Je le déteste !
Si on voulait qu'il soit ban, il suffirait de montrer à Spyro ses quelques posts où il insulte allégrement les autres. Mais comme osef...
Puis on ne lui lèche pas le cul, on aime la justice, voilà tout.
Lien des posts avec les insultes ?
Ce dépend, tu vois quoi ?
Un simple "abruti" ? Ou un plus sérieux "putain d'attardé" ? Voir un cocasse "petite boulette de vomis" ?
Je rigole ... Pas besoin d'essayer de le faire ban.
Je suis pas rancunier
J'aimais bien "enculleur de pingouin" moi
Phit -> Sérieux ? C'était quand ça ?
J'ai jamais vu d'aussi grands ahuris.Ils ont eu la br**lée du matin et ne se sentent plus.Affirmant en plus avoir raison avec autant de persuasion et de stupidité..effarant.
C'était sur l'affaire muleet/quinlan-vos juste avant la réplique "je fais ce que j'ai envie de faire"
Ah ça date ça.
Hey Phit! La soluce compète de Pokémon B/W est parue sur Pokébip
Non merci j'ai pas envi de me spoiler
Se spoiler Pokemon ... C'est possible ça ?
J'ai regardé juste les screens. En tout cas, il a l'air vachement sympa
"Enculeur de pingouin" ? Really ?
Mon père s'est "battu" devant moi. Je suis choqué.
C'est allé vite, ils reviennent de voyage, la voiture est en panne, il décide d'appeler la dépanneuse, mais on lui conseille tout de même d'appeler l'assurance. C'est ce qu'il fait. J'ai pas trop compris ce qui s'est passé, apparemment, l'assurance a décidé de se déplacer en même temps que la dépanneuse, et celle-ci est apparemment, inutile dans ce genre de cas.
Donc elle est venue pour rien. Le mec a insulté mon père de connard, est descendu de la voiture, l'a poussé. J'ai piqué un sprint vers eux. Et là, mon père le soulève (juste par le col en faisant une balayette en même temps (ancien judoka, dédicasse à Kiss' )), et lui a crié dessus comme jamais. Le mec a eu peur, à commencer à bégayer, et hop, la main de mon père a terminé dans sa gueule.
Il a titubé. Il est parti, mon père voulait sortir la barre en fer. Bref, une autre dépanneuse est venue, mais en tout cas, waw, je suis choqué, le mec m'a fait de la peine. Mais je rigolais en même temps.
Et ma mère ... " arrête ! Li police li police ils vont venir t'embarquer " (avec l'accent du bled)
Non mais je LOL j'ai vu 3 walktrough
Realy?
Quelle histoire dis donc
Fail.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19574471697066_narutololilolpokaydex.swf
Bonjour!
J'ai vu "The Dark Knight" le jeu du Joker est juste parfait, j'adore
Il est bien Disaster Day Of Crisis?!