CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 25622563256425652566256725682569257025712572  ... 2629»
Page suivanteFin
anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:49:15

D'accord avec Kiss :)

Bah nous c'est soirée à 20 chez une amie dans son appart' à Dijon qui est pas mal grand, on peut danser tout ça tout ça. Bref, ça promet d'être bien cool surtout qu'on se retrouve tous avec mes amis du lycée :) . C'est bien la seule soirée où on arrive à tous se retrouver qu'importe qu'on soit allé étudier à Auxerre, Dijon (bon c'est à Dijon donc c'est pas compliqué pour ceux-là comme moi), Paris, ou autres contrés plus éloignées :o)) .

Pour cette année 2013 j'ai décidé de me mettre à la cuisine en plus (bon je cuisinais un peu comme ça mais bon pas beaucoup quoi, même si j'aime bien bien manger :noel: ). Donc la je vais rapporter à manger préparé par mes soins ainsi que deux bouteilles de Crémant de Bourgogne (on a la classe ou on l'a pas). Bien la première fois que je me ramène pas qu'avec de l'alcool à une soirée :noel:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 14
01 janvier 2013 à 00:49:46

Je souhaite à tous une bonne et heureuse année !

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
01 janvier 2013 à 02:23:10

Bonne année :o))

MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:56:43

Bonne année à tous !! :coeur:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:17:14

fait chier mon patron m'a fait la leçon hier soir...

il s'inquiète de ma santé mentale...
j'ai peut-être un peu trop exagéré sur mon coté aigri de la vie...

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:22:49

Bonne année. :hap:

Perso j'ai passé la soirée chez moi avec mon ex. On s'est fait un diner aux chandelles puis on a fait d'autres trucs aussi. :hap:

pili-first pili-first
MP
Niveau 3
02 janvier 2013 à 02:27:09

http://www.youtube.com/watch?v=QHADOBj5bi8

allez y s'il vous plait , juste un petit aperçu , un petit like et abonnez vous s'il vous plait , et lisez surtout la description

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
02 janvier 2013 à 13:23:15

On a bien bouffé nous, c'était vraiment bon, on a tout préparé nous même. Après, on a bien picolé aussi ... de 19h à 7h du mat'

J'ai fini à 3,8g/L dans le sang. Aucun vomi, pas de gueule de bois. Vive le vin rouge !

Mais du coup, je n'ai pu rentrer que ce matin chez moi car il me fallait 30h pour revenir à 0 ...
:pf:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
02 janvier 2013 à 14:12:16

Pace e salute!

MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:16:38

Pour ma part, j'ai bouffé, fumé (je ne parle pas que de tabac :noel: ), bu de manières extrêmement excessive. C'était bien mais là je suis à la diète : eau et légumes pendant 3 jours (enfin jusqu'à demain soir quoi car je vais au restaurant avec des amis donc bon ça sonnera la fin de mon régime après fêtes :o)) )
Mais bon voilà sinon ça roxxait de se retrouver tous ensemble, comme au bon vieux temps du lycée :)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
02 janvier 2013 à 20:46:47

Demain retour à la BU pour les révisions. :snif2:

muleet muleet
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:16:37

Personnellement j'ai passé mes vacances de Noël dans une petite location en bretagne, avec ma mère, mon frère, une tante, son mari, un cousin, et... deux cousines blondes altruistesympastropbellestropsouriantes et tout et tout. :snif:
J'ai joué au loup-garou avec eux et mes grands parents, et quelques autres membres de ma famille aussi. C'était bien sympa.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
03 janvier 2013 à 18:17:51

Il va falloir que j'arrête de remonter en Bretagne je pense :( ...

C'est tout le temps pareil, avant de partir je suis bien à Toulouse, je vis ma vie quoi. Je remonte pour les vacances, je me fais chier, la météo m'insupporte (sérieusement ces deux semaines ont été horribles, pas un seul jour avec un minimum de soleil), et au final je rentre à moitié triste et de mauvaise humeur, et après il me faut une bonne semaine voir plus pour me remettre dedans...

