ah dacord ouf!
vite rajoute moi ,racer1 je tai rajouté moi
amineziz, tu as t'as wii connecté à internet depuis moins d'un mois ?
Sur le Menu de cette chaine, Choisissez "Tutorat de Connexion" !
Si à la place vous avez "Jeux NES gratuit", faite "Continuer dans la Boutique Wii" et ensuite "Paramètres/Autres", le Tutorat y sera !
Choisissez "Personne qui a recu de l'aide" !
Entrez mon Code Ami : ( vous écrivez mon code amie ) !
Ensuite si un questionnaire apparait, répondez-y !
amineziz et caspian2 vous l'avez fait ( j'ai pris un morceau du tuto du mec de l'autre page ( dsl j'ai oublier ton surnom )
dsl du double post ( amineziz et caspian2 ont connecté leurs wii ya moins d'un mois )
oui
Bin ça marche pas...
Ok, alors amineziz passe moi ton code wii stp.
Le mien c'est : 8675-7998-9380-0051
ça me marque que tu ne m'as pas ajoutés...
le code de amineziz est dans la page 3
bon moi je m reconnecte vendredi apres midi
kircha racer1 et les autres vous vous connectez dans le parainag chaine boutique n'oubliez pas
et mon code ami:2133 6241 0407 0823
Une des personnes qui ont moins d'un mois ne veut pas me passer son Code ?
Oué le "mec" il a un nom quand même !
J'ai mis à disposition mon Code Ami pour parrainer ou être parrainer mais j'suis déjà co' sur Internet depuis longtemps ...
Bref c'est un sacré Méli-Mélo tous sa, serieux organiser vous c'est vraiment un foutoire pas possible là !
Spawnundead tu est connecter depuis moins d'un mois ?
Et Caspian si tu repasses sur le topic: es tu sur d'avoir mis mon code ami dans les personnes qui t'as aidé sur la chaîne boutique parce que ça ne marche pas...
Si la liste qui est au dessus est celle des parrains pourquoi vous dites aux parrainés(filleuls) qu'en entrant tous ces codes ils auront des milliers de points?
Le parrain peut avoir des milliers de points en parrainant jusqu'à 20 personnes,
mais le filleul ne peut être parrainé qu'une fois par une seule personne,
et donc ne peut recevoir que 500 points. Non?
Bon ben moi je propose aussi mon code parrain à qui veut: 1306-1529-8695-9865
N'oubliez pas si vous l'utilisez de me transmettre en retour votre code Wii pour que je vous rentre en filleul, sinon personne n'a ses 500 points.
Felix tu as moins d'un mois ?
Non Elrick06 je suis connecté depuis au moins un an, j'ai bien mis que j'offfrais mon code en tant que parrain, donc à rentrer dans le formulaire de tutorat dans la case"personne qui m'a aidée" si toi tu as moins d'un mois.
ce topic sert à rien, il n'y a que des gens qui veulent parrainer mais personne pour etre parrainé
si vous voulez parrainer des gens vous n'avez plus qu'à aller choper les gens dans les magasins qui achetent une wii le jour de la sortie de new super mario bros par exemple et vous leur demandez direct ça sera encore plus efficicace!
T'inquiète, j'y ai déjà pensé.
pour amineziz je vais réessayer demain matin si sa marche pas ba ... je sais pas XD