ok mais pense a tou les petit coup genre les amorties et tou sa
Je regarde le "Un gars/une fille" québequois sur TV5Monde. Ca me fait délirer avec leur accent. ^_^
J´ai bien étudié mais je me suis bien fait chier aussi. Comment ça c´est complémentaire ?
Tu t´es bien marré des canadiens ? maintenant à moi de me marrer des belges ! Non je rigole !
T´as un problème minus qui traîne sur les forums ?
C´est marrant, t´as 9 ans et t´écris mieux que 22990. A moins que tu nous mente parce que je doute que t´ai que 9 ans. Quand je vois ta Carte de Visite... Ou ce n´est qu´un vulgaire c/c et donc t´as pas le droit de mettre un copyright. Je vais te balancer aux admins.
Oh non pas les admins ! Je te rapelle que j´ai 9 et que je suis en 7ème !
C´est rare de voir un minus de 9 ans écrire à peu près correctement et sans torp de conneries
Fan Faudrait trouver aussi Star Wars version québécoise
_Luke, je suis ton père, Tabarnak
_Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnn !! !!
_Rejoins moi du côté obscure de la force ou j´vas te crisser dehors
Vous vous moquez de mon âge et de mon pays et mon accent !
Et aussi Mario c´est pour les gamins.
Il n´y a que GTA pour les vrais hommes qui Pierrot et moi.
C´est marrant, tous les Pierre que je connais sont un peu cons.
Ben 9 ans Mario c´est de mon âge et j´te signal plein de monde aim Mario !
C´est marrant, tous les Pierre que je connais sont un peu cons.
Mais je t´en prie Vas-y gênes toi pas
Et qu´et-ce qui te dit que je m´appelle "Pierre"
"Il n´y a que GTA pour les vrais hommes qui Pierrot et moi."
[Mode Kévain] Mouamouahaha, moi tuer des gens avec mon fusil, moi taper les flics et moi me taper des tapineuses dans le jeu, trop fort Brandon [/Mode Kévain]
Vous êtes même pas capables de faire vivre un topic en mon absence. Heureusement que vous m´avez.
J´ai écouté un bon CD de Geluck. Ce mec est totalement énorme.
Il parle desl ettres que le Pape lui écrit et il conclut par "Je dois te laisser. J´ai encore quelques discours Urbi et Orbi -te de cheval, comme tu dis, à faire."
"La fin du début et le début de la fin sont très proches si le milieu est pas bien long."
Un Cd de Gelluck? Il pousse la chansonnette maintenant?
C´est quoi comme genre de musique ça ?
Ta un lien ou on peut écouter quelque de ses musique dont celle que tu parle ?
Bonjour a vous
Je me permet de vous présenter mon site consacré à Nintendo et aux consoles Nintendo DS et Nintendo Wii.
Vous y trouverez toutes les news et des articles !
http://www.nintendo-touch.com
Bonne visite et passez sur le forum ;)
C´est pas de la musique bande de nazes.
Vous connaissez le jeu du dictionnaire ?
Et ben ça reprend des définitions complètement burlesques de Geluck pour certains mots. Si j´ai le courage je les mettrais sur mon ordi et je vous les ferais écouter.
Au fait Humph, avant de commencer tes études. Tu t´y connaissais déjà en programmation ?
Fan-Nintendo Posté le 15 juin 2006 à 21:20:57
C´est pas de la musique bande de nazes.
Vous connaissez le jeu du dictionnaire ?
Et ben ça reprend des définitions complètement burlesques de Geluck pour certains mots. Si j´ai le courage je les mettrais sur mon ordi et je vous les ferais écouter.
sa serais que tu les mettent.
Si le topic n´a pas été actif , c´est surtout parceque moi je n´étais pas là
Je suis sûr que si Fan trouve Gelluck si drôle , c´est uniquement parcequ´il est Belge Après tout en France on est pareil
Je ne connais pas Gelluck, je ne sais pas ce qu´il fait.
Et c´est quoi le jeu du dictionnaire ?
Mais non c´est juste que j´avais la flemme de poster, c´est pour ça que le topic n´est pas actif.
Sinon vous jouez à quoi en ce moment ?
(Histoire de taper la discute )
Geluck, c´est le pote à Drucker, il fait l´émission "Vivement Dimanche" avec lui
Il fait d´ailleurs des jeux de mots bien moisis Pas un blege pour rien
Goui-Goui Topic de pub, imbécile.