OMG Tobi dans uns2 est juste énorme
Oui c'est assez loin!
Phitouppe va te faire enculer par rapport à la page 1623.
Putain fait chier, les Lyonnais ont frolés l'égalisation à plusieurs reprises c'est rageant.
Ce que j'ai adoré dans Sash Bros c'est les cinématiques. Doit y'en avoir pour plus d'une heure.
Et puis les décors qu'on voit dedans sont absolument magnifiques : la jungle, les ruines...
Et par qui bigo? esow?
Par esow si tu veux, je doute que ça lui pose un quelconque problème.
...
Allez vous faire foutre.
Rooooh mais non tu seras jaloux
La conversation surréaliste
Non toi va te faire foutre.
Non toi.
Hem...
Tenez.
J'aime bien mettre des liens, et là ce sera dans le ton de la conversation.
http://www.youtube.com/watch?v=1PTF8syW9Kc
Hem...
Ha oui, comme dans Brice de Nice, quand Igor fait sa battle contre Brice et quand il crie "BARRIERE DE CORAIL!!!"
C'est inutile de faire une quelconque référence cinématographique à esow, il a été conçu dans un seul but: être un inculte!
je viens de commencer splinter cell conviction.... ah ben putain, ils ont démoli la licence ces cons
comment faire passer une licence du statut de référence du jeu d'infiltration à celui de jeu d'action moyen avec quelques phases d'infiltration ? C'est....... c'est stupide !
dans splinter cell chaos theory je ne tirais pas une seule balle, et ce quel que soit la mission, là dans ce nouvel opus je ne compte plus, et je n'ai fait que 2 missions
on peut aussi rajouter à cela que le jeu est beaucoup moins jouable que ses prédécesseurs au passage
bon, peut être que ça devient intéressant sur la longueur, mais là j'suis vraiment super loin d'être convaincu ....
+1
Bien sympas cette réunion msn,depuis juillet qu'on en avait pas faite
J'ai envie de changer mon avatar, mais je ne sais pas quoi mettre, sachant que j'ai envie que ça reste dans le thème "Starfox"...
Je peux avoir ton msn stp CQEF?
Dommage ce brave Shakaan n'est pas là pour te guider CQEF!
oulà!
Je préfère éviter de le poser comme ça sur le forum, puisque c'est mon nom complet pour l'adresse...
Si tu y tiens, je préfère prendre ton adresse. C'est bien celle de ta cdv, n'est-ce pas?