'tain la jouabilité de KH est branquignolesque en fait. Pour l'instant je préfère de loin le bon vieux tour par tour de FF.
La jouabilité de KH est excellente Faut s'y faire quoi
"Vous faites quoi exactement ? Vous allez frapper au portes des maisons comme dans les séries américaines ? "
De nôtre côté c'est juste un prétexte de plus pour faire la fête ! Et non on ne va pas frapper aux portes (du moins pas que je sache ), on va juste se déguiser, boire, danser, et faire une séance de spiritisme. Ensuite on va crier au diable et tous se défenestrer
"'tain la jouabilité de KH est branquignolesque en fait. Pour l'instant je préfère de loin le bon vieux tour par tour de FF. "
Quel rapport entre un A-RPG et un FF ?
KH a une bonne jouabilité et encore plus dans le 2, tu verras. Le gros problème du 1 c'est surtout la caméra mais le reste, me souviens pas avoir eu des soucis.
Ah et pour ceux qui galère encore avec leur costume d'Halloween :
http://www.korben.info/enfin-un-costume-pour-halloween-qui-fait-vraiment-peur.html
Pas que je m'en souvienne...
Mais pourquoi une telle question?
Je suis à la fin de KH, c'est vrai que la caméra est un vrai problème dans ce jeu. Le 2 est beaucoup mieux de ce coté, un peu déroutant au début mais bien meilleur mieux
Sois sans crainte
Les deux premiers matchs de L1 ... deux défaites 1-0. Contre Lyon et Monaco, c'est rageant parce que dans le jeu j'ai quand même le niveau de la L1 je trouve.
Je viens de découvrir le téléchargement MP3 sur Amazon
Je viens de battre le LOSC 1-0.
Je viens de battre le Racing Club de Lens 1-0.
(bon, j'arrête)
Je viens de finir Splinter Cell Conviction.
Vraiment bien comme jeu
Ca doit être cool en coop avec un pote.
Vous avez vu, pour ce qui l'ont fini, que le jeu est dédicacé à pierre guillonneau ? Il s'agit d'un membre de l'équipe de dec de Chaos Théory mort dans un accident de voiture : http://www.lerefletdulac.com/Societe/Mon-vehicule/2009-08-05/article-734153/La-victime-dEastman-est-Pierre-Guillonneau/1
Voilà, voilà pour la petite histoire.
Mr-Bush Jerry
twilight : Non mais ça fait du bien quoi. Je viens de monter avec Evian-Thonon.
Et malgré les renforts que j'ai pris, j'ai toujours la plus faible équipe de L1. Je me suis fais prêter Pied par Lyon, Dramé par Sochaux. J'ai acheté Kembo-Ekoko à Rennes et le gardien de je sais plus où mais qui me sort de sacré match.
Bref, j'ai 6 points sur 12 possible.
Toute une histoire
vdm ==> Y'a quoi de difficile à comprendre quand je dis, en gros, que les combats dans FF je les trouvais moins relou que ceux dans KH (merci M. Lascience, je sais: c'est pas les mêmes genres de combats).
Sinon là ça va un peu mieux à ce niveau-là, et puis quel plaisir que de se replonger dans ces bons vieux disney, cross-overé avec des persos de FF7/8 qui plus est!
Je vais demander à ma maman d'acheter 2100 pts pour le xbla
Youhou j'ai mes 2100 pts
Donc je pense que je vais acheter Super Meat Boy vu qu'il est 400pts moins cher que d'habitude (800 au lieu de 1200)
OMG le test de star wars TFU2, comme il se fait détruire!