Phit Mon pseudo c'est Twilightkrauser sur WiiU
Vous vous y connaîtriez pas en jouets pour chats sinon? Je voudrais offrir des cadeaux de Noël aux chats de ma grand-mère mais j'y connais rien et les sites dessus sont bof je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI
Un super docu si ça vous intéresse.
Sur les mystères entourant les pyramides.
Tout n'y est apparemment pas vrai mais y'a quand même pleins de chiffres qui ont l'air de l'être.
"Je suis en train de regarder un reportage qui tourne pas mal sur internet en ce moment.
C'est sur les pyramides d'Egypte et c'est mindfuck. T'as une mises en avant de faits mathématiques à s'arracher les cheveux.
Je l'ai pas encore fini mais je vous le conseil :
http://www.youtube.com/watch?v=-e5gwjPWT6Q "
Message du 19 novembre.
Mais bon, on va dire que deux recommandations en valent mieux qu'une.
Ah pardon, autant pour moi.
Quelle ironie ! Une des premières fois que j'avais cru comprendre ce que c'était l'amour, je me fais larguer. Je pleure et je ris en même temps... Jamais je ne me suis faite autant avoir.. Putain.. Quelle vie de merde..
Tu vas pas partir en depression a cause de ça quand meme , c'est arrivé a tout le monde de vivre un amour incroyable puis de finir ça en incompréhension. Ne te laisse pas submerger par ça tu ne le merites vraiment pas, tu es quelq'un de geniale il faut pas que ça te detruise. Pleure un coup peu importe ça fini toujours par passer et tu te rendras compte que ça en valait pas la peine.
Désolé de ne pas avoir répondu à ton SMS cette nuit Anakin. Parce que déjà, je dormais à 3h du mat' et puis parce qu'au réveille j'ai eu une crise de cépahlées, j'ai vomi et j'ai saigné du nez. Bref, le médecin a dit que c'était la fatigue, je dois me reposer, mais je peux pas il y a trop de boulot alors dès cet après midi je retourne bosser à la fac.
Bref, commande des pizzas, ramènes une copine ou un pote, et crachez sur l'amour un bon coup en picolant et en jouant à la console. C'est toujours dur une rupture, la dernière fois c'est un pote qui m'a ramassé à la petite cuillère, j'ai passé des semaines à chercher ce qui c'était passé, pourquoi ça a pris une telle dimension ? Finalement c'était vraiment pas une bonne idée, j'ai commencé à aller mieux quand j'ai pu me retrouver avec mes potes et me prendre une bonne cuite devant PES.
Non mais le temps, les amis et l'alcool oui font tout oublier. Déjà hier soir, j'étais en soirée en fait quand il est venu me dire ça devant là où j'étais et après comme je n'arrivais pas à revenir, un ami est venu me chercher, m'a prise dans les bras, m'a réconforté, m'a remonté en haut et m'a servi des vodkas Meilleur remède, je crois que je vais remettre ça ce soir !
Et désolée Bush.. Fais attention à toi quand même.. C'est inquiétant ton histoire..
C'est pas top de boire dans ses conditions je trouve. C'est le genre de situation où tu te trouves torché et où au final tu couches avec le premier mec venu pour oublier l'autre gars.
Bon je dis pas que c'est ce que tu ferais mais la tristesse et l'alcool amène à agir ainsi.
Profite de tes vacances pour passer du temps avec ta famille et tes amis, à la rentrée ça ira déjà mieux.
Non non j'ai couché avec personne hier et je ne compte pas non plus le faire ce soir. L'alcool m'a jamais poussé à agir ainsi.
ENOOOOORME la fonction de telecomande télé du gamepad, c'est juste enorme!
J'ai été agréablement surpris aussi par cette fonction.
Par contre elle était aussi longue la maj pour toi?
Le dl ouais mais l'instal en 2 min.
Tiens d'ailleurs ton ID c'est quoi?
vous avez acheté se machin là??? franchement j'ai été la tester je trouve pas ça génial, ça ne me tente vraiment pas...
Je t'ai envoyé une demande, c'est moi DoogieStar
Autre bonne surprise: le miiverse