Iwata avait aussi dit que la prochaine wii serait axée sur un hardware puissant, il expliquait que faire la première wii puissante leur aurait fait prendre trop de risques financiers.
Nintendo, en 2004, avait de sérieux problèmes financiers (même s'ils n'ont jamais perdu d'argent sur aucune de leur console, même la virtual boy, c'est dire lol) et n'avait pas trop la "trésorerie" pour prendre ce risque.
D'où le choix de la ds et de la wii: pas puissantes mais diablement agiles .
Maintenant que la trésorerie va bien (tout le mond ele sait je pense lol), Nintendo peut reprendre des risques.
Je pense que la prochaine console de salon sera mieux équilibrée pour la puissance et la jouabilité contrairement à la wii qui mettait de très loin en avant la ouabilité.
Si tu savais comme la théorie gentillette et enthousiaste des joueurs n'a absolument rien à faire dans ce monde, ironstorms. Non, quoi que tu imagines de "logique" parce que "tout le monde sera content", il est très probable que Nintendo fasse quoi qu'il arrive quelque chose de différent et bien moins fun pour le joueur, comme il l'a fait pendant des années avec la Wii.
Ce qui me laisse perplexe (lol) c'est la différence qu'il y a entre les posts de muleet sur le forum wii et ces posts et tests sur starcraft 1 et 2.
Vérifiez dans sa cdv, vous verrez c'est frappant: pour starcraft, il a une écriture normale, sans grandiloquence absurde, ces idées sont claires, on voit bien qu'il sait de quoi il parle etc.
Sur le forum wii? Ben tout l'inverse lol.
Arrête de troller sur ce forum un peu muleet, ça devient pathétique après tant d'années...
Waaaah la réponse. Je "trolle". Point.
Et c'est moi le mec qui va pas, ici? Tes théories enthousiastes y'en a tous les mois, tous les ans, à chaque fois, et elles sont NORMALES, c'est ce qu'on peut tous attendre de Nintendo le plus normalement du monde. Seulement depuis la sortie de la Wii ce n'est jamais arrivé, tout simplement.
Ah non, stop de repartir sur le même disque "muleet c'est un vilain parce qu'il pense pas comme tout le monde".
Suffit de réfléchir deux secondes pour voir que ce qu'il dit est totalement rationnel.
Oula , la bande arrive, putain 2 ou 3 ans après, rien n'a changé .
Non muleet, t'as toujours été qu'un rabat-joie sur ce forum pour tout et n'importe quoi, c'est systématique, t'as un problème avec nintendo et les fans de nintendo (surtout pour ces derniers lol).
Tu fais donc ton petit numéro pseudo intellectuel à chaque fois mais ton ineptie patente n'a d'égale que ta suffisance.
Je sais bien que tu es "protégé" sur ce forum mais franchement je n'en ai rien à branler, t'es qu'un schizophrène de la pire espèce.
Depuis combien d'années tu fais ton numéro sur ce forum, hein? Evolue, déchet.
ps: spyro, ban moi si tu veux, je m'en contrefous, ce déchet de muleet me débecte.
Et voilà, une fois de plus l'envie d'être un super justicier qui va contre la norme rend complètement con : tu vas jusqu'à croire que spyro pourrait te ban pour ça, ou pire, qu'il m'adore.
Pour en revenir au sujet, je pense comme tout le monde que Nintendo va innover encore une fois mais là l'ombre plane pour savoir sur quel domaine se portera leur innovation.
(Et autre signe de cette petite folie : contrairement à ce que tu te persuades, VDM est un forumeur relativement récent.)
J'ai hâte de voir dans quoi ils vont innover!
Combien d'années à faire ton schizophrène muleet?
Peut-être que cette fois la commande est par la pensée ? :O
La schizophrénie c'est le dédoublement de personnalité, et dans tous les cas je trouve mes raisonnements en accord avec moi-même, personne dans mon entourage ne me fait de remarque qui permettrait de le supposer, et je n'ai ni mal de tête ni trous de mémoires durant des périodes (symptômes de la schizophrénie).
Combien d'années à faire ton schizophrène muleet?
"(Et autre signe de cette petite folie : contrairement à ce que tu te persuades, VDM est un forumeur relativement récent.) "
Ca c'est faux, j'avais juste un autre pseudo avant et je postais moins mais osef, c'est pas le sujet.
" Peut-être que cette fois la commande est par la pensée ? :O "
J'y ai pensé en me rappelant la fake vidéo du casque détecteur de pensées et je pense que ça n'est pas encore réalisable.
Jerry du ironstorms qui fait que des conjectures à partir de rien et qui joue les devins
Absolument rien ne prouve que Nintendo déchirera tout avec le successeur de la Wii. Tout ce qu'on peut faire, c'est voir ce qu'a fait Nintendo récemment, avec des données qui existent.
Puet être qu'ils vont améliorer ce qui existent déjà
Justement, s'ils ne font que ça, on est mal...
VDM > C'était quel pseudo?
Ce pseudo là.
Mais comme je le disais, je postais assez peu et passez relativement moins fréquemment.