Mais bon, d'un autre côté je peux toujours me brosser pour voir un jour un seul de mes amis, voir de ma famille faire le chemin inverse, donc bon... génial quoi :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
03 janvier 2013 à 19:37:38

J'ai passé une pure journée de meeeeeeeeeerde !

Je commence à 7h en me faisant littéralement caca dessus, oui vous avez bien lu. Je pensais que ça allait être un pet et je ne savais pas que j'avais la chiasse.

Ensuite, je ne retrouve pas le bip du portail électrique. Il était finalement dans mon sac. Maintenant, j'ouvre le portail sauf qu'il n'y a que la moitié qui s'est ouverte ... j'ai du chercher comment ouvrir la deuxième partie.

Après j'ai raté mon train à rien du tout, j'étais sur le quai en face quand le bip de fermeture des portes a retenti.

Enfin à la BU, j'ai révisé tout seul toute la matinée alors qu'un pote devait être là. A 13h quand je m'absente 10 minutes pour manger, je reviens ... BU pleine à craquer. J'ai tourné 10 minutes ...

Bref, j'ai passé 8h à réviser aujourd'hui et ce soir je dois bosser sur mes dossiers. Et je suis malade.

:fou:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
03 janvier 2013 à 19:39:12

Le positif, j'ai reçu ma 3DS et le T.1 d'Histoire Générale des plus Fameux Pyrates.
:bave:

(Bon, j'ai pas de jeu, ni le temps pour la 3DS ^^ vivement les partiels finis et les soldes)

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:20:58

putain le coup de foudre c'est vraiment de la merde 4 jours que je ne suis pas dans un bon état mental à cause d'une gonzesse que j'ai vue au nouvel an!

je ne comprends pas comment on peut être attiré par une fille alors que l'on sait pertinemment que ça sert à rien..;

car déjà la fille je ne la reverrai sans doute pas ensuite elle est plus âgé que moi et enfin elle est déjà avec un mec.

et le truc le plus comique ou tragique c'est que sa situation familiale est très compliqué et que je suis en quelque sorte impliqué lal'dans. je ne sais pas trop comment expliqué ça mais en gros.

c'est la demi soeur de mon patron et leur mère qui sert de temps en temps avec moi m'adore.

Mais la fille en question ne parle plus avec sa mère et se détestent mutuellement.

et lundi avant de partir à la soirée pour servir la mère me dit encore qu'elle espère que je vais trouver une fille qui me plait...

si elle savait que j'ai eu le coup de foudre pour sa fille qu'elle déteste :rire:

et en plus je vais devoir bosser avec la mère tout en ayant sa en tête... déjà qu'elle n'est pas au courant que sa fille est revenu en belgique...

bref une histoire à la con qui restera sans suite mais qui fait chier!

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 19:51:11

Je suis en train de jouer à Ocarina of Time sur émulateur.
C'est sympa comme jeu sauf qu'à chaque fois que je reprends ma partie, je recommence dans ma maison du début, dans la forêt. Je suppose que ce n'est pas normal, il doit y avoir un truc que je ne fais pas bien. Pourtant ma progression est bien enregistrée vu que les objets que j'ai débloqué sont encore là.

Vous avez pas une idée ?

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
05 janvier 2013 à 20:19:26

Tu fais oot que maintenat?! :ouch2: tu t'es pas spoilé depuis 14 ans? C'est vraiment con de ce gacher certain boulversement même si finalement c'est pas important.

Et oui pour l'instant quand tu reprends ta partie sauf si tu sauvegarde dans un donjon tu repars de la foret kokiri, mais plus tard non.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
05 janvier 2013 à 20:23:07

Se gacher certains boulversement du jeu*

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:01:41

Boarf non, je suis pas trop spoilé, y a bien pire comme Star Wars par exemple. Je connais assez peu l'histoire alors ça va, j'ai quand même la découverte de l'histoire.
Puis c'est un Zelda, c'est pas foufou niveau scénario. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment