Moi l
"Ah ok le mec qui achetait pas de jeux par manque de rangement "
je déteste voir mes affaires trainer
ça me donne l'impression d'avoir trop de jeux, là au moins ils sont tous rangés, donc l'impression a disparu
c'est pareil pour les mangas d'ailleurs, là je n'en achète plus parce que je n'ai plus de place pour les ranger
(le fail )
Moi la pizza 4fromages que je me suis commander ce soire était insipide
Après, ça dépend des fromages...
Moi, je fais exprès de lettre du fromage fort (en plus ça parfume toute la maison ).
Brie Noir
Claire moi mémé étant maniaque si mes 55 tomes de one piece ne tiennent pas sur une seule rangée ça me frustre
lettre
-l
+m
Non c'était la sauce tomate que j'appréciais pas.
Tu m'as tué
je déteste voir mes affaires trainer
ça me donne l'impression d'avoir trop de jeux, là au moins ils sont tous rangés, donc l'impression a disparu
c'est pareil pour les mangas d'ailleurs, là je n'en achète plus parce que je n'ai plus de place pour les ranger
Ah oui, j'avais presque zappé que c'est toi qui à une chambre
super-trop-géniale-et-ultra-bien-rangée-comme-il-f
aut
Mais j'en ai marre de cet iphone
Bon, je vous laisse, je faire faire ma pizza...
C'est claire que ça prend 20 bonnes minutes pour cuir une pizza au four
Bah, oui, je la fais au four traditionnel
J'uploaderai une p'tite image quand je sortirai la pizza du four
bisoir
tien vous aussi vous êtes allergique au bordel?
moi c'est pareil mes jeux,les magasines sont bien rangé par contre mon étagères va exploser :elle est pleine a craquer
sinon demain f1 2010 sera mien
Je l'ai test à la fnac durant quelques minutes. Sur 360, c'est pas mal niveau sensation au premier abord mais je savais même pas comment freiner.
http://hapshack.com/?v=cimg02pfp.jpg
Mon PC rame à fond ça me gonfle bordel
Putain, moi aussi il faut que j'arrête d'acheter des CDs ou des jeux tant que je ne suis pas allé à Ikea acheter une étagère parce que là je manque cruellement de place.
Sinon je me suis acheté Sin & Punishment 2 cet après midi. J'attends que mon frère finisse de jouer à FIFA pour qu'on l'essaye.
Sinon j'ai aussi acheté 4 CDs :
- MGMT / Congratulation
- VITALIC / Flashmob
- PHOENIX / Alphabetical
- JUSTICE / A cross the universe (live in San Francisco + Reportage fait par Justice, Romain Gavras et So-me)
Ouai ouai ... je viens de dire que j'avais déjà trop de choses.
" http://hapshack.com/?v=cimg02pfp.jpg "
Tu dois vraiment te faire chier toi... Non parce que prendre sa pizza en photo pour la foutre su un forum, c'est fort quand même!