CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 25902591259225932594259525962597259825992600  ... 2629»
Page suivanteFin
anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:27:32

Bah en fait comme je disais là ça va, d'ailleurs tout le monde me regarde bizarrement quand j'écris, car j'utilise ma main droite mais pas mon pouce (je cale mon stylo je ne sais comment) d'où le fait certainement que j'écris mal :noel: En primaire, j'ai appris en tenant mal mon stylo et comme personne m'a corrigé voilà le résultat mais pour une fois j'en suis contente :) .
Sinon mon frère aussi on l'a empêché d'être gaucher et du coup il a begayé pendant des années.. Je trouve ça complètement désolant les mentalités de certaines institutrices encore à notre époque.

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:32:24

Il avait des problèmes de langage du fait qu'on a perturbé sa manière d'écrire ?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
15 avril 2013 à 18:37:14

Moi je suis dyslexique, mais je ne sais pas si c'est lié :o))

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
15 avril 2013 à 19:15:17

quand t'es gaucher tu peux pas écrire proprement, puisque tu laisses traîner ton poignet sur le mot que tu viens d'écrire :oui: (du moins ça devait être le cas avec les plumes à l'époque)

on sent que c'est le printemps, à Airbus aussi les filles commencent à alléger leurs tenues, sauf qu'elles se font engueuler, parce que débarquer dans une usine en tongs c'est juste irresponsable et intolérable, c'est rigolo :noel:

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:36:30

Oui VDM le bégaiement est souvent lié à une perturbation durant l'enfance, et l'orthophoniste qui l'a suivi depuis des années a conclu cela comme mon frère fait tout de la main gauche sauf écrire et qu'en plus ma mère se rappelle que quand il commençait à gribouiller il prenait son crayon de la main gauche.

MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:58:19

Ah c'est intéressant ça.
C'est drôle comme un élément chez un individu peut avoir des conséquences sur un autre élément qui à première vue n'est pas lié.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
16 avril 2013 à 15:51:32

Ca y est, les jupettes sont aussi de sortie au boulot. Sur ce, j'y vais ... je débauche à 16h
:cool:

muleet muleet
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:42:17

Je compatis Anakin. :snif:

Je suis un peu dyslexique aussi Bush, mais c'est plus lié je pense à mon manque de sommeil et de nourriture, ça doit pouvoir venir de pleins de choses.

MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:42:43

Muleet, si tu prends pas soin de toi, tu vas crever plus tôt que prévu. Ca serait con de mourir quelques moins avant de pouvoir réellement devenir immortel.

muleet muleet
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:48:11

Oui j'ai eu cette réflexion avec les dernières vidéos qui ont été postées ici. Je ne sais pas si l'immortalité sera accessible dans notre tranche de vie, mais je suppose que même si elle l'est, elle ne nous guérira pas, ou pas avant très longtemps, de la nécessité du sommeil, de la nourriture, et de l'exercice. Toutefois je pense aller voir un médecin dans un premier temps. :snif:
(Mais ça va être dur parce que je suis en stage là et que c'est assez relou.)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
17 avril 2013 à 12:49:43

Muleet : Ouai, pour moi ça vient vraiment de là je parlais bien français et créole avant de savoir écrire.
:o))

Ah en parlant de prendre soin de soi. Hier j'ai découvert que le cyclisme ça travaillait aussi les abdos. Lundi j'ai fait 13 km de vélo, et comme je sentais que j'en avais encore sous la pédale j'ai fait 20 km hier (ce soir je redescend à 15 km car j'ai moins de temps). Eh béh hier soir quand j'ai voulu faire des pompes béh j'ai craqué dès la première tellement j'avais mal aux abdos.
:o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
17 avril 2013 à 18:30:06

Bon finalement j'ai quand même fait 20km aujourd'hui. J'irai à la laverie demain :o))

MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:52:52

Vous vous souvenez, en septembre dernier, j'ai vu une jolie fille dans le tram avec les cheveux courts. J'avais essayé de la retrouver mais sans succès. Et bien je crois que je l'ai retrouvé ce coup-ci.
La semaine dernière, j'ai vu une fille qui pourrait correspondre et cette semaine elle était de nouveau là. Dans mon souvenir elle était plus petite. :(

Sinon vendredi soir, Etienne Chouard fait une conférence à Caen alors j'ai invité Gwendoline à y venir. Je tape haut dans l'originalité. :cool:

tripotele tripotele
MP
Niveau 1
18 avril 2013 à 16:34:16

salut tout le monde , j'ai créer ma chaîne YouTube et pour commencer j'ai poster une intro , en commentaire j’aimerai savoir ce que vous attendais de la chaîne , ce qui vous ferai 'vibrer' car ce sont les abonnés qui dirigent la chaîne ( indirectement ) donc voilà :

http://www.youtube.com/wawatch?v=N19RKtj5zT0&sns=tw

merci de vos encouragement , un petit j'aime et oublier pas de partager la vidéo / chaîne et de vous abonner , merci

sachez que je ne viens pas spam , juste pour les intéressez :/ c'est ma passion et j'aimerai vraiment qu'on la vive ensemble , je peux vous assurer

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:00:51

Vdm, tu pourrais maintenir la touche windows et appuyer sur R, écrire cmd dans la petite fenêtre, taper ipconfig dans la fenêtre dos, et me dire si tu vois simplement ton adresse ip sur genre 5 6 lignes, ou pleins d'entrées avec écrit "média déconnectés, suffixe DNS à la connexion, etc?

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
18 avril 2013 à 17:07:59

"média déconnectés, suffixe DNS à la connexion"

ça. C'est pas à moi que tu demandes, mais tant pis :o))

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:34:58

Ça? Ta première phrase n'est pas très complète je pense. :snif:

MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:37:56

Moi j'ai ça :

'ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

Je précise que je suis sur le réseau de l'université, je sais pas si c'est lié.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
18 avril 2013 à 17:39:16

J'obtiens ça* :o))

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:50:08

Bizarre vdm. Tu le tapes peut-être mauvais endroit. Normalement c'est pa vraiment possible. Ou alors c'est le proxy de l'université.

En fait, ce sont des messages qui signifient que votre ordi est utilisé comme proxy par des pirates, ils vous connectent à des sites pour les surcharger (notamment) et c'est donc relou pour votre bande passante.
C'est ce que j'ai et je me suis dit que ça avait peut-être un lien avec cette connexion à l'époque. :noel:
C'pas trop grave au pire je devais réinstaller windows depuis longtemps (c'est le seul truc à faire pour t'en débarrasser cqef, les antivirus macheront pas).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer