CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 26122613261426152616261726182619262026212622  ... 2629»
Page suivanteFin
anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:03:04

Tout seul dans quel sens Phit' ? Vivre tout seul ? Ou être célibataire ? Ou les deux ? :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:38:10

Boarf ça sert à rien trop de budget. Ca fait rajouter tellement de choses inutiles dans un jeu. :snif:

Les noms d'acteurs sur une jaquette ça s'est déjà fait je pense, et c'est pas plus mal. J'ai rien contre le procédé, perso, mais plutôt qu'un jeu de David Cage j'aimerai bien qu'ils ressortent Wing Commander 4 avec un gameplay un peu moins injouable. (4h de cinématiques filmées, (véritables, pas avec un enrobage "artistique" 3D...) bons acteurs comme Mark Hamill, Thomas F Wilson, Malcolm McDowell...)

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
02 septembre 2013 à 21:56:25

La vie tout seul a ses avantages, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux :oui:

Les soirées sont un peu longues parfois, faut donc apprendre à s'occuper, faire du sport, s'investir dans un domaine particulier, enfin tous ces trucs que tu ne ferais pas forcément si tu étais accompagné quoi.

Sinon pourquoi cette question ? Tu avais une copine et ça s'est arrêté ? Si c'est le cas prends ton temps, mais pense à ce que tu peux faire maintenant que tu es seul à bord :ok:

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:43:19

Non mais muleet, avoir Hans Zimmer pour faire ta musique. :coeur:

Phit, dis-toi que ta main droite au moins, elle peut pas te tromper. :oui:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
03 septembre 2013 à 00:05:47

Ben oui seul quoi :fake: un appart vide :snif: ca ne m'est jamais arrivé. Ca a un coté deprimant :-(

MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:55:44

ça me déprimait un peu la première année de Fac car j'avais un plus petit appartement (17 m²) et surtout qui était moins bien agencé de telle sorte que j'avais l'impression d'être dans une cellule, mais depuis que j'ai mon appartement en plein centre-ville de Dijon, un peu plus grand (23 m²) et surtout bien mieux agencé avec séparation entre entrée, "cuisine", salle de bains, pièce à vivre et un petit balcon, je me sens trop bien :) .
ça ne me dérange pas de vivre toute seule car au moins tu fais ce que tu veux quand tu veux.

Après c'est sûr que je ne souffre pas de solitude car je sors beaucoup la semaine et le week-end et les vacances je vis avec mon copain ou/et ma famille :)

MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:53:14

De toute façon, un logement au pire ça sert qu'à se nourrir et dormir en gros donc t'y reste pas forcément beaucoup. Si t'aimes pas la solitude, tu sors et voilà.
Puis de toute façon, la solitude c'est rien quand t'as internet. :hap:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
05 septembre 2013 à 01:07:35

Au fait rien de mieux que vivre seul... :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
05 septembre 2013 à 11:45:58

Je signe mon bail dans 4h :bave:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
05 septembre 2013 à 13:09:01

fait chier j'étais bourré et je suis sortie avec une moche... maintenant elle me colle sur facebook... c'est décidé je n'arrête pas de boir mais essaye de ne plus me foutre de taule...

enfin c'est la vie ça équilibre un peu avec les belles que j'ai eux...

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
05 septembre 2013 à 13:26:37

En quoi c'est bien de signé un bail? :fake:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
05 septembre 2013 à 15:12:01

ben ça veut dire qu'il est chez lui...

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
05 septembre 2013 à 16:22:42

Ben il à qu'à dire que dans 4h il a les clé, le bail c'est assez pourri comme concepte à la base.

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
05 septembre 2013 à 16:39:40

ben non pour que ce soit officiel t'es obligé de signer un contrat après seulement tu as les clé...

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
05 septembre 2013 à 20:50:57

Voilà j'ai les clés (phitouppe :hap: ).

L'appart est trop bien. Ouai, je l'avais pas vu avant ... Confiance aux potes.
Bref, en face de lidl, à 400m de carrefour market, à 500m du metro, 15min de velo du centre, boulodrome au pied de l'immeuble, parking sécurisé, 1ere loges pour les matchs de rugby à XIII tous les 15 jours.
:bave:

MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:32:40

Bush : Bon bah tu me réserves une place :)

MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:02:25

Hey Anakin, quand tu travaillais pour le journal local il y a quelques temps (j'ai oublié le nom :hap: ), tu faisais quoi exactement ?
C'est eux qui te disaient d'aller là et là ou c'est toi qui devais trouver des articles à faire ?
Et t'étais payé combien ?

MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:10:13

C'es le Bien Public et je compte y retourner cette année :)
Bah en fait je donnais mes dispos chaque semaine et eux ils m’appelaient en fonction de ça pour savoir si je pouvais couvrir tel ou tel événement mais je pouvais proposer des idées aussi :)

Par contre, si tu fais ça pour l'argent ne le fais pas car j'étais payée 12,75 euros par article alors que je passais environ une heure sur l’événement (si ça n'est pas plus parfois) et qu'ensuite je passais une heure pareil à mettre en forme l'article.

Mais j'aime bien car ça me fait aller dans des expos tout ça et puis rencontrer des gens aussi, et puis j'aime bien écrire et surtout relater ce que j'ai vécu :)

MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:32:45

Boarf, ça va, un peu plus de 10€ pour deux heures, moi je m'en fou un peu.
De toute façon cette année c'est la dèche, j'ai normalement 1600€ de bourse pour faire toute l'année alors si je peux toucher un peu par-ci par-là, ça peut pas faire de mal. :(

Merci pour les indications.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
06 septembre 2013 à 16:07:42

Ça marche anakin !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment