hi
Le serveur est peut-être toujours sur mon ancien pc je sais pas, mais bon il est difficile à rallumer. (Tous les ports déconnent, y compris celui du chargeur.)
A part ça je ne pense pas qu'il me reste des screens.
Bon j'ai rallumé mon vieux pc après l'avoir dépoussiéré, et j'ai cherché une petite demi-heure : plus de dossier minecraft. J'avais du le supprimer durant mon "nettoyage" à un moment, ça m'énervait de le voir traîner depuis 2 ans.
Désolé.
Sinon comme jeu en ligne y'a ce truc là qui est sympa, ours en slip simulator.
http://oess.saucisse.org/
Mon dieu la fontaine nazie
Rah c'est dommage Le forum avait bien bossé, c'était une super expérience Avec la banque, le tribunal (pour juger les coupables de l'incendie de la ville), le plantage du serveur à cause d'une explosion en chaine de TNT...
On peux toujours se refaire un serveur histoire de rassembler les gens qui restent encore sur ce forum Ca peut être sympa. Enfin,moi j'y étais pas(je jouait de mon coté avec Wii-link3,pour ceux qui s'en rappellent).
Moi ca me tente, jai a peine jouer à MC mais j'ai le jeu payé sur mon PC x)
Ah oui la fontaine, je m'en souvenais plus.
On avait fait assez peu d'explorations, c'est dommage. Mais c'était drôle quand même ce qu'on avait fait. Les rails jusqu'à la maison du fond qui était à je sais plus qui mais qui déconnaient tout le temps.
La maison d'Elyan? Non ça fonctionnait bien il me semble.
Enfin de toute façon Minecraft c'était avant tout un jeu ultra buggé, puisque Notch n'a pas été foutu de le recoder dans un langage adapté, et pour lui mettre une vraie physique ensuite. C'est triste de voir un type pareil devenir millionaire.
(Il lui aurait aussi fallu une culture du jv, pour ne pas ajouter aussi maladroitement l'xp et la faim, qui étaient totalement contraire dans leur fonctionnement à l'émergence permise par son système de bloc, dans le sens où ça rendait le jeu plus technique et statique, "concret".)
Bof pour rejouer, de toute façon je doute qu'on puisse s'organiser niveau temps, pour y être à plusieurs en même temps.
"Bof pour rejouer, de toute façon je doute qu'on puisse s'organiser niveau temps, pour y être à plusieurs en même temps"
Pas faux
https://www.youtube.com/watch?v=aAcHppDLB0Q
C'est sympa.
Coucou le peuple je viens aux nouvelles
Je vois que toujours les mêmes personnes sont présentes ça me rendrait presque nostalgique. J'ai vu que Mr-Bush a eu son master, félicitation, figure toi que j'ai suivi tes traces.
Je suis en licence de geographie et aménagement du territoire. Les journées sont vides au point que je m’ennuierai presque, je comprend mieux pourquoi tu as choisi cette voie.
Je plaisante bien sûr, c'est super intéressant en réalité.
Sinon y a encore des gens qui ont une wii ici ?
Oui! je joue autant à la Wii qu'a la Wii U
Je dois avouer que j'y joue plus tellement, perso. Le dernier jeu que j'ai du finir ça doit remonter à l'année dernière, et je la relance à de rares occasions quand l'envie me prend. J'ai fait un peu de Sin&Punishment, et du Ys Book I&II sur virtual console dernièrement.
Ca doit faire deux ou trois ans que j'ai pas joué à la Wii.
Moi j'y rejoue.
Parce que je n'ai pas à la lancer, la brancher ou même toucher cette saloperie de wiimote : j'ai dolphin sur mon pc avec des versions parfois moddées de certains jeux, pour y jouer, et j'y joue avec une manette de xbox 360 (sachant que j'en ai 3 donc je joue parfois aussi en cours avec des amis, tout à l'heure on a fait un Mario strikers charged football, c'était sympa et tendu).
A la base c'est à cause d'un autre jeu moddé : Super Smash Bros Project M. Très très chouette jeu qui, sur les bases de Brawl, rétablit les qualités de Melee (vitesse de jeu notamment, et autres mécaniques comme le wavedash, mais que je n'arrive pas à maîtriser de toute façon) et remet le gameplay de certains persos sur melee qui étaient devenus nullissimes sur Brawl, comme Captain Falcon.
Il rééquilibre aussi les personnages, rendant Bowser pas mal puissant alors qu'il a toujours été plus ou moins en bas des classements, il divise le dresseur pokémon (qui je vous le rappelle était constitué de 3 pokémons : bulbizarre, carapuce et dracaufeu) pour en faire 3 véritables personnages tous les trois équilibrés et sympas à jouer. Bref c'est assez génial et ça tourne à 60 fps sur mon pc.
Alexpa
Putain c'est fou comme ça manque n'empeche
Sinon la wii je l'ai carrement jetée quand j'ai eu la wii u, et je me fais enfin Okami HD qui est un putain de jeu quoi.
Et j'ai récupéré mon 20 en philo au bac si ça interesse quelqu'un
Scanne la dissert et poste-la ici, qu'on comprenne un peu.
Hey !
"et je me fais enfin Okami HD qui est un putain de jeu quoi."
Enfin Par contre Boss de Fin : WTF !
Hier dans le tram, y avait deux mecs qui avaient genre +35 ans et qui parlaient de jeux vidéo. L'un parlait de ses parties sur Minecraft et ils parlaient aussi des vidéos de Fanta et Bob. Et je trouvais ça drôlement immature.
Alors je me suis demandé si jouer à Minecraft à quasiment 40 ans était réellement immature ou si je pensais ça parce que la société le pense.
J'arrive pas à me décider. Et même si ça avait été un autre jeu, je pense que j'aurais eu la même réflexion. Ou alors c'est peut-être parce que c'est encore quelque chose d'assez inhabituel. J'aurais pas pensé pareil s'ils avaient parlé d'un film ou d'un livre.