Soit il y a un haut parleur, soit des écouteurs sanf-fil, soit... Un Casque!!
Nintendo a aussi dit qu´ils ont créée la revolution en se disant "pourquoi une famille en voudait une?"
Je ne sais plus qui l´a dit, mais vous l´avez surement vous aussi lu quelquepart.
Peut-être quelle pourra servir de lecteur pour le fameux cinema 3D...
Cela dit gardons un minimum de recul et évitons de nous emballer.
Même si, je le concède, certains propos vont dans le sens de ...
Il nous faudrait regrouper un maximum d´interviews.
Peut-être que nous trouverions des indices.
ben c est juste une video de presentation sa fait plus class sans cable et baratin vous prenne pas la tete pour un trailer sa veux rien dire
et le fait de ne pas utiliser de télé, ça expliquerait peut être le fait que "la révolution ne consommerait que très peu d´électricité
Si elle doit utiliser un projecteur, ça risque d´en consommer plusieurs mégawatts.
Justement, nous ne nous focalisons pas sur le teaser ( ce n´est, sans doute, qu´une simple vidéo de présentation expliquant le principe de la Revolution ).
Mais il y a certains propos troublants, il faut le reconnaître.
on retourne au point de départ a chaque fois, c´est une boucle infinissable
on dirait une enquete policiere sans indices
Ps : way MO_on salut collegue !
je pense, qu´il faut remonter plus loin que ca
vers les début 2005, fin 2004, a l´époque ou le projet était pas connu, a mon avis, plus d´un c´est permis d´en parler vu l´ampleur inexistante du projet
Je pense que nous avons des indices.
Simplement il faut les mettre en relation
Après Dossiers FBI: Dossiers REV
C´était aussi pire que ça pour le GC??? (Faut dire que j´ai pas suivi j´avais 8-9 ans...)
Un truc me reviens.... VOus avez deja été a Disneyland Paris? Vous avez vu le "cinema" avec pour theme une sorte d´episode de Chéris g retreci les gosses", mais on fourni des lunettes...
Quand on lé mets pas, sur l´ecran on a une image nette, pas dedoublée, mais des qu´on mets les lunettes, l´impression de profondeur reviens et on a l´impression d´avoir une scene devant et plus un ecran...
Quelqu´un voit de koi je parle?
Selon les dires de Mathieu Minel ( directeur marketing Nintendo France ) :
Nintendo joue son histoire.
Revolution : du même niveau que la DS x 100.
Il est ( presque ) inutile de faire une conversion multi-support sans exploité la Revo.
éu jvoi c´est vrai j´avais essayer, l´image est pas dédoublée, legerement flou, mais la sensation de pronfondeur est la avec les lunettes
Mais est-ce que ça marche avec un écran ou juste avec un projecteur (comme au cinéma) ?? ?
Parce que vu que les chances qu´il y aille un projo sont minces...
Quelqu´un a regardé si des mises à jour avaient été effectuées sur certains blogs ( soi-disant prédicateur ) ?
vous conaisez pa des site credible sur la revolution a part p-nintendo
Celui qui trouves le secret ( ou les secret ) de la Revolution, auras tout mon respect
tu es drolement exigeant