Et mes parents qui veulent pas que je mette une télé dans ma chambre....
Là le problème sera réglé
oui mais posez voul la question: est-ce que tout le monde a-t-il un mur blanc assez grand pour un projecteur? je ne suis pas pour le projecteur, je suis plutôt pour le casque en add-on.
je pense que la taille de la projection sera réglable.
Miyamoto là implicitement laissé entendre dans une interview, attendez que la retrouve
j´ai un mur blanc, ma chambre est blanche, donc il n´y a pas de soucis, pourvu que ca soit ca !! !!!!!
Je deviens si c´est ca ! Je me met un string sur la tete
Oui, en gros il dit : "J´ai toujours révé d´un écran personnalisé au niveau de la taille."
bon bah si c´est ça...
mais ça ne change pas de "l´écran de télé normal et monotone" dont parlait nintendo, de plus, l´image ne sera pas aussi nette que sur un écran télé
Nintendo a bien dit qu´il n´y aura pas de nouvelle ds, hop le lendemain une ds lite.
Nintendo a bien démentie (implicitement) qu´il n´ y aura pas de ZELDA TP utilisant les capacité du pad Revo; démentant la rumeur du magazine officiel.
L´interview de MATHIEU Minel dit le contraire, et commme par hasar cella a été censurer (effacer de l´interview).
Et là un magazine (encore une fois ) officiel , dit que le socle est une batterie, Nintendo JAPAN réagit aussi tot, le magasine est obliger de se justifier en disant que c´est faux.
Ca ne vous rappel pas un autre magasine parlant de ZELDA ?
Dernier arguement, Reggies disait dans une ancienne interview qu´il avait vu la video du Nintendo ON.
Et dans le magasine EGM , il dit le contraire , en allant jusqua même dir que toute l´équipe nan n´a pas parler.
Iwata a dit au TGS qu´il y aura un pad classique.
Mathieu Minel dit le contraire (regarder bien la video, lorsque le journaliste lui dit "il n´y aura donc pas de pad traditionnel?" Cellui ci fait une grimace "oups j´ai trop parler" et répond "mais vous avez le pad NGC ca ne vous suffit pas ?" ) troublant Non ?
Nan pour moi, cela ne prouve rien, NINTENDO ne fait que de brouillier les cartes.
PS: ca fait parano sur les bors
Voilà la citation exacte
"Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j´ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l´écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J´ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d´un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.´"
Bon bah moi je vais devenir
franchement oui, nintendo joue avec nous depuis l´année dernière, je commence à ne plus les croire, a cause de l´histoire de la ds lite surtout alors...
j´y est répondu a ca, unmec loboto est passé l´aut jour
ils nous as répondu a la question par: Les Limites sont supprimées
et en quoi le projecteur serait-il si impressionnant??
pour moi, avoir de la place...
voila le lien montrant le shemas a coté de la revolution depuis 1 an, sur le sit IGN .
http://media.revolution.ign.com/articles/670/670523/img_3233356.html
Ne trouvez vous pas ca bizarre, pourquoi se shema a coté de screen officiels depuis 1 an ?
Il y a des centaines de shemas qui tournent sur internet , et cellui est sur le sit IGN et n´a pas bouger de place .
Sinon pour repondre a ta question Azy222, tout dépend du comment sera utiliser cette projection, dans quel mesure il influencera sur le gameplay et l´imertion. Sur se point , c´est le trou noir.
étrange le schéma en effet. et quand on regarde un schema officiel de l´arrière on voit qu´une prise est inconnue, contrairement aux autres.
je vous retrouve le lien.
bah on parle d´une projection 3D comme un hologramme
voila http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2006/02/15/407-nintendo-revolution-ze-back-side
PS : je l´avais déja posté hier mais si quelqu´un ne l´a pas vu...
Et a votre avis, d´où proviendra l´image projetée ? (si projecteur il y a )
Parce que moi j´ai beau examiner la révo sous toute ses coutures, je ne vois vraiment pas où ça pourrait être
peut-etre en usb
Ah oué, pas bête