CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wii 2 tu floperas...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
06 novembre 2010 à 23:12:23

Ahhh! C'était toi qui était avec nous entrain de défendre muleet sur le forum de Oblivion!!!!!

zabuza-38 zabuza-38
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:15:10

Bien vu :p)

MP
Niveau 22
06 novembre 2010 à 23:16:44

Et dire que je pensais que tu étais un agent infiltré! :noel:

Olip96 Olip96
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 23:21:11

Bien le HS?

MP
Niveau 22
06 novembre 2010 à 23:22:15

Bien la remarque inutile? :(

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:24:35

Ah oui tiens, c'est vrai que ça fait un peu plus vieux. :noel:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
06 novembre 2010 à 23:25:57

"J'y ai pensé en me rappelant la fake vidéo du casque détecteur de pensées et je pense que ça n'est pas encore réalisable. "

Faudrait déjà que ça ait de l'intérêt, perso je ne tiens pas à rester devant ma console inerte comme un légume à essayer de penser exactement à ce qu'il faut faire dans le jeu, ce serait super chiant non :doute: ?

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:27:03

Pas si le jeu offre justement énormément de possibilité, kisscool... Si tu peux penser chacun des millimètres de mouvement de ton personnage, ça serait bien.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
06 novembre 2010 à 23:30:47

je pense que ça compliquerait un peu trop le tout :(

pour les jeux de stratégie en temps réel à la rigueur, où tu as souvent pas mal de choses à faire en même temps et où il faut être efficace et réactif sous peine de se faire submerger par l'adversaire, là ça pourrait être intéressant, mais pour d'autres styles de jeu (plate forme, action...), je ne vois pas franchement l'intérêt

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:32:45

vous me donnez envie de regarder mon DVD de Avalon une fois de plus.

Toi qui est fan de philo, tu dois connaitre ce film muleet non ? C'est très métaphysique :)

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:37:34

Spyro > J'ai essayé de le voir mais ça avait l'air trop moche. :noel:

kisscool > Si tu essayes d'éviter avec précision une épée ennemi, que tu essayes de replacer précisément la tienne, etc... Bien sûr il ne faut pas imaginer des combats trop simple, mais plus rapide au contraire. Le mieux serait que notre cerveau puisse comprendre instantanément les faiblisses, de force et de vitesse (en fonction de son armure et de ses capacités, par exemple) mais il faudrait en plus pouvoir envoyer des données vers le cerveau... :o)) et risque de cancer du cerveau augmenté de 200% environ. :noel:

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:38:57

En effet kisscool. Sur un jeu bien nerveux genre Beat them all où tu t'excites sur la manette, ça doit être assez étrange. Rester comme passif et taper l'ennemi par la simple penser c'est un peu incompatible sur le papier.

muleet muleet
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:42:13

Oui, sauf que si on doit penser et non appuyer sur des boutons, il y a une infinité d'action possible avec énormément de précisions, et non juste quelques unes, vous comprenez ça, tout de même?

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 13
06 novembre 2010 à 23:44:22

Et après cette technologie, il y aura celle où l'on entrera directement dans le jeu :ok:

MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:50:36

trop moche ??? avalon ??? la photographie de ce film est d'une beauté inouie pourtant !

http://www.youtube.com/watch?v=0K9keJYO8BM&feature=related

Rien que le premier plan ce cette BA, avec la tour du niveau classe A Flake Tower #22, hallucinant. Quand aux couleurs ambrées, elles sont nécessaires pour la dernière scène du film, qui remet en question le spectateur lui même (à condition de comprendre le film évidemment).

Ce film est un must pour quiconque aime la philo et surtout la métaphysique... J'aurais pensé qu'il t'aurait fasciné au contraire. Bon tant pis...

muleet muleet
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:01:58

Bah le concept est un peu facile niveau philo je trouve, tout de même. :snif: Est-ce qu'il "explore" le concept véritablement j'en doute. :noel:
Et puis c'est un peu... comment dire... hum... "jaune"...

Enfin je le verrais quand même, si tu dis qu'il est bien.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
07 novembre 2010 à 00:10:53

kinito2 tu devrais en parlé aux gas de chez Nintendo tes inquiétudes je pense qu'ils y ont pas encore pensé.

C'est un peu leur première console qu'ils fabriquent chez Nintendo, ils savent pas trop comment s'y prendre pour aporter un peu de nouveauté au monde du jeu vidéo.

S'ils avaient pas fait entrer les mouvements devant leur console de salon et entrer la 3D dans leur console portable, je serait inquiété par tes remarques.

Je pense perso qu'elle sera HD comme les autres mais aussi qu'elle aura encore quelque chose que personne n'a encore pensé, puisqu'on travaille pas chez Nintendo^^

espritdelamer espritdelamer
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:34:02

La HD pour la wii c'est ce qui pourrais lui arriver de mieux en terme d'innovation :ange:

MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:43:40

le concept d'avalon est tout sauf facile. On peut comprendre le film de deux façons différentes, selon justement la façon, en temps que spectateur, dont on appréhende le monde qui nous entoure et la vie en général.

Regarde le, on en discutera après comme ca, ca sera très enrichissant :)

L'aspect "jaune" est volontaire, tu comprendra en voyant la fin...

Wii-Fi Wii-Fi
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 02:00:29

P'tain comment Muleet est trop fiché sur notre forum, comme le Yondaime dans Naruto, sauf que pour Muleet c'est :d) "Dès que vous le voyez poster, fuyez, c'est un troll". :rire:

Enfin bref, faut arrêter de lui donner cette image tout simplement parce qu'il donne son avis, et que la plupart du temps, les pro-N n'ont rien à dire pour contrer ses arguments.

En tout cas, qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs de la Wii ne sont pas en manque de jeu actuellement, donc l'innovation sur la 3D, les "graphismes" ou je sais pas quoi, on s'en branle un peu à la limite, ce qui est important, c'est les jeux.

Dire que les pro-N disaient ça quand on parlait de la puissance de la PS3 et de la 360, enfin bref, maintenant que ça concerne Nintendo, on change de camp, hein ... :o)) PS : J'ai pas envie de me retrouver avec une console 3D + télévision 3D obligatoire pour profiter un tantinet de ce +, on va se retrouver avec une console à 500€ et des téléviseurs à 1000€.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer