Le gros naze pourri qui devrait même pas exister > Il faut "cliquer" sur la flèche et redimensionner, c'est comme depuis au minimum windows 95 pour les fenêtres, sauf qu'au lieu de redimensionner la fenêtre tu redimensionnes l'espace de chat par rapport à celui de l'image. Tu peux aussi redimensionner l'espace de jeu, et celui de la webcam. Pauvre abruti.
Fais gaffe à ce que tu dis, ça pourrait mal aller pour toi
Enfin j'dis ça, c'est juste un conseil, une mise en garde...
Bon je stop le HS
Mais tu crois que tu me fais peur ou quoi?
Moi je te nique ta race quand je veux azy wesh prout.
(Je continue de jouer à Xenoblade et dieu que je les hais les nopones... )
C'est clair que les nopones sont des grosses saloperies à éradiquer.
Pas autant que les pro-wiiwii.
D'ailleurs voilà bien la preuve du problème de la Wii avec ce jeu : dans ma partie, Sharla est constamment avec son soutien gorge rose à l'écran, mais il est si mal fait, si peu détaillé, que c'est difficile de savoir si c'est de la dentelle ou pas. C'est terrible!
Qu'est-ce qu'on s'en fiche des décors et des paysages à côté de ça...
Je te rassure Muleet, que ce soit de la dentelle ou pas ne te servira pas a finir le jeu plus vite, ni a avoir un bonus en PV, Force , Def Ether, ou je ne sais quoi d'autre
Je n'accorde aucune importance à ce genres de détails, tu sais.
Xenoblade aura son 19/20 bien mérité
S'il reçoit 19 c'est vraiment vraiment n'importe quoi. Plus rien n'aurait de sens.
Enfin c'est déjà le cas remarquez...
"T'as raison, 1.4 million la première semaine c'est un jeu qui n'a pas marché au japon x)"
Non comparé aux autres FF et compte tenu du marché actuel c'est pas terrible. La série FF est un symbole comme Mario ou Zelda qui aujourd'hui ne se vendent plus vraiment sauf sur portable. Quand on voit les ventes de New super Mario Bros, on comprend que le marché japonais est plutôt orienté vers le familiale, le conventionnel, les jeux rapides...
Muleet et Jihro : Mais non, ils sont géniaux les Nopons. Franchement, des espèce de lapins obèses sur deux pattes, c'est une idée géniale. On n'avait jamais vu une race aussi moisie dans un RPG depuis les Moogles.
mmmddddrrr!!! j'avouue sa ressemble a rien mais je m'amuse quand même plus XC que sur FF13 .Je suis a 20h et je me suis pas ennuyé une seconde,la difficulté est bien faite,le système de combat est intuitif a condition de l'utiliser correctement,monde vaste,histoire (j'attends la suite),graphisme (j'ai pas acheté la wii pour sa)correcte .17,5\20 mérité
Toujours pas de test ?
Visiblement non.
+ Ca me fait marrer comment le topic part en HS à cause de deux gros trolls pathétiques.
J'avoue !
Mon topic à plus de 200 posts, mais personne n'a répondu au sujet !
moi, j'ai xeno, et je mettrais même pas la moyenne...
"comment le topic part en HS à cause de deux gros trolls pathétiques. "
C'est vraiment grave la perception des gens de nos jours.
Et en plus tu dis que ça te fait rire. Enfin au moins, c'est pas la décadence, c'est plutôt commun.
Muleet n'est pas un troll, il a juste affiché son avis, ça n'a rien avoir !
Je parie 2/20