Benjamin.
Sinon mon bon Fan, te dire ou je fais mon stage ne servirait à rien, mais c´est une boite d´informatique. ^^