Il y en a beaucoup de DVD spyro?
j'ai bien ris a ta vidéo test spyro
J'adore
L'insistance sur les violations de droits
Je dis bravo aux constructeurs de la N-Joypad, ils battent haut la main tous les records de plagiat.
Liste (incomplète) des jeux et licenses plagiés :
PSone (design)
Logo de conformité européenne
Power Blade ( fond d'écran du "3e cd")
Tetris
Pac Man (2 fois en plus)
Donkey Kong
Dokney Kong Jr.
Mario Bros.
Tennis
Burger Time
Devil World
Kirby (sprite)
Urban Champion
Lunar Ball
Circus Charlie
Arkanoid (le fameux Diamonds)
Magis Jewelry
RBi Baseball
Milk and Nuts
Star Force
Excite Bike
Super Adventure Island (les 2 gars dans le jeu de tennis)
et plein d'autres....
Rajoute Karateka, en plus je l'avais remarqué en commentaire sur la vidéo.
Purée j'arrive pas à croire qu'ils aient pu le rendre injouable, alors que c'est fait par le même créateur que les deux premiers Prince Of Persia (et ça se voit dans l'animation).
j'aime bien c'est que quand tu appuies sur B+bas tu salues l'adversaire qui te salue, et tu peux le faire 20 fois, il salue toujours
Pour voir tous les jeux de la N-Joypad, c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=BBigF-IJHqs&feature=related
Bon c'est pas de bonne qualité, mais regardez le "What's Up" à 5:28 , le "Rescue" à 6:29, et le "Jump and Journey" à 7:38, et essayez de deviner quel jeu est plagié.
Dans le "What's Up" ils ont même coupé des animations pour éviter de faire les sprites, quelle bande de feignasses ces graphistes.
La musique du jeu d'hélico m'a achevé.
Ah comme j'avais demandé, t'as au moins mit le chapeu du père noël
Vivement le test du Big-Mac
Oh purée jerry golay
Parti 3, 5.59 min / 6.00 min
"Nan nan, c'est juste de la merde *suivi d'un gros prout*"
Kom tu es grillé Spyro
En plus tu te penches bien pour te lâcher
nan c'est mon canapé qui craque quand je me lève, regarde bien tu verras ca le fait chaque fois que je bouge...
mais j'avoue ca fait le même bruit c'est assez embêtant ça...
ça coûte au moins 100€ en gros le matos pour faire des vidéotests.
En ce moment, ma lubie c'est de me mettre à en faire mais bon d'un côté il y en a très peu que les gens regardent et puis bon, les gens sont pas forcéments sympas ^^
Les boitiers d'acquisitions, ça sert pas à grand chose à part pour ça? Parce que ça m'embète le prix qu'il faut pour faire tout ça^^
Et sinon, c'est dur d'utiliser la matériel, enfin les logiciels?
Je sais bien que c'est ton canapé
Mais les coïncidences: "merde" + le bruit + tu te penches
j'aime bien ton bonnet noel spyro
C'est bon, je viens de recevoir ton DVD
8idoux : tant que ca fait rire, ca me dérange pas, c'est le but de mes vidéos de toute façon
100 euros je crois que tu sous estimes...
Un bon camescope : 250 euros en SD, 500 en HD
Un trépied : 20 euros
Un stockage (dans mon cas SD de 32Go) : 60 euros
Sinon les logiciels ca dépend de tes prétentions, le mieux c'est de commencer avec un logiciel peu puissant histoire de prendre la main, comme windows live movie maker.
whaou pile pour le réveillon claude bon visionnage
Merci pour la dédicasse
Sympa ton salon, mais j'ai pas compris, tes consoles je les trouve super loin de ta TV, elles sont bien reliés a elle ?
Et chaud pour la PS3, obligé de préciser quelle marche encore, alors que elle coutait 600€ a l'époque, faut qu'on m'expliquer pourquoi les gens trouvent la PS3 fiable (no troll)
toutes les consoles sont reliées à l'ampli qui lui même est relié à la TV par un cable HDMI de 5m.