J'ai tout compris sur la vidéo-test !
L'homme voulait que Spyro testait une console de jeux et ce dernier pensait que la console à tester était la N-Joypad. Seulement voilà, il s'est trompé et s'est lui-même subi les tortures psychologiques en testant cette console.
La console que l'homme de la cassette voulait que Spyro testait une console de jeux qui ne faisait pas subir de tortures psychologiques et qu'il en aurait si il avait échoué.
Conclusion:La console qui devrait être testée est la Playstation et la N-Joypad était la torture psychologique.
Euh,et l'interet de ton message ?
Tu veux qu'on sache que t'as compris et que donc on te remercie pour l'explication ?
Alors qu'en fait tout le monde l'a compris deja.
oui y'a rien à comprendre c'est assez clair je pense
Ah ben désolé !
Si tu as lu la notice, ne lis pas ce message.
Tennis:Pour ne pas rater son service, il faut que la balle retombe un peu plus bas mais juste assez pour la renvoyer et ne pas faire de faute !
Extrême Racer: Conseil:Pour augmenter l'angle de saut, appuyer sur gauche avant un tremplin. À droite pour l'angle d'atterrissage (je ne l'avais jamais essayé, cette figure là.)
Gold Digger:Il faut ramasser toutes les lettres (dans l'ordre pour former un mot, je suppose.) pour passer au niveau suivant !
Helicopter Harry:Commandes:
Croix directionnelle:Se déplacer.
Bouton B ou Y:Larguer une bombe
Bouton A ou X:Tirer
Neighborhood Smash:Pour combattre, il faut se mettre en position de combat (bouton bas) et la, on peut combattre ! (La barre de vie est en haut de l'écran)
Commandes:
B ou Y:Poing
A ou X:Pied
Let Loose:Niveau 1:Frapper le petit gant de boxe en haut. Puis ramasser les objets qui tombent.
Spyro pour que tes DVD soit lisibles sur ma Xbox tu les a graver avec. Quoi et quel format ?
Je crois que tu le dis dans le DVD bonus mais je gruge pas le passage ou tu en parle. Merci
c'est un format DVD vidéo standard. Tout ce qui lit des DVD vidéo lit ce disque.
Gravé avec néro en 4x.
ah la vitesse de gravage a son importance pour un montage dvd ?
certaine lecteurs n'aiment pas les disques gravés trop vite.
Bonjour !
Je n'avais jamais remarqué ce topic auparavant dans le forum "Wii", c'était seulement pour vous dire que j'avais créé un groupe, il y a plus de 1 an sur dailymotion, concernant les vidéos testeurs donc si vous voulez le rejoindre n'hésitez pas. http://www.dailymotion.com/group/148842 ^^
Ps : Sympa t'es vidéos Spyro.
Excellente vidéo
Comme toujours
Par contre tu disais que le port des manette étaient ceux de la game cube, est-ce que tu as essayer de mettre une manette game cube sur cette console de m***** ?
oui et ca ne marche pas, mais ca rentre parfaitement.
Et l'inverse ?
pareil.
Et qu'y a t il dans le dvd bonus stp ?
Des bonux ^^
Interviews
Making of
Questions et réponses
Galeries photos
Bandes annonces
Un doc sur Guiness le chien de spyro.. ^^
Ah ok, le nom de bière de son chien
Spyro, sur ton test, on ne voit pas le jeu need for speed, j'aurai bien aimé voir ce que ca donne avec des graphismes aussi pourris
C'est peut etre un f-zero de super nintendo, en fait.
non c'est un jeu vu du dessus totalement injouable.
le nom du chien c'est une idée de ma femme, quand il était petit il était tout noir avec la tête blonde, comme une guinness
http://www.dandies.fr/wp-content/uploads/2009/09/guinness-verre.jpg
oups
http://images.forum-auto.com/mesimages/555723/Guinness.jpg
vala