CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 21642165216621672168216921702171217221732174  ... 2629»
Page suivanteFin
Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:36:08

Vivement que muleet passe aux insultes :coeur:

Et sinon Muleet sache que Daemon tools marche tout le temps hein, moi j'ai jamais eu de problèmes avec...

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:37:43

Non ça marche pas tout le temps. :snif:

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:38:10

Quand j'ai voulu l'installer sur seven ça marchait pas, selon des posts dans des forums il marche pas sur seven donc j'ai mis power iso et non ça suffit rarement.
M'enfin ça sert strictement à rien de parler de ça.

"Vivement que muleet passe aux insultes"

T'aimerais bien, hein.

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:39:16

Je suis sur Seven et moi il marche très bien :noel:

T'aimerais bien, hein.

:d) J'adore quand tu dis ça :coeur:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
01 mai 2011 à 12:44:11

Mais qu'elle discutions de geek... :hap:

Owi les insultes :bave:

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:06:54

"Mais... :-( Mais qu'il est con... je te dis pas qu'il y a une sécurité pour mettre l'iso dans daemon tools, juste que parfois le pc pense quand même que le cd/dvd n'est pas dans le lecteur PARCE QUE après tout, c'est vrai il n'y est pas bordel. Donc c'est pas systématique. "

J'ai JAMAIS eu ça...
Je suis sur seven et il fonctionne très bien.
Bien l'attardé qui sait pas faire fonctionner un simple logiciel ? :rire:

"Et le boîtier c'est le machin du pc qui peut contenir un cd/dvd. Lecteur si tu préfères."

Ho la vache, et après tu OSES me dire que je sais pas m'exprimer ? Mais apprends à mettre les bons mots sur les objets. J'ai jamais entendu une personne utiliser "Boitier" pour parler du lecteur cd/dvd.

"Ah bah ouiouiouiouioui c'est ridicule comment t'y connais VRAIMENT rien. "

:hap:

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:12:17

"Bien l'attardé qui sait pas faire fonctionner un simple logiciel ? :rire: "

Y'a un milliard de raisons pour lesquels un logiciel peut ne pas marcher, hein. Et parfois elles nous dépassent.L'installation a pas réussi j'y peux rien.

"Mais apprends à mettre les bons mots sur les objets. J'ai jamais entendu une personne utiliser "Boitier" pour parler du lecteur cd/dvd. "

Mais t'es... bon je réponds pas. Je préfère jouer à Twilight princess que te parler.

(Et vlan.)

MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:16:25

"Y'a un milliard de raisons pour lesquels un logiciel peut ne pas marcher, hein. Et parfois elles nous dépassent.L'installation a pas réussi j'y peux rien. "

Et ba voilàààà, c'était pas compliqué de comprendre ça et de l'appliquer au fait que j'arrive pas à installer msn sur mon PC. P'tain ce qu'il faut pas faire pour que tu comprennes un truc aussi simple que ça. :sarcastic:

"Mais t'es... bon je réponds pas. Je préfère jouer à Twilight princess que te parler.
(Et vlan.) "

Et merde, je viens de me faire casser par un mec incapable d'appeler un chat, un chat. :-(

C'est bon les autres, vous pouvez revenir, on a fini. :noel:

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:19:14

"Et merde, je viens de me faire casser par un mec incapable d'appeler un chat, un chat"

Mais tu... tu continues de croire que t'as raison concernant le fait que cr*ck = cd*key...? Tu me donnes envie de vomir...

"Et ba voilàààà, c'était pas compliqué de comprendre ça et de l'appliquer au fait que j'arrive pas à installer msn sur mon PC. P'tain ce qu'il faut pas faire pour que tu comprennes un truc aussi simple que ça."

Non mais je déconnais pour msn hein... si t'y arrives pas tant pis osef ducon...

MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:21:41

"Mais tu... tu continues de croire que t'as raison concernant le fait que cr*ck = cd*key...? Tu me donnes envie de vomir... "

Je parlais plutôt du boitier = lecteur cd. :hap:

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:25:36

On peut employer les deux termes hein... :ouch2: :malade:

MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:36:15

Ba oui, c'est clair que ça renvoie exactement à la même chose...
Stop de t'enfoncer quoi.

http://www.google.fr/search?q=boitier+pc&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1366&bih=639

http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1366&bih=639&site=search&tbm=isch&sa=1&q=lecteur+pc&aq=f&aqi=g4&aql=&oq=

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:39:25

Ben si tu mets le cd dans le boîtier tu vas le mettre dans l'endroit du boîtier prévu à cet effet, c'est une façon de parler qui tient parfaitement debout... Le lecteur cd étant DANS le boîtier, si tu mets le cd dans le lecteur, le cd sera dans le boîtier, c'est logique donc ça revient au même...

Bon allez je vais me sauver la vie en te supprimant de tous mes jeux et en utilisant la fonction ignorer contre toi. Sinon je vais me déshydrater tellement tu me dégoutes, et ça serait pas beau à voir.

Dr_Mario_2007 Dr_Mario_2007
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 13:44:48

J'ai plus envie de jouer avec toi à portal 2. Salut.

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:47:27

Tiens, si c'est pas la justice descendue de son socle qui nous passe le coucou. Bah salut.

MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:56:34

C'est tellement pitoyable la façon que tu as de vouloir absolument te rattraper plutôt que de dire "ok, je me suis mal exprimé". Continues de t'enfoncer si ça te plait en te mettant tout le monde à dos.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 49
01 mai 2011 à 13:57:17

mleute ?
Posté le 1er mai 2011 à 13:39:25 !
Bon allez je vais me sauver la vie en te supprimant de tous mes jeux et en utilisant la fonction ignorer contre toi. Sinon je vais me déshydrater tellement tu me dégoutes, et ça serait pas beau à voir.

...

Xx_SnIpEr-29_xX Xx_SnIpEr-29_xX
MP
Niveau 4
01 mai 2011 à 13:58:20

http://popoint.fr/?eleveur=charles29

mleute mleute
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:03:19

Non j'ai juste dit une chose d'une certaine façon de parler, j'avais déjà entendu ça. Ce qui est pitoyable c'est de dire que je suis pitoyable d'avoir fait soit disant une erreur de langage alors qu'on a fait une grosse série de pavé parce que t'étais incapable de comprendre tout seul c'était ça ton problème.

MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:08:10

Ah non, j'ai pas dis que tu étais pitoyable d'avoir fait une erreur, j'ai dit que la façon dont tu cherchais absolument à te rattraper était pitoyable, nuance.

Alors maintenant, stop de me dire que je sais pas me faire comprendre quand toi-même tu sais pas comprendre trois lignes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment