Les points te servent a acheter des jeux sur la chaîne boutique donc en me rentrant en tant que personne qui t'as aider tu gagnera 500 points. Pour rentrer mon code tu dois aller sur la chaîne boutique puis sur tutorat de connexion puis sur personne qui a recu de l'aide tu devrais avoir un qustionnaire auquel il faudrat répondre puis ensuite tu m'envoie ton code qui se trouve sur le bureau wii (où il y a les chaînes). Pour voir ton code tu cliques sur l'icône en bas a droite puis sur la deuxième a gauche puis sur carnet d'adresse. Et enfin je te rentre et on reçoit chacun 500 points.
Après avoir lu le courrier de Nintendo, j'ai vu que si on aide 2O personnes à se connecter, on obtient le rang platine et c'est marqué que l'on peut télécharger tous les jeux NES, SNES et N64. J'apprends rien à personne mais c'est juste que franchement c'est génial, après faut il réussir à aider 20 personnes.
Personne n'a réussi?
Salut à tous.
Pour faire bref...
- Parrain
- Belge
- 4916 9153 8321 4023
- abelthebest@hotmail.com
Thx ;)
je suis celui qui se fait parrainer
Mon code ami :
4532 1668 4420 5681
Voilà j'attends que quelqu'un me propose son offre
Mon code ami , 7182-0972-4132-1160
Tu veux me parrainer ?
Oui
Alors enregistre moi
Moi je t'enregistre maintenant
J'ai pas ton code ami alors donne le moi STP
Tu as juste besoin de mon code wii , 7182-0972-4132-1160 , tu vas dans la chaîne boutique wii et sur "personne qui a été aidée" et tu rentres mon code
ok
mais j'ai pas ton code
desolé j'avais pas vu...
Si , c''est 7182-0972-4132-1160
C'est bon ?
ça me marque :
la période accordé pour l'enregistrement en tant que personne ayant reçu de l'aide a expiré.Cet enregistrement ne peut etre effectué que dans les 30 jours suivant votre première connexion à la chaine boutique wii...
donc ça veut dire quoi?
ça veut dire que tu ne peut pas être parrainé car ça plus de trente jours que ta wii est connectée à internet.
Alors il y a presque personne qui peut etre parrainé...
Sinon , kidiroumar tu as bien reçu ta Wii ?