Je suis champion de L2 et je reçois comme un courrier me disant que je suis sur la sellette ...
Finalement je suis maintenu et pour la saison suivante j'avais le choix entre rester à Evian-Thonon et avoir le plus petit budget ou partir à Lens.
Je préfère rester où je suis. Mais je vais en chier avec le plus petit budget, l'objectif est le maintien.
La gestion est super difficile quand même
Ils sont vachement ingrats chez Evian-Thonon, dis-moi
et moi je répète que c'est un foutu bug du jeu, j'ai fait une demi finale de LDC et ai gagné le titre de L1 avec Lorient et pourtant moi aussi j'étais "sur la sellette"
Purée les jeux comme Odin Sphere sont créés pour rendre les gens frustrés et psychopathes.
En fait, le jeu se dit "bon aller, il joue en international ou en légende là, il est forcément dans la merde en ce moment, on le mets sur la sellette".
BG : J'ai pas trop galéré sur Odin Sphere. En même temps, je sortais d'une partie de Valkyrie Profile 2 dans laquelle j'y ai laissé des neurones.
Ben en fait l'histoire me pousse à continuer mais la plupart des boss je dois me les refaire 30 fois pour y arriver, et souvent je meurs très connement en plus!
En fait, j'en ai chié, mais en comparaison à VP c'était pas trop horrible. Je me suis pas très bien exprimé.
Ah ok, pendant un instant j'ai cru que t'étais un surhomme.
Putain je m'en fends la gueule avec un pote sur les vidéos parodiques de MGS3!
Et ça fait quel effet d'avoir la gueule fendue ?
C'est cool!
Bon bhé, retour chez soi plus tôt que prévu.
J'ai pas eu un seul cours de la semaine à cause du blocage de la fac imposé par quelques élèves.
bisoir
bon ben merci pour ceux qui ont pensé a mon anniv et crotte pour les autres
bon sinon j'ai pas encore fêter mon anniv,c'est prévu fin novembre (j'attends que mon pére revienne d'opex) mais j'ai déjà eu une montre festina trop grande et de l'argent et je vais pouvoir m'acheter F1 2010 + un DD extérieur
et a moi les boite de nuit et les club de stri... euh oups oubliez (enfin faudrait déjà qu'il y ai ça dans le coin )
bref youpi quoi
sinon je me suis fait un p'tain de resto ,que c'était bon
BG, t'as déjà était au Breil, ou au Guest, bref en boite sarthoise?
noel:
*
Hum...
Non, aussi bizarre que ça puisse paraître je suis jamais aller en boîte.
Pourquoi?
Bah pour savoir, le Breil, c'est vraiment pas mal
Mais il me semble que ça fait loin de chez toi...
Super Smash Bros., ou le Best Game Ever
Punaise, mais il est juste trop bien quoi
Et tellement sympa à refaire