CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 26092610261126122613261426152616261726182619  ... 2629»
Page suivanteFin
ltmeeu ltmeeu
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:28:38

(Et attention hein, je pourrais bien être très choqué de la mort d'un proche, mais je dis simplement que, autant que je le pourrais, j'éviterai de l'être, ou pas trop longtemps. Bien sûr il y a l'idée qu'être choqué et penser à lui, lui rend hommage, n'empêche que moi si je meurs et qu'on pense à moi, je m'en foutrais (si j'avais encore un peu de conscience à ce moment-là) puisque je saurait que c'est hyper temporaire et indirectement très formel (eh oui!), je préférerai qu'on pense à moi en se disant "Bon, comment on le ressucite?".)

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 18:25:52

C'est dommage Milliarde d'être aussi accès sur ce qui est alors que ça serait tellement mieux d'aller vers "ce qui devrait être".
Tu as l'être de présenter les choses de manière fataliste. "C'est ainsi et pas autrement alors vos considérations sont pourries". C'est pas très intéressant je trouve parce que ça ne fait que considérer l'état actuel des choses sans voir plus loin que ce qui est.

D'ailleurs en fait, quant tu dis que la médecine est le seul travail autodidactement impossible à réaliser, c'est totalement con. Être maçon, boucher, boulanger, mécanicien, agriculteur, peintre, photographe, couturier, ébéniste ou même joueur professionnel de jeu vidéo, ils demandent TOUS une mise en application d'une connaissance. C'est le savoir-faire, la thekne. Donc la médecine, c'est pas du tout une activité à part qui serait apparemment plus haute sur l'échelle des pratiques que les autres métiers du monde. Pour construire un mur, il y a la théorie mais elle ne sera jamais complète tant que tu mets pas les mains dans le ciment. Qu'importe le nombre de livres que tu liras pour savoir comment bien mettre un agglo, tant que tu le mets pas pour de vrai, ton apprentissage n'est pas complet et c'est même pas dit que le premier mur que tu construiras puisse tenir debout.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
28 juillet 2013 à 23:55:28

Tu peux lire tous les bouquins que tu veux, sans pratique tu ne peux pas apprendre la médecine, et personne ne te laisserai pratiquer librement si tu n'es pas en formation, c'est aussi simple que ça, et heureusement que c'est comme ça :oui:

après ça ne t'empêche pas de t'instruire et d'apprendre des tas de trucs en auto-apprentissage, mais jamais tu n'atteindras le niveau de connaissances / de compétences d'un vrai médecin.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
28 juillet 2013 à 23:59:48

Bon en fait j'ai juste ré-écrit une partie du pavé de Milliarde, tant pis :noel:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
01 août 2013 à 21:30:19

je viens de terminer xenoblade ça faisait longtemps que je ne m'était plus autant investi dans un jeux... et la fin est...

MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:38:56

Et t'as rappelé la fille de l'autre soir ?

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
01 août 2013 à 22:53:33

a oui ça n'as rien donné... c'est la vie... j'ai jamais vraiment de bol dans ce genre de truc je ne sais pas pq...

genre quand je boss au bar y'a un gars de 20ans qui est avec moi pleins de gonzesse viennent le voir et moi ben jamais personne... je ne sais pas pq... il dois y avoir un truc qui fait que...

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
01 août 2013 à 22:58:04

enfin j'avoue être frustré par pas mal de truc... ce gars là trompe ça copine et n'est pas super sérieux c'est peut-être ça qui attire...

mais le truc qui m'énerve le plus c'est quand on me dit ou on dit à mes parents que je suis un chouette garçon... je préférerai qu'on me traite de connard mais avoir une gonzesse et un vrai travail... alors que là on dit que je suis bien mais j'ai rien pour moi ou du moins pas grand chose...

donc en gros être quelqu'un de bien ça ne rapport rien... et d'ailleurs je ne sais même pas si je suis quelqu'un de bien j'en doute ou sinon j'attirai plus de monde vers moi...

MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:27:03

Tu peux me donner le nom de la copine du gars qui travaille avec toi stp ? j'ai un truc à lui dire. :sournois:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
01 août 2013 à 23:44:21

je pense quelle s'en fou en tout cas je trouve les gonzesse vicieuse genre elle drague un mec qui a déjà une gonzesse et elles le savent... dsl mais moi c'est le genre de truc qui m'énerve...

muleet muleet
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:38:16

Tu es un être si pur et innocent Arakin, en même temps. :snif:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
02 août 2013 à 15:59:50

muleet

pur et innocent j'en sais rien j'ai juste quelques valeurs cher à mes yeux... et j'ai toute la peine du monde à m'en débarrasser...

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 13
02 août 2013 à 21:38:53

Salut tout le monde, ça fait un bail ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 14:07:51

Hey Muleet ! Ca va ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 22:43:36

http://pas-de-calais-forum.forumjv.com/0-123697-0-1-0-1-0-0.htm

n'hesitez pas a venir ceux qui sont concerné(e)s

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
04 août 2013 à 17:08:34

17h, et il y a des bourrés qui chantent sous ma fenêtre. :pf:

muleet muleet
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:32:53

eskobear > Boarf, on fait aller, dans ce monde pourri. :snif:

muleet muleet
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 04:33:53

Enfin ma vision du monde n'est pas si négative au fond. Mais bon, peu importe.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
06 août 2013 à 19:17:29

Globalement il est pourri.

Ah au fait muleet jai eu 20 en philo au bac :clown:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
06 août 2013 à 20:13:00

Fake

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment