CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : officiel:Le parrainage chaine boutique

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 553»
Page suivanteFin
racer1 racer1
MP
Niveau 8
21 octobre 2009 à 23:16:19

aurelien:C'est une bonne idée mais c'est comme même chaud d'expliquer ça à quelqun qui ne te connaît pas, qui n'aura pas confiance en toi, qui va croire que c'est une arnaque, et puis ils n'auront pas encore leur code wii et ça m'étonnerais qu'ils prennent ton adresse msn pour pouvoir te donner leur code alors que tu es un parfait inconnu...

bixente333 bixente333
MP
Niveau 1
22 octobre 2009 à 11:38:45

Bonjour!
je suis intéressé par l'offre de SpawnUndead en particulier, et les autres.
Voici mon code wii pour être parrainé:
7799-9035-9075-1796
Merci

bixente333 bixente333
MP
Niveau 1
22 octobre 2009 à 11:50:27

Bon désolé mais ma période d'eesai est dépassé de quelques jours seulement... Je n'avais pas vu que c'était limité à trente jours. Ca ne marchera donc pas. Salut!

dydy-97 dydy-97
MP
Niveau 1
22 octobre 2009 à 13:40:59

moi mon code wii c est 3445 1997 0856 1119

gigi008 gigi008
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:17:03

yop moi je l'ai depuis2 semaine ,petite question avant il est ou le code wii ? :o)) (belgique)

-----------------------------------------------
FPS gratuit en ligne
Wolfenstein ennemy territory
http://www.cfb-team.com

SpawnUndead SpawnUndead
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 15:36:02

Arf malheureusement le parrainage ne marche que avec des personnes du même pays !

Pour être parrainer ou parrainer gigi008, il faudra que tu cherche dans ton pays :-))) !

Dommage bixente333 mais si tu trouve quelqu'un à parrainer, je suis toujours sur ce Topic :oui: !

Mon offre est plutot sympathique pour une personne venant juste de connecter sa Wii à Internet !

Je rappelle que le temps limite pour être parrainer après avoir connecter sa Wii sur Internet est de seulement 30 jours !

Je vous remet mon offre ci-dessous !

SpawnUndead SpawnUndead
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 15:45:46

Pour les personnes ayant déjà connecter leurs Wii à Internet mais qui n'ont pas encore dépasser les 30jours de connexion, je vous met directement mon Code Ami
:d) 6152-3680-9462-0398 !

Vous n'aurez plus qu'à suivre le guide à partir du parrainage de mon Tuto :oui: !

"Hello all !

Bon je sais que plusieurs Topic's en font déjà référence mais la nouvelle Màj de Nintendo offre la possibilité de parrainer des personnes grâce à la Chaine Boutique Wii mais pour ma part, j'offre un jeu NES pour la personne en question !

La personne que l'on nommera ici Mario sera le parraineur et l'autre Luigi celui qui se fait parrainer !

Pour commencer, Luigi aura acheter une Wii au préalable et souhaite la connecté à Internet ! Pour cela c'est simple :

:d) Options Wii / Paramètres Wii / Internet (Page 2) / Paramètres de connexion / Connexion 1 : Sans fil !

Ensuite :d) Connexion sans fil / Chercher un point d'accès / Choisissez votre connexion / Entrez votre clé WEP et une demande de Test de Connexion va apparaitre !

Avant de le lancer, aller voir votre LiveBox (ou autres) et appuyer sur le bouton de Synchro' qui fait clignoté la "Loupiotte" de celle-ci ! Cela permet de synchroniser la Wii à la Box !

Une fois cela fait, lancez le test de connexion !
Si tous se passe bien, celle-ci est réussi !
Une mise à jour de la console sera donc demander !

Après ceci, retour au Menu Wii !
Aller dans la Chaine Boutique Wii et suivez les Instructions à l'Ecran !
Ne reliez pas la Chaine Boutique Wii au Club Nintendo (vous pourrez le faire ulterieurement dans les paramètres de la Chaine de toute manière) !

Sur le Menu de cette chaine, Choisissez "Tutorat de Connexion" !
Si à la place vous avez "Jeux NES gratuit", faite "Continuer dans la Boutique Wii" et ensuite "Paramètres/Autres", le Tutorat y sera !

Choisissez "Personne qui a recu de l'aide" !
Entrez mon Code Ami : 6152-3680-9462-0398 !
Ensuite si un questionnaire apparait, répondez-y !

De votre coté, mettez un post' sur ce Topic pour que je puisse à mon tour entrée votre Code Ami !
Une fois cela fait nous recevrons tous les deux 500 points pour avoir effectuer ce parrainage !
Par la suite dans le même post que vous avez fait demander moi un jeu NES qui vous interresse et via la Chaine Boutique Wii je vous l'enverrez !

Je ne plaisante pas la-dessus, la personne qui accepte mon parrainage aura un jeu NES offert de ma part !

Voila pour le Tuto' :merci: ! "

Pro-gamz Pro-gamz
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 15:56:54

si quelqun habite en belgique et qui sais se connecte pour la première fois sur la chaine boutique je suis preneur :ok:

Elrick06 Elrick06
MP
Niveau 4
22 octobre 2009 à 16:26:31

Il y a toujours personne en France qui s'est connecté depuis moins d'un moins ?

Akiro-Xx Akiro-Xx
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:50:03

Salut !

Moi aussi, je vais proposer une petite offre pour celui que je parraine ! A chaque parrainage, en plus de gagner 500 Wii Points, vous pourrez me demander un jeu à 500 points que je vous offrirais gratuitement. :ok:

Tout d'abord, mon code Wii, qui serviras plus tard : 6568-2776-9524-7496

=> Donc tout d'abord, j'habite en France, donc je ne peux parrainer que les consoles Wii Françaises (Qui ont réglés France dans les options)

:d) => Voici un petit tuto de Nintendo qui explique la démarche à suivre pour connecter sa Wii à Internet. (Pour ma part, c'est avec celui là que je me suis connecté)

:d) TROUVER SA CLEF WEP: La plupart des réseaux sont protégés par une clef Wep. Elle vous sera sans doute demandée pour connecter votre Wii.
=> Sous votre Box, il y a généralement une étiquette avec votre clef.
=> Sinon, essayez d'accéder aux options de votre Box, il y a toujours la clef. Pour Orange, tapez 192.168.1.1 sur la page internet, puis mettre Admin en login et mdp (sauf si vous les avez changés), et cliquer sur la colonne de gauche "Informations", puis "Sans-Fil"

=> Une fois sa console connectée et après une possible mise à jour (à faire), accédez à la Chaine "Boutique Wii". Suivez les instruction.

=> Choisissez "Tutorat de connexion", puis "Personne qui a reçu de l'aide"

:d) Entrez mon code Wii: 6568-2776-9524-7496, puis répondez au questionnaire.

=> Fermez votre "Chaine Boutique", accédez au Menu Wii.
=> Bouton en bas à Droite, puis "Envoyer un Message"
=> Vous trouverez ici votre Code Wii.
=> Postez le sur le forum, avec le jeu à 500 points que vous voulez: je vais rentrer ce code sur ma console.
=> Cliquez sur +, puis enregistrez mon code: 6568-2776-9524-7496. C'est grâce à cela que je pourrais vous envoyer votre jeu.

C'est terminé ! Je vous envoirais votre jeu dès que nos deux consoles seront liées !

NOTE à SpawnUndead: Je suis désolé, j'ai posté après toi, mais j'ai eu cette idée sans avoir consulté le forum.

NOTE à ceux que je parraine: Pourquoi je vais vous offrir un jeu gratuit à 500 points, dites vous ? Quel est mon avantage, alors ?
-A chaque personne que je parraine, je gagne 500 Wii Points.
-A la 10e personne parrainée, je peux télécharger gratuitement tous les jeux NES de la console virtuelle.
-A la 20e personne parrainée, je peux télécharger gratuitement tous les jeux NES, SNES, et N64 de la console virtuelle.
-Mon avantage se situe donc à long terme. Je n'ai pas besoin de ces 500 Wii Points gagnés à chaque parrainage, vu que à la 10e personne parrainée, je gagne déjà les choses décrites ci-dessus.
Tandis que vous, à court terme vous gagnez 500 Wii Points + un jeu à 500 Wii Points que je vous offre.
C'est donc tout bénef' pour le parrain, et le marrain !

Akiro-Xx Akiro-Xx
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:52:25

:desole: du Double-Post, j'ai oublié de joindre le lien du tuto de Nintendo :snif:

Donc voici le lien : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/online_1486.html

Pour plus d'information, voir mon post ci dessus !

soso2093 soso2093
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 16:59:43

tenez mon code wii:2240-3760-5315-3046 entrez moi tous svp , je vous rentrerez. passez moi votre code wii svp

kircha kircha
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:05:25

soso tu t'est connecté depuis quand ?

SpawnUndead SpawnUndead
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 17:05:47

Euh Akiro-Xx c'est quoi ce bordel ?!

Tu te permet de copier mon principe !
Fallait lire tous simplement le Topic' avant de redonner mon idée !

J'vois pas pourquoi tu te permettrais de refaire un message en copiant quasi tous le mien !
J'ai eu cette idée sans le forum aussi tu sais mais mon Topic' avait été fermer(pour cause :d) Trop de Topic's sur le Tutorat) et Bois_ta_soupe m'a permis de mettre mon post ici !

C'est pas la fête du slip, quand on veut mettre son idée on vérifie avant que personnes d'autres ne l'a fait !
Or tu fais tous simplement un copier/coller du mien !

:sors: !

Elrick06 Elrick06
MP
Niveau 4
22 octobre 2009 à 17:08:44

Si tu veux être parrainé voilà mon code 7182-0972-4132-1160

soso2093 soso2093
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 17:08:48

un peu plus de 6 mois

kircha kircha
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:10:43

je crois qu'il vaux mieux faire sa avec des vrai personne ( enfin pas sur le net XD ) enfin j'ai envie de parainné une personne sur le net pour voir comment sa marche XD

Elrick06 Elrick06
MP
Niveau 4
22 octobre 2009 à 17:22:28

Dydy , tu veux être parrainé ?
Si oui mon code est un peu plus haut

Akiro-Xx Akiro-Xx
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 17:23:33

A SpawnUndead :
En fait, je n'ai jamais eu l'envie de copier ton principe.
J'ai eu cette idée cet après-midi, je n'ai pas consulté le forum avant depuis la Maj de la Chaîne boutique. J'avais envie de créer un Topic dessus.
Or, j'arrive, et je vois un Topic unique.
Je décide donc de mettre mon idée ici. Et là, je vois un post qui ressemble à celui que je voulais poster, avec la même idée.
Je sais que certains ne me croirons pas, mais c'est entièrement vrai.

Donc je décide donc de quand même poster mon idée, qui tu as aussi eu. C'est aux personnes qui veulent parrainer de choisir, et je pense que tu auras largement plus de popularité, vu que tu as eu cette idée en premier.

Fin bon, un modo peut tout simplement supprimer mes post s'il n'est pas d'accord avec moi.

Désolé du HS. Parrainez SpawnUndead.

soso2093 soso2093
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 17:25:32

kirsha entre mon code wii stp(2240-3760-5315-3046) en tant que "personne ayant reçu de l'aide"et j'entre le tiens.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 553»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment