Phitouppe Voir le profil de Phitouppe
Posté via mobile le 1er mai 2011 à 20:07:38 Avertir un administrateur
Mais omg il va rester blond jusqu'à la fin de la série sangoku?
Pourquoi? La transformation en Super Saiyan n'est pas définitive, il peut y revenir à volonté
Je suis en train de faire Minish Cap et je me fais grave chier.Ca ne me donne aucune de commencer les autres.
Minish Cap est excellent
Ou du moins,pas pour l'instant.Je préfère,jouer à quelque chose d'autre.
Moi je dirais que ce sont les zelda en entier qui sont emmerdant. Histoires de collégiens en train de faire une rédaction.
Fais MM inculte!
Quant à Okami, sur le moment c'est vrai que j'ai pas trouvé ce qu'il avait de si génial, mais avec le recul il me "manque", j'ai vraiment été charmé par l'ambiance, après on aime ou on n'aime pas. M'enfin bon ça en fait pas le meilleur jeu de tous les temps, loin de là, mais il surpasse un tas de jeux quand même, dont Zelda TP.
Attend 30h? elle fait 10-12h la tram principal je début est bien mais la seconde moitié omg!Oui les allé retours en partie même avec ton requiems de la tornade,je veux bien les allé retour ça me dérange pas en un sens mais putain si c'est pour aller sur une ile de 10 mètre carré pour repartir aussi tôt il faut battre le crapaud sur la tornade ,puis allé sur l'île des fée pour avoir les flèches de glace et de feu,puis il faut aller sur une ile enflammée pour chercher les anneaux de force,pour ensuite aller sur l'île de la terre pour trouver une plaque pour juste après aller sur l'île du dragon pour chercher medolie,puis retourner sur l'île du temple de la terre pour enfin commencer le temple...Mais omg mais qui peut trouver ça fun???Puis vient la quêtes de la triforce et pour moi ça a été 5h...Puis le château de Gabon super bâclé où il faut se retaper tous les boss du jeu mais en noire et blanc...Wouh!!!Pui après on a une pseudo forêt perdu avant de rencontrer ganondorf qui pour moi est une véritable blague...Attention au spoil au passage.
Moi j'ai beaucoup aimé WW mais j'ai arrêté a partir du moment ou on doit faire la quête de la triforce.
Zelda TP bof bof
Okami faudrait que je continue un jour, mais j'ai l'impression qu'il est un peu surestimé...
Par contre un jeu que je conseil un peu zelda-like c'est Darksiders, il est génial !
L'univers du jeu est totalement vide,une seule ile marchande,un paquet d'ile ne servant a rien,des quêtes annexes longues et répétitives,des Pnj plus que limité la plus part du temps,des rebondissements inintéressants...
"Fais MM inculte!"
Pour l'instant j'ai aucune envie de jouer à un Zelda.
Euh ben la lui et son fils reste en permanence blonds,ils vont bientôt participé a un tournoi contre un mec super fort.
"L'univers du jeu est totalement vide,une seule ile marchande,un paquet d'ile ne servant a rien,des quêtes annexes longues et répétitives,des Pnj plus que limité la plus part du temps,des rebondissements inintéressants... "
Et pourtant c'est un bon Zelda 3D, il faut le reconnaitre.
Ca veut dire quoi? Ca veut dire qu'un bon zelda c'est aussi un jeu bourrés de défauts.
Même si pour moi le principal ça reste le scénario des jeux, qui est complètement basique.
Quand je vois ce qu'est TP... vraiment, Skyward sword aura sûrement autant de défaut, c'est terrible. Vivement qu'ils changent complètement leurs équipes chez Nintendo.
Posté via mobile le 1er mai 2011 à 20:23:47 Avertir un administrateur
Euh ben la lui et son fils reste en permanence blonds,ils vont bientôt participé a un tournoi contre un mec super fort.
C'est pour s'entraîner qu'il restent comme ça
Mais non il roupille presque tout le temps justement
Ben rien que dans tmc même si il y a que deux villes a une incroyable atmosphère et des rebondissements plus intéressants,même si le scénario est toujours aussi basique mais ça reste Nintendo en général.
Bon :
Tout d'abord, je ne sais pas comment tu joue, mais un jeu, et SURTOUT WW, ça ne se résume pas a la quête principale. Donc oui, c'est bien plus de 30h
Pour les allers retours, je suis désolé, mais une fois que t'a la tornade, tes déplacement ne ce ferons jamais sur plus d'une case, vois deux dans certains cas.
Pour les choses a faire avant le donjon ("il faut battre le crapaud sur la tornade ,puis allé sur l'île des fée pour avoir les flèches de glace et de feu,puis il faut aller sur une ile enflammée pour chercher les anneaux de force,pour ensuite aller sur l'île de la terre pour trouver une plaque pour juste après aller sur l'île du dragon pour chercher medolie,puis retourner sur l'île du temple de la terre pour enfin commencer le temple") tout d'abord, l'ordre avec lequel tu énumère ce qui fait faire est completement faussé. Pour le temple de la terre, t'avais besoin de quoi ? Un seul objet. Pour celui du vent ? de même. Pour Ganon ? Les flèches glace/feu. Et alors ? Tu voudrait quoi ? Que passe les donjons un a la suite de l'autre ? Tu te rend compte que pour chaque donjon, il faut faire juste 1 truc ? C'est chiant ? Ben, désolé de te l'apprendre, mais c'est comme ça avec tout les jeu d'aventure.
Pour les boss a refaire avant ganon, c'est vrai, c'est chiant.
Et la quête de la trifirce qui a duré 5h chez toi ? Quoi ? T'en a bien prit du temps.
Pour les quêtes annexes, elles sont milles fois plus intéressante que celle de Omaki et de TP réunis (pour ne cité qu'eux.).
BG J'ai fini MM
Posté via mobile le 1er mai 2011 à 20:29:49 Avertir un administrateur
Mais non il roupille presque tout le temps justement
Mais même, c'est toujours dans le cadre de l'entraînement
"Ben, désolé de te l'apprendre, mais c'est comme ça avec tout les jeu d'aventure. "
Non c'est le cas seulement avec les zeldas, pratiquement mais c'est vrai qu'il y a peu de jeux d'aventures en général. Par exemple certains jeux n'ont même pas de donjons, c'est juste un grand univers. Parfois c'est plus pratique.
Et donc An untitled story > all.
Oui tu as toujours des trucs a faire entre les donjons mais pas juste des allé retours avec absolument rien ou presque a coté O_o et dsl mais 30h...Si c'est pour explorer tout l'univers du jeu bien sur mais franchement quel intérêt sachant que sur les 8/10 de ces îles il y a rien a faire et qu'il faudra sans cesse retourner sur les même zones pour chercher les trésors au fond de l'eau?Excuse moi mais je trouve ça chiant mais d'une force!
Franchement Okami est excellent
Quelles quêtes sont chiantes Rewoo?
Et excuse moi mais pour moi que les quêtes annexes preinnent plus de temps que la tram principal pour moi c'est un défaut,la tram principale m'a tellement laissé sur ma fin que j'ai eu aucunne envie de m'attarder aux quêtes annexes...Surtout avec une univers aussi vide comme je l'ai dit.
Et non pour atteindre les zones tout au nord tu as aucunnes tornades vraiment a proximité et ça laisse quand même beaucoup de voyages en bateau totalement inutiles.