spyro tu veut que je mette un sreen du dvd ? ou je t'envoi un lien
Need une photo !
mets ta photo dingoo, ca aidera les autres
Voilà j'ai payer, ça se passe comment maintenant ? ça mettera combien de temps a me parvenir ?
paypal m'enverra un mail avec l'adresse que tu as mis lors du paiement, et j'envoie le jour ouvré suivant.
pas reçu de mail pour le moment
ah ca y est je l'ai reçu
je t'envoie ca lundi
Il lui qui me disait que c'était pas ebay ici
Humour no ban
Vivement , je suis en loire-atlantique, donc normalement sa sera pas long (j'espère )
Avec dédicace s'il te plait
ca prend deux trois jours pour arriver, après y'a la neige en ce moment qui peut ralentir le processus...
Hop voila un petit screen vite fait..
http://s2.noelshack.com/upload/15220495498230_cimg0113.jpg
Par conotre spyro je viens de m'apercevoir que la jaquette tire beaucoup vers le vert..
Il te manquais une couleur pour l'impression?
ben non il me reste de toutes les couleurs...
mais je soupconne de m'être fait refiler des cartouches de contrefaçon dans la boutique de mon centre ville, je prendrais les prochaines sur le web...
en fai c'est surtout les deux photos de derriere qui sont "vilaines" et qui sont vertes..
Sa serait possible de me filer la jaquette par msn pour que j'en imprime une nouvelle ou pas ?
Au pire je la scanerai et je modifirai les couleurs mais si tu peut me l'envoyer sa serait plus simple..
merci a toi.
Tiens je la mets ici ca fera un petit aperçu pour les autres
http://www.megaupload.com/?d=YFJNLSPB
merci a toi spyro je vais la ressortir de ce pas.
au faite pour noel ou pour nouvel an, je pense qu'on a le droit a des petites vidéo de toi spyro
je pense qu'on a été assez sage
"Vindediou"
oui je vais tourner l'épisode de noel bientôt
Claude Speed pour ta dédicace je mets ton pseudo ou ton prénom ? Ton prénom c'est celui indiqué dans paypal ?
OMG Spyro fait des DVD de consoles de mer*e
Tu vas les publier et tu seras connu dans le monde entier
cool on aura donc des nouvelles vidéo dans moins d'une semaine
moi aussi j'attend sa avec impatience..