CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 25952596259725982599260026012602260326042605  ... 2629»
Page suivanteFin
Bois_ta_soupe Bois_ta_soupe
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:17:07

Souvenirs doux-amers en voyant des anciens encore présent sur ce bla-bla :snif: La vie était plus simple avant quand même :o)) Des fois je regrette cette période, c'était chouette. On grandit, on passe du lycée aux études, et des études au boulot. Je serais curieux de savoir ce que devient chacun d'entre vous, fidèles forumeurs :snif:

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:28:22

Mouarf ce message est trop déprimant, on dirait que vieillir c'est quelque chose de triste! Alors que non :coeur:
Ca fait un bail que j'étais pas passé putain :coeur:
Quoi de beau ici?

@mulet : alors tes projets de BTS info ça s'est concrétisé ou t'as laissé tomber ?

@Phit : toujours en Corse?! :hap: C'est pas encore la guerre civile là bas?!?

Putain j'attends de pouvoir rebattre BigGoten sur le jeu de l'écart, mais il me manque quelques semaines à attendre :hap:

Milliarde Milliarde
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:21:20

BTS :d) Pas sûr que tu m'aies reconnu sous ce nouveau pseudo, mais c'est GT/Gamer-turtule. :hap:

T'as fini tes études toi? Parce que si j'me souviens bien t'avais fait un bac ES mais après j'sais plus. :pf:

Sinon moi bah depuis trois ans j'suis en fac' de Médecine, j'ai eu mon concours en première année du premier coup et depuis je valide chaque partiel grâce aux rattrapages, je profite à fond des études et de leur folklore. :o)) D'ailleurs là j'ai des partiels qui arrivent et j'ai vraiment rien branlé, comme d'habitude. :rire:

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:36:27

Mais c'est une invasion dis donc. :noel:

Paranos > Oui ça va, ça avance bien, même si on travaille peu. De toute façon il paraît que c'est un peu pareil en DUT, enfin qu'on travaille pas forcément sur des trucs super intéressants non plus. Là je fais un stage dans une entreprise où j'apprends les langages html/php/css/mysql et le framework symfony, la gestion de base de données etc. C'est bien plus intéressant que les cours que j'ai.
Et surtout ça me donne de l'expérience du monde professionnel, que j'aurai toujours eu grave la flemme d'avoir par moi-même. :hap: (Enfin je dois trouver le stage moi-même, mais si j'en fais pas, je passe pas en seconde année.)

muleet muleet
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:46:03

Mais bon même là on poste à quelques heures d'intervalles. Faudrait qu'on s'organise un p'tit haxball par équipe ou un loup garou en ligne, ou deux, pour le fun. :snif:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
19 mai 2013 à 02:08:34

Paranos, BTS :bave: ça fait chaud au coeur de vous voir les gars sans deconner :snif:

Moi je vais bien, toujours sur mon ile à rien branler sans ce soucier du lendemain, la belle vie quoi. Mais putain tu deviens quoi toi Paranos? :snif: tu traine sur d'autres forums?

Muleet :d) je joue des fois au loup garoux sur gdc :snif: ce serait bien de se reunir tous meme si c'est que deux heures :snif:

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:57:32

Moi aussi Paranos, moi aussi... :sournois:

muleet :d) Je te donne des cours si tu veux ! :hap:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
19 mai 2013 à 14:14:59

Quelqu'un a des nouvelles du poulet fou? :o))

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
19 mai 2013 à 14:51:04

Cette réunion de vieux :noel:

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 15:03:00

Notre serveur minecraft... :snif:

muleet muleet
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:50:26

Ah je l'ai plus le serveur minecraft. J'ai réinstallé windows mais ça fait pas partie des trucs que j'ai sauvé. :noel:

D't'façon Minecraft... Go Dwarf fortress quoi. :snif:

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:14:43

M'enfin ! Un jeu à plusieurs, c'est tout de même plus sympatoche. :snif:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
19 mai 2013 à 19:15:10

m'okay la réunion le vieux :hap:

pour les news, ben heu... à partir de quand vous voulez savoir ce qu'on devient :o)) ?

Bac S en poche en 2009, DUT GIM en 2011, licence pro en maintenance aéronautique en 2012, et depuis ben je travaille pour un sous traitant d'Airbus sur le site de l'A380, et j'ai eu un CDI en janvier dernier, bref c'est plutôt cool :oui:

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:15:38

BigGoten, je te fumerai :hap:

@Phit : bah que deviens je ? Bah rien de spé, j'avais décidé d'arrêter un peu de traîner sur le net et donc petit à petit, plus de forum wii :)
Là je viens de terminer mon école d'ingé, il me reste quelques mois en entreprise puis en septembre je pars en NZ ou en Australie pour bosser une année !

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:15:41

Et le backup du serveur je l'ai perdu aussi en réinstallant windows. :o))

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:19:13

Toujours plein d'espoir visiblement. Pauvre Paranos... :snif:

muleet muleet
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:26:54

http://www.haxball.com/?roomid=efa823c31cd1f331f22817ceea80703b44edbc2b16dd0fd64b1cdf13d591b9bc&pass=1
Mot de passe : "wii". Venez tous! :noel:

daryjs daryjs
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 17:32:17

http://www.youtube.com/watch?v=X1ORzWJAAdE

c un tuto pour ceux qui debutent lol il est complet

et pensez a vous abonmnez et mettre des j aimes on en veux plein et on compte sur vous

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:46:23

"Et bien. Je pensais que l’intérêt que tu me portais s'était essoufflé, depuis ce dernier message que tu m'as envoyé. Ravie du second texte que tu m'as écrit. Mais pourquoi un deuxième ? Et pourquoi, plutôt que de se cacher derrière un écran, ne pas boire un verre pour discuter, bientôt ?"

C'est un message de la fille blonde et intéressante que j'ai rencontré en mars.
Je ne lui ai pas parlé depuis quasi un mois et je n'espérais en rien recevoir un message d'elle. Ca vous ai déjà arrivé de souhaiter super fort un truc, tellement fort que vous en rêvez la nuit ? Ce message c'est un peu ça. Vous avez ce que vous vouliez tellement mais vous vous demandez si c'est bien réel à tel point c'est peu probable que ça se soit réalisé.
Leçon du jour : Ne pas perdre espoir. :hap:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
20 mai 2013 à 21:53:37

Quel tombeur :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment