(Et attention hein, je pourrais bien être très choqué de la mort d'un proche, mais je dis simplement que, autant que je le pourrais, j'éviterai de l'être, ou pas trop longtemps. Bien sûr il y a l'idée qu'être choqué et penser à lui, lui rend hommage, n'empêche que moi si je meurs et qu'on pense à moi, je m'en foutrais (si j'avais encore un peu de conscience à ce moment-là) puisque je saurait que c'est hyper temporaire et indirectement très formel (eh oui!), je préférerai qu'on pense à moi en se disant "Bon, comment on le ressucite?".)
C'est dommage Milliarde d'être aussi accès sur ce qui est alors que ça serait tellement mieux d'aller vers "ce qui devrait être".
Tu as l'être de présenter les choses de manière fataliste. "C'est ainsi et pas autrement alors vos considérations sont pourries". C'est pas très intéressant je trouve parce que ça ne fait que considérer l'état actuel des choses sans voir plus loin que ce qui est.
D'ailleurs en fait, quant tu dis que la médecine est le seul travail autodidactement impossible à réaliser, c'est totalement con. Être maçon, boucher, boulanger, mécanicien, agriculteur, peintre, photographe, couturier, ébéniste ou même joueur professionnel de jeu vidéo, ils demandent TOUS une mise en application d'une connaissance. C'est le savoir-faire, la thekne. Donc la médecine, c'est pas du tout une activité à part qui serait apparemment plus haute sur l'échelle des pratiques que les autres métiers du monde. Pour construire un mur, il y a la théorie mais elle ne sera jamais complète tant que tu mets pas les mains dans le ciment. Qu'importe le nombre de livres que tu liras pour savoir comment bien mettre un agglo, tant que tu le mets pas pour de vrai, ton apprentissage n'est pas complet et c'est même pas dit que le premier mur que tu construiras puisse tenir debout.
Tu peux lire tous les bouquins que tu veux, sans pratique tu ne peux pas apprendre la médecine, et personne ne te laisserai pratiquer librement si tu n'es pas en formation, c'est aussi simple que ça, et heureusement que c'est comme ça
après ça ne t'empêche pas de t'instruire et d'apprendre des tas de trucs en auto-apprentissage, mais jamais tu n'atteindras le niveau de connaissances / de compétences d'un vrai médecin.
Bon en fait j'ai juste ré-écrit une partie du pavé de Milliarde, tant pis
je viens de terminer xenoblade ça faisait longtemps que je ne m'était plus autant investi dans un jeux... et la fin est...
Et t'as rappelé la fille de l'autre soir ?
a oui ça n'as rien donné... c'est la vie... j'ai jamais vraiment de bol dans ce genre de truc je ne sais pas pq...
genre quand je boss au bar y'a un gars de 20ans qui est avec moi pleins de gonzesse viennent le voir et moi ben jamais personne... je ne sais pas pq... il dois y avoir un truc qui fait que...
enfin j'avoue être frustré par pas mal de truc... ce gars là trompe ça copine et n'est pas super sérieux c'est peut-être ça qui attire...
mais le truc qui m'énerve le plus c'est quand on me dit ou on dit à mes parents que je suis un chouette garçon... je préférerai qu'on me traite de connard mais avoir une gonzesse et un vrai travail... alors que là on dit que je suis bien mais j'ai rien pour moi ou du moins pas grand chose...
donc en gros être quelqu'un de bien ça ne rapport rien... et d'ailleurs je ne sais même pas si je suis quelqu'un de bien j'en doute ou sinon j'attirai plus de monde vers moi...
Tu peux me donner le nom de la copine du gars qui travaille avec toi stp ? j'ai un truc à lui dire.
je pense quelle s'en fou en tout cas je trouve les gonzesse vicieuse genre elle drague un mec qui a déjà une gonzesse et elles le savent... dsl mais moi c'est le genre de truc qui m'énerve...
Tu es un être si pur et innocent Arakin, en même temps.
muleet
pur et innocent j'en sais rien j'ai juste quelques valeurs cher à mes yeux... et j'ai toute la peine du monde à m'en débarrasser...
Salut tout le monde, ça fait un bail !
Hey Muleet ! Ca va ?
http://pas-de-calais-forum.forumjv.com/0-123697-0-1-0-1-0-0.htm
n'hesitez pas a venir ceux qui sont concerné(e)s
17h, et il y a des bourrés qui chantent sous ma fenêtre.
eskobear > Boarf, on fait aller, dans ce monde pourri.
Enfin ma vision du monde n'est pas si négative au fond. Mais bon, peu importe.
Globalement il est pourri.
Ah au fait muleet jai eu 20 en philo au bac :clown:
Fake