CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wii 2 tu floperas...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tonylafritedu37 tonylafritedu37
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 19:52:59

Je sais pas tarmavis je n'ai jamais esayer le PSmove ...
Mais se que je veux dire c'est que c'est du copié collé :hum: et j'aime pas ça ...
c'est comme si nintendo nous sort une version de kinect sur wii dans quellque mois , je trouverais ça ridicule !
Le PSmove est sans doute très bien mais c'est pour le principe :hap:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
09 novembre 2010 à 21:35:16

termavis :d) avec le WM+ tu es obligé de calibrer hein,ok pas à chaque jeu comme sport champion mais bon de toute façon c'est rapide,enfin du moins ça m'a pas gêner,je trouve ça même marrant :noel: .

Et non le ps move a le mérite d'innover,la manette à par le bouton T qui est une gâchette faisant penser au bouton B de la wiimote bof quoi,il y a aussi la pseye seule qui peut servir,on peu se voir en pleine partie sur l'écran ou avec certain jeux comme little big planet on peu se prendre en photo ect.Ce n'est pas du total copier coller,surtout que là au moins tu recharges les manettes comme une DS3,adieux les piles!Franchement sur pas mal de plan ça a beaucoup plus d'avantage qu'une wiimote.Âpres bon niveau jeux faut voir ce qu'il sortira car pour le moment vu ce qu'il y a je peux pas conseiller ce produit,mais mine de rien ça s'enrichie :o)) Et puis t'en connais beaucoup toi des jeux utilisant le WM+?

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
09 novembre 2010 à 21:42:47

Et puis le design de la manette et du controlleur est juste énorme :rire:

Et je retire ce que j'avais pu dire sur heavy rain,on peu bien jouer parfaitement avec ces deux manettes c'est un coup à prendre :o)) même si je préfère jouer à la DS3 :p)

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:51:11

la wii 2 ne "flopera" pas, elle n'existera pas, la prochaine console de salon de nintendo aura ses propres qualités et un autre nom, et cartonnera grâce à ses grosses licences, comme toujours.

rohs rohs
MP
Niveau 5
09 novembre 2010 à 22:07:52

D'ac pour le PSMove : c'est des copiteurs :lol:

Mais ils parlent d'innover, c'est-à-dire de mettre deux choses qui n'ont jamais été ensemble ^^.

Mais à quoi peut-on s'attendre ??

Surprise :)

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
09 novembre 2010 à 22:25:20

Tien un aperçu : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7264477249623_img_0227.jpg Ça c'est la PSeye,bon je ta trouve un peu grande perso m'enfin...Elle fait aussi micro au passage même pour les jeux non compatible ps move,il faut savoir que certains jeux comme eye pets peut se jouer uniquement avec la camera à l'instar de kinect même si c'est beaucoup moins élaboré,et pour d'autres elle sert de webcam pour les discutions ou se prendre en photos pour des jeux.

Psmove et je sais plus quoi controlleur: http://s2.noelshack.com/uploads/images/6760607381649_img_0229.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5166218516481_img_0230.jpg
Les boutons derrières sont des gâchettes comme les bouton R1/R2 /L1/L2 de la DS3 pas des bouton,à par ça perso je vois pas en quoi c'est du C/C bien sur c'est pris de cette idées,mais au moins sony s'est quand meme donné la peine de nous proposer quelque chose d'original,performant et d'excellente qualité avec un bon design.Au passage les boutons start et select sont sur les cotés du PSmove.Bon après gros problème(si je peux dire) c'est que le controlleur ne reconnait aucun mouvement,donc pour jouer avec deux manettes on est obligé de prendre deux PSmove,voilà j'ai trouvé ça un peu dommage de dépenser 40€ de plus pour une meilleur immersion (sachant que les jeux utilisant deux manettes te propose toujours l'option d'en prendre qu'une seule si tu en as pas une deuxième).Moi j'ai deux psmove et franchement l'immersion est là quoi.J'ai hâte de voire de vrai FPS ou des jeux style U2 avec ça,mais ça serait carrément énorme!

RomFred RomFred
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:31:01

Le fait d'avoir à la fois un stick et une croix directionnel sur le même contrôleur est pas terrible comme idée, je trouve :doute:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
09 novembre 2010 à 22:31:34

Ha et puis les deux manettes se charges vers le bas,ce qui laisse du mouvement au bras.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
09 novembre 2010 à 22:32:15

Pourquoi? :( certains comme moi préfèrent jouer à la croix de direction hein.

RomFred RomFred
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:33:29

Le pouce est plus au niveau du stick que de la croix, non ? :question:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
09 novembre 2010 à 22:37:03

Au contraire le stick est bien plus haut :rire: mais justement c'est conçu pour être jouer différemment celons les préférences d'où la petite taille de la manette,il suffit d'avancer ou reculer la manettes dans sa main c'est très intuitif et ça fait deux prises en main différentes :o))

RomFred RomFred
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:38:05

Ah... ok :o)) J'imaginais les contrôleurs plus petits :o))

baube808 baube808
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:07:27

Il est un peu tôt pour parlé on ne sais rien sur se que nintendo,sony,microsoft nous réserve dure de comparé 3 futur consoles quand on a aucune info.On peu dire n'importe quoi sa reste que le constructeur nous réserve souvent des surprises particulièrement nintendo.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
09 novembre 2010 à 23:15:09

moi je crois que la future console de nintendo ça encore se vendre comme des petits pains car des emmerdeur de chez nintendo vont encore réussir à nous inventer un concept à la con et on va encore tous baver dessus :oui: !!!

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
09 novembre 2010 à 23:20:37

J'espère ,wii2 ça sonne très mal :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
09 novembre 2010 à 23:26:11

J'espère qu'elle aura un nom classe :noel: parce que Wii... :malade:
Alors que Revolution c'était classe :bave:

Peut-être que cette fois-ci elle s'appellera Revolution (en espérant qu'elle en soit une évidemment :hap: )

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
09 novembre 2010 à 23:31:39

d'ailleurs le forum Revolution était vraiment classe

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
09 novembre 2010 à 23:35:34

J'aurais tellement aimé connaître cette époque forumique... :snif:

Gadadu37 Gadadu37
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 09:16:46

et qu'ils en profitent changer leur systeme de code ami,c'est de la c***lle en baton. celui de sony est tres bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:41:26

Si une wii 2 sortira elle fera peter la ps3 et xbox 360 réunis mais bon on a pas encore d'infos sur cette dernière ..Gardons espoir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer