CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 26172618261926202621262226232624262526262627  ... 2629
Page suivanteFin
cedas cedas
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 12:29:07

hi

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:06:39

Le serveur est peut-être toujours sur mon ancien pc je sais pas, mais bon il est difficile à rallumer. :noel: (Tous les ports déconnent, y compris celui du chargeur.)
A part ça je ne pense pas qu'il me reste des screens.

muleet muleet
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:57:40

Bon j'ai rallumé mon vieux pc après l'avoir dépoussiéré, et j'ai cherché une petite demi-heure : plus de dossier minecraft. J'avais du le supprimer durant mon "nettoyage" à un moment, ça m'énervait de le voir traîner depuis 2 ans.
Désolé. :noel:

Sinon comme jeu en ligne y'a ce truc là qui est sympa, ours en slip simulator.
http://oess.saucisse.org/

Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:13:49

Mon dieu la fontaine nazie :rire:

Rah c'est dommage :noel: Le forum avait bien bossé, c'était une super expérience :) Avec la banque, le tribunal (pour juger les coupables de l'incendie de la ville), le plantage du serveur à cause d'une explosion en chaine de TNT... :coeur:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:53:08

On peux toujours se refaire un serveur histoire de rassembler les gens qui restent encore sur ce forum :) Ca peut être sympa. Enfin,moi j'y étais pas(je jouait de mon coté avec Wii-link3,pour ceux qui s'en rappellent). :noel:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
13 janvier 2014 à 01:42:40

Moi ca me tente, jai a peine jouer à MC mais j'ai le jeu payé sur mon PC x)

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:56:19

Ah oui la fontaine, je m'en souvenais plus.
On avait fait assez peu d'explorations, c'est dommage. Mais c'était drôle quand même ce qu'on avait fait. Les rails jusqu'à la maison du fond qui était à je sais plus qui mais qui déconnaient tout le temps. :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:20:22

La maison d'Elyan? Non ça fonctionnait bien il me semble.
Enfin de toute façon Minecraft c'était avant tout un jeu ultra buggé, puisque Notch n'a pas été foutu de le recoder dans un langage adapté, et pour lui mettre une vraie physique ensuite. C'est triste de voir un type pareil devenir millionaire. :snif:
(Il lui aurait aussi fallu une culture du jv, pour ne pas ajouter aussi maladroitement l'xp et la faim, qui étaient totalement contraire dans leur fonctionnement à l'émergence permise par son système de bloc, dans le sens où ça rendait le jeu plus technique et statique, "concret".)

Bof pour rejouer, de toute façon je doute qu'on puisse s'organiser niveau temps, pour y être à plusieurs en même temps.

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:13:54

"Bof pour rejouer, de toute façon je doute qu'on puisse s'organiser niveau temps, pour y être à plusieurs en même temps"

:d) Pas faux :(

MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:32:36

https://www.youtube.com/watch?v=aAcHppDLB0Q

C'est sympa. :noel:

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 23:50:20

Coucou le peuple je viens aux nouvelles :)

Je vois que toujours les mêmes personnes sont présentes ça me rendrait presque nostalgique. J'ai vu que Mr-Bush a eu son master, félicitation, figure toi que j'ai suivi tes traces. :content:
Je suis en licence de geographie et aménagement du territoire. Les journées sont vides au point que je m’ennuierai presque, je comprend mieux pourquoi tu as choisi cette voie. :oui:
Je plaisante bien sûr, c'est super intéressant en réalité.

Sinon y a encore des gens qui ont une wii ici ? :noel:

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
07 février 2014 à 02:27:38

Oui! je joue autant à la Wii qu'a la Wii U

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
07 février 2014 à 02:59:24

Je dois avouer que j'y joue plus tellement, perso. Le dernier jeu que j'ai du finir ça doit remonter à l'année dernière, et je la relance à de rares occasions quand l'envie me prend. J'ai fait un peu de Sin&Punishment, et du Ys Book I&II sur virtual console dernièrement.

MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:16:13

Ca doit faire deux ou trois ans que j'ai pas joué à la Wii. :hap:

mleute mleute
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 22:54:20

Moi j'y rejoue. :hap:
Parce que je n'ai pas à la lancer, la brancher ou même toucher cette saloperie de wiimote : j'ai dolphin sur mon pc avec des versions parfois moddées de certains jeux, pour y jouer, et j'y joue avec une manette de xbox 360 (sachant que j'en ai 3 donc je joue parfois aussi en cours avec des amis, tout à l'heure on a fait un Mario strikers charged football, c'était sympa et tendu).
A la base c'est à cause d'un autre jeu moddé : Super Smash Bros Project M. Très très chouette jeu qui, sur les bases de Brawl, rétablit les qualités de Melee (vitesse de jeu notamment, et autres mécaniques comme le wavedash, mais que je n'arrive pas à maîtriser de toute façon) et remet le gameplay de certains persos sur melee qui étaient devenus nullissimes sur Brawl, comme Captain Falcon.
Il rééquilibre aussi les personnages, rendant Bowser pas mal puissant alors qu'il a toujours été plus ou moins en bas des classements, il divise le dresseur pokémon (qui je vous le rappelle était constitué de 3 pokémons : bulbizarre, carapuce et dracaufeu) pour en faire 3 véritables personnages tous les trois équilibrés et sympas à jouer. Bref c'est assez génial et ça tourne à 60 fps sur mon pc. :snif:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
08 février 2014 à 06:38:51

Alexpa :coeur:

Putain c'est fou comme ça manque n'empeche :noel:

Sinon la wii je l'ai carrement jetée quand j'ai eu la wii u, et je me fais enfin Okami HD qui est un putain de jeu quoi.

Et j'ai récupéré mon 20 en philo au bac si ça interesse quelqu'un :o))

muleet muleet
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 14:34:45

Scanne la dissert et poste-la ici, qu'on comprenne un peu. :noel:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 13
08 février 2014 à 20:29:22

Hey ! :hap:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 21:04:40

"et je me fais enfin Okami HD qui est un putain de jeu quoi."

:d) Enfin :noel: Par contre Boss de Fin : WTF !

MP
Niveau 10
15 février 2014 à 12:07:23

Hier dans le tram, y avait deux mecs qui avaient genre +35 ans et qui parlaient de jeux vidéo. L'un parlait de ses parties sur Minecraft et ils parlaient aussi des vidéos de Fanta et Bob. Et je trouvais ça drôlement immature.
Alors je me suis demandé si jouer à Minecraft à quasiment 40 ans était réellement immature ou si je pensais ça parce que la société le pense.
J'arrive pas à me décider. Et même si ça avait été un autre jeu, je pense que j'aurais eu la même réflexion. Ou alors c'est peut-être parce que c'est encore quelque chose d'assez inhabituel. J'aurais pas pensé pareil s'ils avaient parlé d'un film ou d'un livre. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment